Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé à 50m d'une "nationale" sous laquelle il faut passer via un passage dédiée pour aller à Stalis (qui n'est franchement pas super intéressante, il faut marcher jusqu'à malia pour voir un peu de monde et d'activités). L’hôtel propose des soirées à thème, ça fait un peu camping mais c'est sympa, Oui le patron est souvent présent mais ce n'est pas gênant, la nourriture est disponible en quantité mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Notre chambre était assez spacieuse avec un petit balcon et une vue sur la piscine, les lits étaient moyens.. Malgré les nombreuses piscines, l’hôtel est victime des réservations de transat (à notre départ nous avons vu des personnes poser leur serviette à 7h du matin) heureusement il y en a beaucoup donc vous pourrez profiter de la piscine..

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 28 juillet 2010

Dans l'ensemble l'hôtel est tout à fait correct et correspond à un 3 étoiles. Le personnel est serviable mais avec un patron omniprésent même pendant le service il ne peut en aller autrement. D'ailleurs cette présence continuelle et sa façon de venir voir san cesse les clients confine à l'obséquiosité. Néanmoins l'hôtel est propre, pas trop mal situé (assez proche des arrêts de bus pour aller à Heraklion, Hersonnissos, Malia, Agios Nikolaos) et à 10 minutes à pied environ de la mer. Mais si vous prenez la demi-pension, sachez que l'hôtel est occupé à 90% par de la clientèle anglaise : la nourriture correspond donc davantage au goût anglais (beaucoup de mayonnaise, de baked beans, de saucisses anglaises etc...) qu'au gout français. En ce qui concerne les animations du soir, si vous aimez le bingo et autres réjouissances anglaises alors vous serez comblés. Dernier petit bémol : toutes les activités (billard, tennis de table, mini golf) sont payantes ainsi que les boissons lors des repas (même avec la demi-pension), en particulier l'eau (1 euro la bouteilles de 50cl, 1;90 la bouteille de 1l, Aucune carafe d'eau n'est proposée à table; on est donc obligé d'acheter de l'eau à chaque fois)

Date du séjour : juillet 2010
MixalisFotakis, General Manager de Anastasia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2010

Nous voudrions remercier le revier de ses commentaires.
Car les informations correctes de nos Invités sont aussi justes de noter la chose suivante :
Notre Menu est international, comme nous avons l'italien, la Lituanie, la France, l'anglais, les Grecs et d'autres invités de nationalités. L'Hôtel est un "demi-pension" Hotel, et pas "tous Inlcusive" donc les boissons sont payables dans tous les Hôtels dans tout le monde !
Le Golf Mini-et le tennis de table sont gratuits et PAS chers comme le critique a écrit. Le billiard coûte 1,50!
Le critique était efficacement et rapidement toujours servi de nos garçons parlants français et je ne peux pas comprendre pourquoi notre service est si bas estimé. Et le personnel est efficace et sympathique pas parce que le Directeur est toujours autour de, mais parce qu'ils sont proffesionals qui aiment et apprécient leurs emplois!
En revadrouillant l'Amusement, oui là est le Bingo et les Quiz, MAIS aussi 3 Spectacles vivants libres par semaine, comme le Spectacle de Dance/Kabaret, les Nuits grecques et le Spectacle Magique.
Conlcusions sont les vôs
Mixalis Fotakis
General Manager

Avis écrit le 24 mai 2010

Sympa, bien géré et bien dirigé, bien entretenu, super personnel, bon rapport qualité-prix, bonne nourriture, nous y retournerons.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en juillet et il est irréprochable. Seul bémol : nous avions réservé une chambre familiale supérieure avec vue sur la mer en passant par Direct Holidays mais au final nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. On nous a tout de même remboursé la différence de prix car l’hôtel n’a pas pu nous donner la chambre avec vue sur la mer. A part ça, tout s’est bien passé.
Les repas, en particulier ceux du soir, étaient très variés et de très bonne qualité. Le personnel était très chaleureux, serviable et faisait le maximum pour que les clients se sentent comme chez eux. Le domaine était très bien entretenu et nous avons apprécié les divertissements même s’ils étaient réduits. Pour ceux qui n’aiment pas ces animations, il y a d’autres options à Malia ou Stalis ! C’est un hôtel plus petit que les autres donc je ne sais pas exactement ce qu’attendent les gens en matière de divertissements dans les hôtels.
Nous avons passé d’excellentes vacances dans cet hôtel et nous n’hésiterons pas à recommander l’hôtel Anastasia.

Avis écrit le 29 octobre 2005

Cet hôtel était irréprochable: il était propre, les repas étaient excellents, les chambres étaient charmantes et le personnel faisait le maximum pour rendre notre séjour agréable. Seule déception : il n’y a pas de chemin direct pour aller de l’hôtel à la plage. Je regrette de ne pas être parti en vacances plus tôt car toutes les attractions et les activités commençaient à s’arrêter la dernière semaine ; il n’y avait pas d’animation à l’hôtel et très peu d’activités dans les villes voisines Malia et Stalis. Cependant, nous nous sommes tout de même amusés.