“Super séjour à l'hôtel Agas” 4 5 étoiles

Villa Agas a été ajouté à vos Favoris
Villa Agas
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Karteradhos 84700, Grèce   |
Montréal
“Super séjour à l'hôtel Agas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais déjà séjourné à cet hôtel il y a quelques années et j'avais réservé plusieurs mois à l'avance cette fois-ci. Je n'ai donc pas fait affaire avec la dame dont plusieurs se plaignent.
J'ai eu un prix tellement bas que je me demande si ce n'était pas une erreur. Mais ils n'ont rien dit quand j'ai réglé la note.
Il vaut mieux savoir d'avance que l'hôtel se trouve à 20 minutes de marche du centre de Fira sans se trainer les pieds (j'ai mesuré ce matin). Mais on peut prendre le bus à deux pas de l'hôtel pour tous les villages de l'île.
J'ai eu une grande chambre très propre avec salle de bain privée avec baignoire et un petit balcon.
La vue de cette chambre n'était pas grandiose mais pas vilaine non plus; on avait un peu de mer et une magnifique colline.
Le wi-fi a fonctionné très bien au début, puis un peu moins bien plus tard. J'ai du me metre sur une terrasse extérieure une fois pour pouvoir l'utiliser.
Le personnel a été très gentil. Nikos a l'air un peu bourru, mais il suffit de lui parler quelques secondes pour voir qu'il est très aimable.
Enfin, il y avait un frigo qui fonctionnait bien, une télé que j'ai essayée en arrivant et qui fonctionnait et la climatisation qui fonctionnait aussi car je l'ai coupée en arrivant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Bien situé, à 15' maximum à pied du centre de Fira, et au centre de l'île.
Petit ensemble sympathique, chambre fonctionnelle (frigo, TV, A/C, grande terrasse mais pas d'intimité visuelle avec les terrasses adjacentes) mais éclairage de la chambre très déficient, une seule ampoule au plafond, très désagréable.
Nikos vient vous chercher au port et vous y ramène, il peut vous organiser une location de voitures très bon marché.
Belle piscine à partager avec l'hôtel Lodos tout proche (mêmes propriétaires sympathiques)

• a aimé — Accueil, bien placé
  • n'a pas aimé — Eclairage de la chambre
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Agas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Agas

Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
N° 12 sur 13 chambres d'hôtes à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Agas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Agas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Agas Santorin, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Agas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.