“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Karterádhos
Bavilliers
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

En transit à Santorin nous avons séjourné 2 nuits à une semaine d'intervalle à la Pension George. Propreté impeccable, accueil sympathique. Petit déjeuner très correct. Transferts gratuits depuis l'aéroport et le port(en tout 4 transferts dont le dernier très tôt le matin en raison d'un vol partant en fin de nuit) tout cela avec le sourire. Pension joliment fleurie.Prix très raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Retour de la Grèce depuis une semaine. Nous avons logé à Pension George 3 nuits. Très bien situé à 15 minutes de marche de Fira. Village moins touristique et plus calme. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. La piscine est très apprécié car il fait très chaud en été. Nous avons été très bien reçu (documentation, bouteille de vin à notre arrivé,etc) Il y a un superbe jardin extérieur! À conseiller à tout type de voyageur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

A l écart de l'agitation de Fora et au centre de l ile, la pension George est un havre de paix. Nous y avons séjourné 4 jours fin juin 2012 et nous avons adoré cet endroit. En effet, apres avoir lu quelques avis nous avons décidé de nous posé dans cette pension tenue par Helena & George.

Arrivé au port de Santorin, DImitri nous attendait avec son transport pour nous raccompagner à la pension avec un accueil chaleureux !!! Nous arrivons à la pension et la nous adorons !!! un endroit trés sympa bleu et blanc avec un petit jardin bien sympa pour déjeuner le matin. Et une superbe piscine qui nous a bien reposé le jour de notre arrivé.

L hôtel est situé à 2 mn d un mini market, d une taverne (pas chere et bonne) et d un loueur de scooter, quad et voiture (obligatoire pour visiter l ile). Avec possibilité d aller à Fira à pied (20 mn de marche temps réel).

En résumé, nous avons trouvé un accueil chaleureux, des chambres pas trés chers et trés sympas et une piscine et un jardin magnifique. Si un jour nous retournons à Santorin nous reviendrons avec plaisir.

Merci Helena de cet acceuil ... Mr & Mme Tongui

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une superbe chambre avec vue sur la Caldera à 500 € alors cet hôtel est fait pour vous!
Nous avons payé 32 € la nuit. La chambre était impeccable. L'espace piscine est très propre et agréable.
Helen est super sympa et elle nous a même offert des bouteilles de vin de Santorin.
Sans compter qu'ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport ou au port gracieusement alors que les hôtels de luxe facturent cette prestation 100 €.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Après avoir lu de nombreuses choses sur cette pension nous avons décidé d'y séjourner lors de notre séjour à Santorin. C'est un excellent choix. Le village où elle se situe est très proche de Thira et l'arrêt de bus à proximité permet d'y arriver en qq minutes. Pension très bien entretenue, près propre, bien équipée. La propriétaire toujours de bon conseils et très à l'écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Compte tenu des prix pratiqués sur la caldeira en pleine saison, nous nous sommes "rabattus" sur la pension Georges. Très bon choix : l'hôtel est certes en dehors des coins les plus beaux (mais hors de prix) de Santorin mais il n'en est pas trés éloigné. Les taxis ne sont vraiment pas cher, c'est donc très facile d'y aller. Sur place, l'hôtel est très agréable. Nous avions une grande chambre avec mezzanine, parfaite pour 4, un petit balcon et l'accès direct à la piscine. Celle-ci est assez grande, propre et très agréable, avec ses cactus et autres plantes qui l'entourent. Georges nous véhicule à l'arrivée et au départ et Helen nous propose gentiment les activités à faire et se charge de réserver si on le souhaite. Très serviables ils nous ont aussi beaucoup aidé lors d'un problème de santé. possibilité de prendre un petit déjeuner (simple) dans le patio ou de le prendre dans la chambre puisqu'il y a frigo, bouilloire et vaisselle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La pension George est située sur la commune de Karteradhos qui ne se trouve à 20 minutes à pied de Thira.
On vient vous chercher gratuitement à la descente du bateau en mini bus. (Retour idem)
Helen la patronne est serviable et sympathique. .
Nous avions les chambres 7 à 10 situées au premier étage, qui ont été rénovées avec double vitrage et climatisation.
Petite piscine 4 x 7 fort sympathique avec des transats autour + deux tables à coté pouvant servir au picnic.
L’hôtel est dans un quartier clame pour un prix de 60 euros la double en aout, sur Santorin c’est appréciable.
Très bon rapport qualité-prix
Ne prend pas la CB

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension George

Adresse : Karterados, Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Karterádhos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George
Pension George Santorin, Grèce
Pension George Hotel
George Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.