“bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Karterádhos
Cuisines : grecque
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petite taverne à Kartérados, bon rapport qualité /prix, cuisine grecque traditionnelle, simple mais bonne. Personnel sympathique

Visité en juillet 2014

Lembras, France
“trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

resto trouvé prés de notre pension, voilà deux fois que nous y allons et toujours trés bien acceuillis !!! patron sympa qui fait les grillades et qui nous parle en français !!! cuisine familliale trés bonne !!! plat copieux !!! super bon rapport qualité prix ! a recommander ! pas de chichis !!!! du simple, du vrai ... nous on aime , et on va y revenir !!! Bravo a la cuisinière qui est seule, et
mène sa cuisine avec brio !!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto grecque typique et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons découvert ce resto de quartier suite à une recommandation de la pension où nous logions. Super adresse. Les plats se succèdent dans un ordre aléatoire (comme souvent en Grece) mais tous plus succulents les uns que les autres. La patron sert nonchalamment mais avec le sourire et un petit mot dans votre langue!
Tres bon marché et tres frais. C'est la fille (???) qui fait la cuisine et la petite fille qui sert. Une affaire de famille.
Le patron vous apportera des olives avec le ouzo si vous lui demandez avec le sourire.
Nous avons tant aimé que nous n'avons pas essayé d'autres restos qui semblaient plus touristiques dans ce quartier.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Savas ont aussi consulté

Karterádhos, Santorin

Karterádhos, Santorin

Vous connaissez Savas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.