“Calme en bord de mer, coucher de soleil magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Zorbas Beach Village Hotel

Zorbas Beach Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zorbas Beach Village Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Stavros - Akrotiri, Chania, Stavros, Crète 731 00, Grèce   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Stavros
Nantes
“Calme en bord de mer, coucher de soleil magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel apart avec des prestations certes basiques (mais pour le prix que nous avons payé, le rapport est très correct) et une déco mais l'hôtel est situé au calme dans un cadre très agréable, mer bleue en façade, vue sur la chaîne montagneuse en arrière, magnifiques couchers de soleil, piscine d'eau de mer. Chaque apart avec terrasse. Si vous cherchez l'animation, les boîtes de nuits, les bars à ambiance, du personnel à vos pieds pour vous servir, ce n'est pas vraiment l'endroit qui vous plaira. Hania n'est qu'à une 15zaine de kilomètres cependant pour ceux qui cherchent l'animation. La plage de Stavros est à 3 min à pieds et c'est une magnifique crique et d'autres belles plages vous attendent entre Hania et Stavros. En tout cas nous, on a aimé et on s'est bien reposé ! Je confirme les proprio sont super sympas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Epieds
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

C'est un site idéalement situé, au bout du monde et en même temps à 15 min de Chania en voiture. On est au bord de la mer, au calme, et les environs sont magnifiques. Les enfants ont pu jouer dans une aire qui leur est dédiée, avec des balançoires et même un échiquier géant. Les propriétaires sont hyper gentils, et on repart de cet endroit avec un pincement au coeur. Sur demande, Maria nous a préparé de succulents dîners typiquement crétois, notamment une moussaka à tomber par terre ! Les chambres ne sont pas luxueuses, mais très propres, et on y a très bien dormi.
Bref, une excellente adresse à un rapport qualité / prix imbattable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le Directeur de l'établissement et ses collaborateurs qui ont su nous conseiller dans la préparation de nos excursions. Cet hôtel situé dans un lieu très tranquille en septembre permet vraiment de se détendre après les visites touristiques dans la partie ouest de la Crête. Les deux bungalows que nous avons loués étaient d'une très bonne tenue. Une seule remarque: les équipements de cuisine seraient à améliorer si le séjour devait dépasser la semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zorbas Beach Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zorbas Beach Village Hotel

Adresse: Stavros - Akrotiri, Chania, Stavros, Crète 731 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Stavros
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Stavros
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Zorbas Beach Village Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zorbas Beach Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zorbas Beach Village Hotel Stavros, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zorbas Beach Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.