“Est-ce une exception ?” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Pleumeur Bodou, France
“Est-ce une exception ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Premier soir à Karterados, en passant j'ai regardé la carte. Les présentations de plats m'ont plu. J'ai pu étudier la carte sans que quiconque me saute dessus. Beaucoup de grecs dans la salle, mais pas beaucoup de bonne humeur.
Nous y sommes allés attirés par les kalamars grillés. Accueil sans effort, Patron très réservé. On nous a installé à une table en face la télé qui passait un reportage sur la situation économique grecque, bien sûr, même si nous ne comprenions pas le grec, les images étaient parlantes. Voyant notre intérêt,( nous n'avions pas grand chose à faire le service étant long) le patron s'est précipité pour éteindre l'écran en nous jetant un oeil noir. Ce n'est pourtant pas nous qui l'avions allumée cette télé. Ensuite, nous avons mangé de gros kakamars à demi carbonisés, et nous n'avons pas demandé notre reste ni osé dire quoique que ce soit. Deux autres personnes derrière nous mangeaient un plateau de poissons, je ne sais pas s'il était bon, mais en tout les cas nous les avons retrouvés les 3 autres soirs chez Katerina's. Je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Taverne authentique , poissons frais prix parfaits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Si vous êtes lasses des resto attrapes touristes de FIRA rendez vous karterados conseillé par notre hôtel , la nourriture y est parfaite et généreuse et l ambiance typique ! Vaux le deplacement!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Andilly, France
“Pour les amateurs de poisson frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Le meilleur poisson que nous avons mangé lors de notre séjour aux Cyclades, et pour un rapport qualité-prix imbattable : formule pour 2 avec plateau gargantuesque de poisson grillé + énorme salade grecque et vin pour 25 euros (30 si avec calamar). Rien à voir avec ce qui est pratiqué dans les tavernes de Fira ou - pire - de Oia. Les poissons sont super frais - et la composition du plateau varie en conséquence. Ambiance très sympa. En général, on vous offre un fruit (pastèque) et un ouzo (sans eau !) à la fin du repas. Nous y sommes allés 3 fois sur 5 soirées passées à Santorini !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna - Skaramagas ont aussi consulté

Karterádhos, Santorin

Karterádhos, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Taverna - Skaramagas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna - Skaramagas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.