“Quel hôtel FORMIDABLE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
charlotte, NC
“Quel hôtel FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons passé un moment si agréable dans cet hôtel. L'emplacement est parfait pour se rendre partout dans l'île, parce qu'il y a un bus juste devant l'hôtel. Poppy et sa famille ont fait tout leur possible pour prendre soin de nous, ce sont vraiment des hôtes formidables. L'hôtel était fabuleux et avait tout ce qu'on pourrait vouloir. Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper. Le petit déjeuner coûte 5 euros et ils ont Internet haut débit, et en plus ils sont en liaison avec toutes les compagnies de visites organisées qui peuvent venir vous chercher à l'hôtel, etc. Je ne saurais assez recommander cet hôtel. Profitez-en bien!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous avons passé deux nuits à l'hotel villa manos sur santorin.
Excellent accueil au port pour le transfert vers l'hotel.
Poppy et Evangelis sont acceuillants serviables, prêt à tout pour aider leur client.
La situation de l'hotel est agréable, à l'écart de la route, et pas très loin de Fira.
Compter environ 25-30 minutes à pied pour y aller.
Location de voittures possible.

Bref, cela nous a donné une seule envie: y revenir pour savourer d'avantage l'ile!

• a aimé — les proprietaires et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — demander le transfert depuis le port ou l'aeroport
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rotherham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

J'ai encore passé un super séjour à la Villa Manos.
Un endroit adorable, très propre, dans un beau cadre – calme tout en restant facile d'accès à Fira, la ville principale. Des propriétaires gentils et serviables. Je n'ai rien à reprocher à la Villa Manos !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Salut,
Nous avons passé 4 nuits à la Villa Manos en mai et nous recommanderions vraiment cet endroit.
On a payé 30 € par nuit pour une chambre familiale, et on n'aurait pas rêvé mieux.
Poppy et son mari étaient très sympathiques et efficaces, ils sont venus nous chercher à l'aéroport nous y ont reconduits, et tout est très bien entretenu.
Il y a une piscine très jolie, c'est près des transports, et les villages de Fira et Kartarados ne sont qu'à quelques minutes à pied.
C'était calme et paisible, et très différent de sites ultra touristiques comme Fira.
Nous recommandons cette adresse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Manos

Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 15 hôtels à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Manos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Manos Santorin, Grèce
Villa Manos Hotel
Manos Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.