“bon plan pas cher et au calme” 5 5 étoiles

Pension George
30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“bon plan pas cher et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La pension George est située sur la commune de Karteradhos qui ne se trouve à 20 minutes à pied de Thira.
On vient vous chercher gratuitement à la descente du bateau en mini bus. (Retour idem)
Helen la patronne est serviable et sympathique. .
Nous avions les chambres 7 à 10 situées au premier étage, qui ont été rénovées avec double vitrage et climatisation.
Petite piscine 4 x 7 fort sympathique avec des transats autour + deux tables à coté pouvant servir au picnic.
L’hôtel est dans un quartier clame pour un prix de 60 euros la double en aout, sur Santorin c’est appréciable.
Très bon rapport qualité-prix
Ne prend pas la CB

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil très chaleureux dans cette pension légerement à l'écart de Fira.
Nous sommes restés deux nuits dans un petit appartement avec chambre en mezzanine avant notre retour en France.
Georges est venu nous chercher au ferry et nous a emmené à l'aéroport le jour de notre départ à 5h45.
Vous pouvez jouer des scooters ou quad juste à côté de la pension afin de visiter l'île qui est rès grande, pour fira vous pouvez y aller à pied (environ 20 min)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Adorable hotel familial -20 chambres- simple et de bon gout, parfaitement tenu, au calme mais a deux pas de la "civilisation", jolie petite piscine, hotes , Helen et Georges, absolument serviables et adorables, le reve pour un séjour d'une semaine avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Quelle bonne adresse ! D'abord pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir une vue sur la caldera à Oia, Karterados est un village au centre de l'île, bien desservi par les bus et à 20 mn à pied de Fira ; ensuite pour ceux en transit à Santorin : Georges vous cherche à l'aéroport, vous emmène au port ou vice-versa, vous n'avez aucun souci de transport et c'est gratuit ! L'hôtel est fleuri, la piscine agréable, les chambres tout à fait correctes. Helen la patronne est tout à fait serviable et sympathique. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Points positifs:
Personnel très serviable
Chambre propre avec un grand balcon
Comme c’est souvent le cas à Santorin : Ils sont venus nous chercher à l’aéroport et nous raccompagner au port
Coin moins cher que Fira (pour les locations de motos)

Points négatifs:
20 minutes à pied pour se rendre au centre de Fira par une rue pas très pratique pour les piétons
Douche petite et peu pratique

Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

chambre très spartiate, aucune "chaleur" d'ambiance. Pire pour la salle de bain, rien pour accrocher nos serviettes(nos étions 3) ni même un petit meuble pour y déposer nos trousses à toilette. SVP HELENE /GEORGES ,rajouter des portes serviettes et un petit meuble... cela ne coûtent pas très cher.Se sont peut-êtredes petits détails à vos yeux, mais qui pour nous touristes, contrarie fortement notre séjours . Alors un petit effort...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Victimes d'un habile pickpocket nous sommes arrivés à la pension George où nous avions réservé pour 5 jours, sans argent et sans CB... Notre banque contactée pouvait au mieux nous faire parvenir de l'argent, le dernier jour de notre séjour. Vacances fichues!
Hélène nous a rassuré elle était sûre que George aurait une solution
En effet le lendemain il nous a piloté à sa banque puis à la poste jusqu'à ce qu'on trouve une solution que je vais donner ça peut servir...
la poste de Santorin est correspondant de la Western union : il faut trouver dans son pays quelqu'un qui dépose l'argent dans une agence W U, vous donne le numéro de transaction et 10 minutes après vous avez l'argent(cout 50€ quand même)
A part ça studio piscine et tout comme sur les photos. George est venu nous chercher et nous a accompagné à l'aéroport.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension George

Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 15 hôtels à Karterádhos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George
Pension George Santorin, Grèce
Pension George Hotel
George Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.