“Agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Stavros, Crète, Grèce   |
N° 4 sur 8 hôtels à Stavros
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjours magnifique les pieds dans l'eau.
Cadre magnifique, plage privée, calme absolu. l'hôtel est situé dans un cadre magnifique et beau, avec personnel très chaleureux.
Tout ce qu'il faut pour une détente.
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Avons passé 15 jours dans cet environnement idyllique et calme, draps, serviettes de toilettes et de bains et ménages fait tous les 2 jours. Vu imprenable sur la mer, nous y retournerons avec grand plaisir. Chania à 15 km.

Astuce pour la chambre : Vu sur mer à demander.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions la chambre la mieux placé de l’hôtel, ça pardonne déjà beaucoup! Toute était tout près, la vue superbe et personne ne passait devant notre petite terrasse.. Idyllique. Tout est très basic - le troisième lit était un transat et il ne faut pas prévoir de faire la cuisine: le p'tit déj et un picnic du sac à midi est le max. Mais en effet trouver des bonnes matières premières ce n'est pas évident non plus. Il est presque meilleur marché des prendre les plats de la région dans les nombreuses tavernes dans les alentours, Le seul repas pris dans l’hôtel était franchement cher pour aucun choix et un qualité assez médiocre (Fish night). Le dernier jour a mis une touche froide a ce qui a été quand même une très agréable séjour. Une voiture est essentiel, je voyageais avec deux jeunes adultes sportifs qui ont beaucoup besoin de bouger. Nous avons trouver assez d'activités pour garantir la fatigue en fin de journée. Gros Bémol dernier jour: Le pseudo manager a essayé de nous surchargé par 35%, nous avons du faire parvenir des preuves depuis la Suisse parce que lui, il n'allait pas chercher. 'Je vous laisse aller réfléchir sur le prix...' Heureusement ceci n'était pas difficile mais nous avons du attendre en tout 2.5 heures pour payer la facture. Les bons du restaurant n'étaient pas tous signés (une erreur de ma part d'accord) et mon Grecque est nul - pas d'explication possible - donc faisons confiance...
Le même matin nous n'étions pas les seuls clients avec des problèmes semblables. Donc, si vous y allez, n'hésitez pas, le coin est superbe si vous ne chercher pas les foules, mais tenez des comptes précises puisqu'il n'y a aucun système de comptabilité. Et comme seul excuse, sans regrets, on nous a dit que c'était normale c'est la Grèce, nous avons trouver très dommage de gaspiller la dernière journée pareillement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
YVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

nous avons séjourné 1 semaine fin juillet/début aout 2009 à Blue beach et le site est vraiment très agréable, superbes vues sur la mer de notre chambre au rdc - site très calme - piscine agréable - petite crique (sable) avec des transats et parasols "gratuits" - personnel très serviable et aimable (pour information les paiements par CB + 3 % ) -

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Beach Villas & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Beach Villas & Apartments

Adresse: Stavros, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stavros
N° 4 sur 8 hôtels à Stavros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Beach Villas & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Beach Villas & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Beach Villas & Apartments Stavros, Crète
Blue Beach Villas & Apartments. Hotel Stavros
Blue Beach Villas And Apartments.
Blue Beach Hotel Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Beach Villas & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.