“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits ici et nous y retournerons certainement ! La pension est magnifique et très bien entretenue, l'accueil est chaleureux, et la situation géographique idéale à condition de louer un moyen de transport. Hélène et son mari Georges seront ravis de partager avec vous de précieux conseils pour découvrir leur île.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

A 20mn à pied du centre de Fira, cette pension est située dans un environnement très calme. Hélène est une hôtesse très à l'écoute du bien être de ses pensionnaires, le petit déjeuner servi sur de petites terrasses est plus qu'agréable.
La chambre que j'occupais était très grande, tres propre, avec un petit balcon, et donnait sur la très chaleureuse piscine. A 2mn de la pension se trouve un petit restaurant Grec ( Savas ) ou l'on est très bien accueillis. Dans kartherados et très proche de la pension, d'autre restaurants, petits supermarchés et loueur de scooter. ( Roussos Panos : TB )

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Cadre calme et familiale, la pension George propose un transfert du port à l'arrivée du ferry.
Appréciable car difficile à trouver !
Nous avons passé 4 nuits, grande chambre, propre avec petit balcon. Helen est d'une aide précieuse.
Les transats bordent une piscine propre et rafraîchissante.
A 2 min à pied, location de scooter et quad et petit supermarché.
Location d'un moyen de transport nécessaire pour visiter l'île.
Le transfert du retour nous a également été offert!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Juste à côtés de fira mais à l'écart pour être au calme nous avons beaucoup apprécié cette pension sa belle piscine toute les commodités juste à côté location de quad mini market Resto laverie tout ce qu'il faut
La famille est pleine de petites attentions pour ses clients petit cadeau navette de transfert gratuite
Vraiment passé un très bon sejour

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Rien à dire de plus que les avis très positifs sur cette pension au calme, avec piscine bordée d'un jardin soigné, de chambres parfaitement propres et d'une famille au petit soin pour ses clients. Juste le réseau wifi à renforcer en puissance.

• Séjour du août 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (192 euros au total) en occupation double du 24 au 27 août. Les hôtes sont attentionnés et aidants. L'hôtel est joli, propre et à un cachet romantique avec toutes ces belles fleurs. Notre chambre était petite (juste assez d'espace pour marcher entre les lits) mais c'était suffisant pour nos besoins. Pension George est située près des restaurants et à côté de 2 petits marchés. Notez qu'une épicerie et une boulangerie se trouvent à 5-8 minutes à pieds. L'hôtel n'est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite puisque la réception et les chambres se trouvent à
plusieurs marches d'ascension. En général, nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon accueil dès votre arrivée, Hélène toujours prête à vous aider et informer de tout ce que l'on peut faire sur Santorin, transfert depuis le ferry. Les chambres sont propres, la salle d'eau vaste et impeccable, la piscine entourée d'un jardin au calme est très agréable, la pension GEORGES est très bien situé par rapport à Fira, accessible à pied, très bien desservie pour toute l'ile par les bus. Hotel simple mais au calme. Choisir une chambre donnant sur la piscine. Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la piscine, calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pension George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension George

Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 15 hôtels à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George
Pension George Santorin, Grèce
Pension George Hotel
George Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.