“un gros effort à faire pour le bien-être des clients” 3 5 étoiles

Pension George
30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 84700, Grèce   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Karterádhos
france vienne
“un gros effort à faire pour le bien-être des clients”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

chambre très spartiate, aucune "chaleur" d'ambiance. Pire pour la salle de bain, rien pour accrocher nos serviettes(nos étions 3) ni même un petit meuble pour y déposer nos trousses à toilette. SVP HELENE /GEORGES ,rajouter des portes serviettes et un petit meuble... cela ne coûtent pas très cher.Se sont peut-êtredes petits détails à vos yeux, mais qui pour nous touristes, contrarie fortement notre séjours . Alors un petit effort...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Victimes d'un habile pickpocket nous sommes arrivés à la pension George où nous avions réservé pour 5 jours, sans argent et sans CB... Notre banque contactée pouvait au mieux nous faire parvenir de l'argent, le dernier jour de notre séjour. Vacances fichues!
Hélène nous a rassuré elle était sûre que George aurait une solution
En effet le lendemain il nous a piloté à sa banque puis à la poste jusqu'à ce qu'on trouve une solution que je vais donner ça peut servir...
la poste de Santorin est correspondant de la Western union : il faut trouver dans son pays quelqu'un qui dépose l'argent dans une agence W U, vous donne le numéro de transaction et 10 minutes après vous avez l'argent(cout 50€ quand même)
A part ça studio piscine et tout comme sur les photos. George est venu nous chercher et nous a accompagné à l'aéroport.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Santorin étant globalement assez cher, cet hôtel est un bon compromis. L'accueil est charmant : on vient vous chercher (gratuitement) à l'aéroport ou au port et l'on vous y ramène. La pension est au calme mais dans un quartier proche de Fira (compter quand même 20 mn à pied le long d'une rue très passante) et l'on trouve tout à côté de l'hotel : location de voiture, tavernes, mini supermarché... Helen, la propriétaire, vous met en relation directement avec un loueur de voitures/scooter si vous lui demandez.
La piscine est vraiment jolie, entourée de végétation. Les chambres sont simples, propres. Celles avec vue sur la mer (partielle) ou la piscine sont lumineuses.
Prendre le petit déjeuner dans le jardin est très agréable.
Bref un bon rapport qualité prix avec un excellent accueil.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — si on a les moyens, prendre un hotel avec vue sur la Caldeira est magique (ce n'est pas le cas de la pension Georges, mais le prix est 3 fois moins cher également....)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

et oui nous n'avons pas eu de chance: chambre N°25 en demi-sous-sol obscure le jour, éclairée par les spots extérieurs la nuit.
Une kitchenette mais pas de table car comme nous étions 4 ils avaient ajouté 2 lits dans une grande chambre, on ne peut pas tout mettre!
C'est vrai ils viennent vous chercher au port à l'arrivée du bateau par contre ils vous y ramènent quand cela les arrange

Si vous y allez, demandez une chambre avec vue sur la jolie piscine

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — les chambres quadruples et l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, les propriétaires, Helen & George sont très accueillants, très disponibles à la moindre demande, ( Ils viennent vous chercher au port et vous ramènent ) l'hôtel est très bien tenu. le prix est très correct par rapport à d'autres hôtels à Thyra ou Oia, Il se situe dans un village très calme mais qui néanmoins offre toutes les commodités, tel que bus, location de scotter, supermarché, 20 mn à pied du centre de Thyra.etc...
Adresse que nous vous recommandons vivement !!!

• a aimé — Pension charmante
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
le puy sainte reparade
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous avons été terriblement déçus de cette pension si bien que nous n'y avons meme pas passé une nuit ! alors que nous avions réservé, nous n'étions visiblement pas attendus : notre chambre n'était pas réservée, soit disant hôtel complet mais pas complet pour des touristes allemands qui étaient arrivés pourtant bien après nous). On nous a proposé une chambre type 'chambre de bonne' (toilettes et douches dans le couloir à l'extérieur) avec deux mauvais lits séparés, seule chambre sans clim (vieux ventilo)..... lorsque nous avons souhaitez partir, la gérante n'a pas voulu nous rendre notre pièce d'identité et voulait que nous payions pour une réservation (bien qu'elle nous ait pourtant oubliés). cette histoire s'est bien finie pour nous grace à l'intervention du consulat de France, mais sous une pluie d'insultes et de menaces de la part du gérant. très mauvais souvenir.

• a aimé — rien c'ést un très mauvais souvenir
  • n'a pas aimé — le comportement irrespectueux et mahonnete des gérants Georges et Hélène
  • Conseils/Astuces — n'y allez pas !!
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pension George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension George

Adresse: 30 Zambeliou | Karterados, Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 hôtels à Karterádhos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Georges Santorin
Hotel Pension George
Pension George Santorin, Grèce
Pension George Hotel
George Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.