“Paisible” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Karteradhos 84700, Grèce   |
Québec (ville), Canada
“Paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

A l'extérieur du bain de foule de Fira mais à seul. 15 minutes à pieds. Excellente hospitalité du gérant d'hôtel qui nous a bien conseillé sur les must à voir. C'était très tranquille vu la saison basse à la fin septembre. Le proprio nous a bien vendu son établissement au quai car nous n'avions aucune réservation.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Charmant petit hôtel familial avec un excellent accueil ( merci à Arthémis) d'une propreté irréprochable, excellente literie et avec une belle piscine.
Très bonne adresse lorsque l'on souhaite être au calme et près de Fira.
Idéal pour les enfants. Arrêt de bus très proche.
De plus, le patron assure la navette avec le port à l'aller comme au retour.
Nous sommes une famille du sud de la France (Toulouse) en couple avec 1 enfant et avons Séjourné 3 nuits dans une chambre triple avec belle terrasse couverte donnant sur la piscine.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours en famille (avec 3 enfants) dans cet hôtel abordable, paisible et à proximité de Thira. Nous en garderons un souvenir inoubliable. Le personnel est sympathique, serviable, toujours prêt à rendre service tout en étant discret. Les chambres sont impeccables. La piscine est spacieuse et très propre, avec un petit bassin pour les plus jeunes. Nous y retournerons très volontiers et le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hotel proche de Fira et nous avons été très bien reçu! Les chambres sont propres, le personnel est très gentil et près à répondre à nos questions. Ils, nous emmenent et viennent nous chercher au port à l'horaire de notre bateau.
Par ailleurs, ils sont en lien avec un loueur de scooters très correct, ce qui facilite la location.
Nous avons pu profiter de la piscine, du balcon avec vue sur Fira et sur la mer. De plus, en septembre, nous avons eu des prix très attractifs.
Nous recommendons cet hotel et y reviendront avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Olympia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olympia

Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
N° 6 sur 13 chambres d'hôtes à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Olympia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympia Santorin, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olympia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.