“Dany recommande à 150 pour 100” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Stella

Pension Stella a été ajouté à vos Favoris
Pension Stella
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Karterados, 84700, Santorini, Karteradhos, Grèce   |
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Karterádhos
Carcassonne, France
“Dany recommande à 150 pour 100”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Avons passé un séjour inoubliable dans cette petite pension(10 chambres). Très bien située pour visiter Santorin: à 2 pas d' une boulangerie, 50 mètres de l'arret de bus et d' un supermarché,à 1/4 h à pied de Fira. La pension est très propre. Stella est la reine du ménage ,le linge est changé tous les jours. La cuisine commune est très appréciable et je ne parle pas du bonheur de faire un plouf dans la piscine.Mais le must reste l'accueil de Stella et Georges. Ils sont très chaleureux, toujours souriants ,prets à rendre service et disponibles. Georges n'hésite pas à faire des accompagnements au port ou à l' aéroport à des heures tardives ou matinales ( 3 h du matin).Sommes partis avec beaucoup de regrets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous avons passé un séjour magnifique à Santorin, Stella et georgio sont des personnes exceptionnelles de gentillesse ,de disponibilite . Les chambres sont confortables loin de l'agitation de Fira. Le bus , le supermarche, les petits restos sont tres appréciables. Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. La piscine , la cuisine sont tres appréciables. La proprete des lieux est un atout important. A consommer sans modération.!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Une pension à l’écart de l’agitation de Fira (à 15 min à pieds), avec restaurants, boulangerie, supermarché, location quads et voitures…juste à côté. Il y a aussi l’arrêt de bus juste au bout de la rue. Bien pratique.
Concernant la pension elle-même, il y a une petite piscine avec transats, internet, une cuisine. Les chambres sont très propres, avec frigo, nous donnions du côté de la piscine, c’était calme. Mais surtout nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de Stella et Georges . Ils sont venus nous chercher à l’aéroport à 6h30 du matin, nous ont amené au port quand nous avons pris le ferry etc. Ils sont vraiment adorables.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous y avons séjourné quelques jours, entre amies.
Nous avons été tout simplement ravies! alors un grand merci à Stella et Giorgio pour ce fabuleux moment .
Aux portes de fira la pension est à 10 min à pied du centre ville. tout est à proximité, petits restaurants (recommandés par Gorgio), loueurs de quad/scooter..., super market, arrêt de bus.
ils sont venus nous chercher au port, nous ont donné toutes les recommandations nécessaires pour profiter de l'ile comme des résidents. Grace à leur aide, nous étions comme des poissons dans l'eau, la ville nous appartenait ;-)
nous avons apprécié la cuisine collective, très agréable pour préparer le petit dej ou se cuisiner un petit repas avant de sortir.
avec seulement quelques chambres de disponibles, la résidence est calme et vraiment chaleureuse. (ce qui change des grands hôtels dépourvus de charmes)
Autour de la piscine, le soir, les gens se retrouvent, discutent et partagent leurs expériences sur les cyclades.
nous avons réservé une chambre pour 4 (en face de la cuisine) spacieuse, propre, avec une petite terrasse, bref à la hauteur de nos espérances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Une pension très agréable ou l'accueil et le service sont les points d'excellence à un prix très abordable. Les chambres ne sont pas immenses mais largement suffisantes pour le temps qu'on y passe.

Une petite piscine permet de se rafraîchir entre deux ballades et la pension n'est qu'à 20 minutes de Thira.

Stella et son mari font tout pour faciliter votre séjour (conseils de ballades, transferts port-aéroport, location de voiture)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
L'argentière-La bessée
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Au cœur de l'île, à 15 mn à pied du centre de Phira, dans le village de Kartherados, qui, malgré le développement touristique, reste un lieu de vie "normal" (école, petits commerces, gens du pays). Location de scooters à deux pas (le meilleur moyen pour découvrir l'île), quelques restaurants et diverses services à proximité: c'est quand-même mieux que d'être isolés dans la campagne.
Chambres très propre, confortable avec frigo et cuisine commune avec boissons et gâteau offerts. Point internet gratuit. Petite piscine et transats fort agréables. Rapport qualité/prix imbattable.
Mais le plus important : Stella et George sont d'une gentillesse incomparable!!!!
Chiara&Bruno

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ascoux 45300
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous pensions ne rester que quelques jours à Santorin et visiter une autre île mais nous nous sommes sentis si bien chez Stella et Georges que nous sommes restés du vendredi au samedi! La pension de famille est bien située car centrée dans l'île et reposante par rapport à Fira. Ils ont tout fait pour nous faire passer un séjour agréable. Ils nous ont conseillés pour les visites. Grâce à eux nous avons vu les processions de Pâques à Pyrgos, la nuit avec ces centaines de feux allumés, c'était sublime!
Ce sont des personnes très attachantes, qu'on oublie difficilement!
De plus une cuisine permet de faire son petit déjeuner et même les repas. Il y a une piscine très agréagle même à Pâques cette année! Un excellent séjour! Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Stella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Stella

Adresse : Karterados, 84700, Santorini, Karteradhos, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Stella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Stella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Stella Santorin, Grèce
Pension Stella Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Stella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.