“Propriétaires extrêmement gentils, service de qualité” 5 5 étoiles

Babis Hotel
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Karteradhos 84700, Grèce   |
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Karterádhos
Genève, Suisse
“Propriétaires extrêmement gentils, service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est simple : nous n'avons jamais eu un service pareil avant. Babis, le propriétaire, est on ne peut plus gentil. Toujours prêt à rendre un service, il propose régulièrement d'amener ses clients au port, à l'aéroport, au restaurant ou à la ville la plus proche, et ce à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Les prix sont très raisonnables par rapport aux autres hôtels de Santorin et le service est vraiment de qualité. L´hôtel n'est qu'à une vingtaine de minutes à pied, et 5 minutes en bus, de Fira, la plus grande ville. Il n'y a vraiment rien à redire. Cette phrase prononcée par Babis lui-même, veut déjà tout dire : "Ici, on traite les clients comme on aimerait nous-mêmes être traités quand on va en vacances à l'étranger." Si nous retournons à Santorin, nous n'hésiterons pas un instant à loger chez Babis ! Merci pour tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vous ne regretterez pas votre choix. Il s'agit d'un hôtel familial et vous le sentez dès votre arrivée !

Babis, le propriétaire de l'hôtel, vient vous chercher directement au port. Lors de votre arrivée à l'hôtel, vous êtes accueillis avec un jus d'orange frais et Babis vous explique tous ce que vous devez s'avoir sur Santorin.

Étant situé juste un peu à l'extérieur du village touristique, l'emplacement est parfait. Chambre très propre (le ménage est fait quotidiennement et ils changaient tous nos serviettes sans que nous le demandions), piscine, ordinateur, wifi, déjeuner excellent, service excellent et complet.

Un service de navette gratuit est disponible à chaque heure pour Fira. Sinon, vous pouvez vous y rendre à pieds (15 min).
Pour les villes plus au sud (Perissa, etc) l'arrêt d'autobus se trouve juste à coté de l'hôtel, soit une vingtaine de pas.

Babis ainsi que son père s'occupent à merveille de ses invités. Ils sont toujours disponibles à toute heure pour vos questions ou autres préoccupations.
Si vous désirez faire des excursions ou certaines activités à Santorin, ils peuvent vous organiser votre journée et ils vont même acheter les billets pour nous. C'était vraiment du service super ! Nous nous sentons vraiment en vacances avec un service digne d'un 5 étoiles!!

Le rapport qualité prix est excellent.
Le déjeuner servit tous les matins est tout à fait succulent. Le service fait par Babis et son père est attentionné. Du pain maison (il était succulent!), des confitures, de la viandes, du fromages, des oranges, yagourts, café, thé. Bref, encore une fois, ils étaient si généreux et serviables.

La journée de notre départ, notre bateau a été retardé, et c'est Babis lui même qui nous en a averti sans même que nous lui avons demandé! Ainsi, nous avons passé la journée à la piscine et nous avions une salle de bain (en dehors des chambres) à notre disponibilité.

Bref, nous avons adoré l'expérience que Babis nous a offert pour notre voyage. Il a fait de notre voyage en Grèce, un séjour mémorable à Santorin que nous oublirons pas.
Nous avons fait la promesse de retourner à cette hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L’hôtel ne paye pas de mine, il est très pratique d'y loger à son arrivée ou lors d'un transfert, Babis le patron nous a accueilli (sans frais supplémentaire) à 3h du matin à l'aéroport de Santorin et rien que pour ça nous lui en sommes très reconnaissant ! Le prix est tout à fait raisonnable au vu de la prestation, nous en sommes très content.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Babis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Babis Hotel

Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Babis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Babis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Babis Hotel Santorin, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.