“villa et accueil nickel” 5 5 étoiles

Villa Manos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karteradhos 84700, Grèce   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Karterádhos
drome
“villa et accueil nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Tout d'abord, merci Poppy et son mari pour leur accueil chaleureux !!!
Le trajet port-villa à l'aller et au retour s'est très bien passé!!!, son mari était là pour nous conduire à la villa avec sa pancarte sur le port (très rassurant). Le prix était au dessus de nos espérance surtout pour Santorin ( environ 55€ la nuit pour la période du 15 au 19 juillet). La villa est très calme, avec piscine de rêve et une chambre avec vue sur la piscine et la mer, une kitchenette, balcon...). En ce qui concerne la distance avec le centre ville (Fira), un bus nous y conduit en 2 minutes, mais ce qui marche le mieux c'est le stop, le bus reste assez cher (1€40 par personne). La villa Manos offre des prestations telles que locations de quad, des excursions... Pas besoin de chercher partout ce que l'on peut faire, Poppy et sa famille savent répondre à toutes les requêtes!!! et avec le sourire!!! Villa a recommander vivement!!!!

• a aimé — sa convivialité, sa position et son calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Santorin. Cet établissement a l'avantage d'être très central dans l'île. Cependant il est préférable d'avoir un moyen de locomotion : en effet, la capitale, Fira, est relativement loin à pied et surtout, la route principale qui y mène est dangereuse pour les piétons. Les bus nous ont semblés rares.
Cet hôtel possède une piscine très agréable, avec vue sur la mer de l'autre côté de l'île (pas côté caldeira).
Bien que les chambres soient présentées comme étant équipées de kitchenette, le manque de vaisselle (pas de casserole ni de bouilloire) ne nous a permis de préparer aucun repas ni même le petit déjeuner : à savoir donc pour votre budget car à Santorin, la restauration est chère.
Enfin les chambres sont propres et l'accueil est très sympa (la propriétaire parle un peu français).

• a aimé — Bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Pas de possibilité de préparer ses repas
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Austin, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Je n'ai pas seulement adoré l'île de Santorin, mais Poppy et sa famille ont fait de notre séjour un séjour merveilleux et reposant. Ils étaient si chaleureux et accueillants, et incroyablement gentils de nous dire où tout se trouvait sur l'île , les horaires de bus, etc. Et ils sont même venus nous chercher et nous ont ramenés au port gratuitement. Je recommande vivement cet hôtel et je reviendrai sans aucun doute le jour où je serai de retour à Santorin. Merci Poppy!!!

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Ce petit hotel est très bien localisé près de Fira et d'un arrêt d'autobus. Poppy vous offre un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont propres et la piscine étincellante. Notre séjour de 4 nuits a été mémorable. La tranquillité de l'hôtel et sa localisation près de Fira nous ont offert le meilleur des deux mondes. On vous offre aussi d'aller vous prendre et vous déposer à votre point de départ ou d'arrivée. Si vous avez un moyen de transport, une boulangerie et une petite épicerie dans le village voisin (3 minutes en moto), vous permette de bien manger à peu de frais. Les chambres sont climatisées, munies de frigo, et d'autres ont plus.

• a aimé — Tranquilité et propreté
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner offert très dispendieux
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Heraklion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

L'hôtel est magnifique et nous n'avons auparavant jamais reçu pareille hospitalité ailleurs... La piscine est charmante et propre. Mais ce que j'ai le plus aimé dans la Villa Manos, c'est l'hospitalité de la famille Filitsis. Poppy est aussi une personne charmante et elle va faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. Je me sens heureux avec ces gens. Dans l'ensemble, je dirais que c'est probablement le meilleur hôtel où j'aie jamais séjourné en vacances et je suis très difficile! Donc, si vous allez un jour à Santorin, réservez à la Villa Manos. Faites-moi confiance.........

;:)

charlotte, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons passé un moment si agréable dans cet hôtel. L'emplacement est parfait pour se rendre partout dans l'île, parce qu'il y a un bus juste devant l'hôtel. Poppy et sa famille ont fait tout leur possible pour prendre soin de nous, ce sont vraiment des hôtes formidables. L'hôtel était fabuleux et avait tout ce qu'on pourrait vouloir. Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper. Le petit déjeuner coûte 5 euros et ils ont Internet haut débit, et en plus ils sont en liaison avec toutes les compagnies de visites organisées qui peuvent venir vous chercher à l'hôtel, etc. Je ne saurais assez recommander cet hôtel. Profitez-en bien!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Manos

Adresse : Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 14 hôtels à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Manos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Manos Santorin, Grèce
Villa Manos Hotel
Manos Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.