“Hébergement de bonne qualité à Stalida en Crête ” 5 5 étoiles
Avis sur Matamy Beach Hotel

Matamy Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Matamy Beach Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, Agiou Ioannou Str. | Beach Road, Stalis, Crète, Grèce   |
N° 17 sur 55 hôtels à Stalis
Un membre de TripAdvisor
“Hébergement de bonne qualité à Stalida en Crête ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Cet hôtel situé à Stalida (pas très clair sur le site Internet) est à une heure à l’Est d’Iraklion et à l’Ouest de la ville de Malia. Stalida est une station balnéaire très convenable de la Crête. L’hôtel est situé en plein sur la plage dans la partie centrale du quartier des restaurants et des bars.

Quant aux chambres de l’hôtel qui a été rénové il y a deux ans, elles étaient impeccables et équipées d’une kitchenette ainsi que de la télévision et de la climatisation. La piscine était belle mais nous n’y avons pas nagé. Et comme partout dans le coin, il y avait un pub de style anglais (je veux dire que les gens portaient des maillots de foot).

Par ailleurs, le personnel était très sympathique et serviable.

Nous séjournerions à nouveau dans cet hôtel simple et pas cher si nous devions revenir dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Matamy Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matamy Beach Hotel

Adresse: 20, Agiou Ioannou Str. | Beach Road, Stalis, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 17 sur 55 hôtels à Stalis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Matamy Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matamy Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matamy Beach Hotel Crète/Stalis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matamy Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.