“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Ouen, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons été ravis de nos 3 jours dans cette pension. Cela commence par la navette qui vient nous chercher au port avec déjà un air sympathique.Viens ensuite l'acceuil et la gentillesse d'Helen...PARFAIT!!!!
La Pension est vraiment jolie avec des fleurs et des palmiers au bord d'une petite piscine et tout respire la zenitude et le propre.

Nous avons pris l'option studette et ce fut parfait pour préparer nos repas et profiter en plus d'une petite terrasse privée. Non loin de la pension, on trouve, une petite boutique, des restaurants, une boulangerie et des loueurs de voitures et autre scooters. Fira n'est qu'à 20 minutes à pied mais on apprécie le calme de KARTEGAROS lorsque l'on voit la foule qui se bouscule à FIRA..et Oia.. Un petit havre de paix à gouter sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le personnel est très accueillant, Helen - extrêmement sympathique - pourra vous renseigner sur Santorin. (Si vous allez à Fira, ne prenez pas les ânes, ils sont maltraités)
La chambre était très propre et nous avons été surclassés car l’hôtel n'était pas complet.
La piscine n'est pas très grande mais elle est très propre.
Le wifi fonctionne bien, bref rien à redire.
Karterados est à 20 min à pied de Fira, mais les prix y sont trop élevés. Il y a un mini market juste à côté de l'hôtel.

NB : pensez à prendre votre shampooing/gel douche : il n'y en a pas à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les studios sont très bien, le mien donnait sur la piscine et c'était très calme. Certaines cham...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bavilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

En transit à Santorin nous avons séjourné 2 nuits à une semaine d'intervalle à la Pension George. Propreté impeccable, accueil sympathique. Petit déjeuner très correct. Transferts gratuits depuis l'aéroport et le port(en tout 4 transferts dont le dernier très tôt le matin en raison d'un vol partant en fin de nuit) tout cela avec le sourire. Pension joliment fleurie.Prix très raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Retour de la Grèce depuis une semaine. Nous avons logé à Pension George 3 nuits. Très bien situé à 15 minutes de marche de Fira. Village moins touristique et plus calme. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. La piscine est très apprécié car il fait très chaud en été. Nous avons été très bien reçu (documentation, bouteille de vin à notre arrivé,etc) Il y a un superbe jardin extérieur! À conseiller à tout type de voyageur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

A l écart de l'agitation de Fora et au centre de l ile, la pension George est un havre de paix. Nous y avons séjourné 4 jours fin juin 2012 et nous avons adoré cet endroit. En effet, apres avoir lu quelques avis nous avons décidé de nous posé dans cette pension tenue par Helena & George.

Arrivé au port de Santorin, DImitri nous attendait avec son transport pour nous raccompagner à la pension avec un accueil chaleureux !!! Nous arrivons à la pension et la nous adorons !!! un endroit trés sympa bleu et blanc avec un petit jardin bien sympa pour déjeuner le matin. Et une superbe piscine qui nous a bien reposé le jour de notre arrivé.

L hôtel est situé à 2 mn d un mini market, d une taverne (pas chere et bonne) et d un loueur de scooter, quad et voiture (obligatoire pour visiter l ile). Avec possibilité d aller à Fira à pied (20 mn de marche temps réel).

En résumé, nous avons trouvé un accueil chaleureux, des chambres pas trés chers et trés sympas et une piscine et un jardin magnifique. Si un jour nous retournons à Santorin nous reviendrons avec plaisir.

Merci Helena de cet acceuil ... Mr & Mme Tongui

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une superbe chambre avec vue sur la Caldera à 500 € alors cet hôtel est fait pour vous!
Nous avons payé 32 € la nuit. La chambre était impeccable. L'espace piscine est très propre et agréable.
Helen est super sympa et elle nous a même offert des bouteilles de vin de Santorin.
Sans compter qu'ils peuvent venir vous chercher à l'aéroport ou au port gracieusement alors que les hôtels de luxe facturent cette prestation 100 €.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Après avoir lu de nombreuses choses sur cette pension nous avons décidé d'y séjourner lors de notre séjour à Santorin. C'est un excellent choix. Le village où elle se situe est très proche de Thira et l'arrêt de bus à proximité permet d'y arriver en qq minutes. Pension très bien entretenue, près propre, bien équipée. La propriétaire toujours de bon conseils et très à l'écoute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pension George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension George

Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 15 hôtels à Karterádhos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George
Pension George Santorin, Grèce
Pension George Hotel
George Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.