“FUYEZ !!!! Ne vous laissez pas charmer par les photos.” 1 5 étoiles

Villa Manos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karteradhos 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“FUYEZ !!!! Ne vous laissez pas charmer par les photos.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous terminons à peine notre séjour dans cet hôtel. Et après presque 3 semaines à parcourir les Cyclades, il restera le pire endroit que nous ayons malheureusement choisi.
Certes, les photos du site donnent envie, et lorsque l'on n'a pas les moyens de se payer une magnifique chambre sur la Caldeira, on recherche une belle alternative. Malheureusement, ce fût un désastre.
Tout d'abord l'accueil version "auberge de jeunesse". Tous alignés devant le comptoir, la propriétaire nous annonçant qu'elle n'a pas envie de se répéter, nous fait un très rapide topo sur une carte de l'île, en tentant de nous vendre une des nombreuses excursions proposées. Ni une ni deux, elle nous demande alors de régler la totalité du séjour (pour nous malheureusement, 4 nuits). Sachez aussi que bon nombre de cartes bancaires ne passent (miraculeusement) pas, ce qui vous oblige à payer CASH (tiens-donc !!!). Puis, on vous amène à votre chambre, sans même vous aider à porter un de vos sacs ! Nous avions réservé sur leur site, une chambre double supérieure, et demandé un lit double ainsi que la vue sur la mer, nous nous retrouvons à l'arrière de l'hôtel, vue "mur en pierres", 2 lits simples. On décide de ne rien dire et de se contenter de ce que l'on a. A regret aujourd'hui ....
Nous n'avons même pas pu profiter des chaises (à moitié cassées) devant notre porte fenêtre le matin, étant donné que cette partie est totalement à l'ombre et dans les courants d'air (le vent souffle souvent ici).
Quant à l'équipement de la chambre : nous n'avons eu qu'une serviette de toilette chacun (très pratique lorsque l'on se lave les cheveux), uniquement 1 mug et 1 assiette (la chambre est sensée être un mini-studio avec kitchenette), ne comptez pas non plus vous préparer des plats chauds, il n'y a ni plaque ni four à micro ondes.
Les petits déjeuners sont payants (de 5€ à 12€), sachant que l'on vous sert de très mauvais produits LIDL !!!!!
L'accueil est totalement inexistant voire même grossier par moment !
Quant au bouquet final : nous sommes partis le dernier matin pour déjeuner sur la plage. Malheureusement, nous avons oublié un appareil photo à notre table. Nous en rendant compte quasiment arrivés à l'hôtel, mon mari repart en quad pour aller le chercher avant que la navette ne nous amène au port. Je préviens la propriétaire. Départ initialement prévu à 15h, il avait plus d'une 1/2h pour effecture l'aller retour. La navette a dû partir pour descendre 2 clients au port, j'ai attendu mon mari qui est arrivé 3mn montre en main après le départ de celle-ci. Nous avions donc le temps de descendre au port, mais plus de moyen de transport . Elle nous appelle donc un "soit disant" taxi, qui s'est avéré être une amie. Sur le coup, on a été agréablement surpris. En arrivant au port, on nous demande 20€ !!!!! Bref, si certains clients témoignent d'un accueil formidable, il n'en a strictement rien été pour nous, et nous y avons pourtant passé 4 nuits !!!! Alors, si vous aimez le risque, pourquoi pas ! Mais aux vues des formidables accueils que nous avons eus partout, mon conseil est de tenter votre chance ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les seules personnes à avoir été adorables ont été les personnes s'occupant du ménage.

Astuce pour la chambre : Difficile, étant donné que les requêtes des clients ne sont pas respectées. Chambre vue mer/piscin...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

comme beaucoup de voyageurs anglophone nous avions fait notre réservation par internet un mois à l'avance. on nous a prévenu jours avant de partir que tout était complet! on nous a proposé un hotel plus bas de gamme au même prix, vu leur façon de faire nous avons refusé!

Nous leur avions envoyé 2 mails un en français et l'autre en anglais! et un message via facebook car je m'inquiétais de n'avoir aucune nouvelle concernant ma carte bancaire... ils sont tous les jours sur facebook, et je n'ai pas eu un message!!

vu la date on a eu du mal à trouver un autre logement qui semblait aussi bien! du coup on paye plus cher: merci villa manos! ne perdez pas de temps ni d'argent pour préparez votre séjour, réservez ailleurs!

c'est un manque total de sérieux et professionnalisme, ils prennent les gens pour des abrutis comme ça ils peuvent se permettre de remplir leur autre hôtel! il est évident qu'il y a des chambres de libre à l'arrivée nous l'avons lu dans d'autres commentaires mais ils les font payer plus chers: ils prennent les touristes pour des vaches à lait!

bref, la seule excuse pour laquelle on a refusé ma réservation est que l'hôtel était complet bien avant ma réservation: et alors ???!!! ils pouvaient pas le dire plus tôt???!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons voulu faire une réservation via leur site internet pour le mois de septembre. Nous avions fait notre réservation en donnant notre numéro de carte, un mail nous garantit juste que notre numéro sera reçu seulement par le gérant c'est déjà moyen.

Mais bon on a réservé quand même un mois à l'avance, et nous avons reçu une réponse négative trois semaines après malgré un mail en français et 2 mails anglais dont un sur facebook! par ailleurs ils y sont sans cesse mais je n'ai jamais eu de réponse. Nous venons tout juste de recevoir leur réponse à 6 jours du départ tout ça pour s'entendre dire "de toute façon c'était plein bien avant que vous ne réserviez" et alors ils n'auraient pas pu le dire plus tôt???!!! Il est certain que nous aurions vécu les choses différemment si nous avions été prévenu plus tôt!!! ils nous ont proposé un autre hôtel où tout nous semble plus petit et ne correspond pas du tout à ce que nous voulions au départ! la piscine est beaucoup plus petite!

bref de colère nous avons décliné leur offre et d'une certaine façon comme nous avions le couteau sous la gorge il était hors de question de prendre quelque chose qui ne nous convenait pas!

nous avons eu beaucoup de mal à retrouver quelque chose de similaire et dans les même prix résultat on a du payer un peu plus cher. Merci!

Bref leur façon de gérer les réservations est vraiment à revoir!!! il y a clairement un manque de proffessionalisme et de sérieux!! un conseil: fuyez!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons été accueilli directement à l'aeroport, ce qui fut très pratique.
Nous avons été surclassé en chambre triple donc chambre spacieuse avec une petite terrasse donnant sur la mer et la piscine.
La douche est spacieuse et très propre.
Le personnel est souriant, sympathique, disponible pour tout renseignement et soucieux de nous informer au mieux.
Les propriétaires de l'hotel connaissent un loueur de Moto/Quad/Scooter et peuvent l'appeler pour que celui ci vienne vous récupérer à l'hotel et vous emmmene directement au magasin.
Nous avons loué un quad pour 2 jours pour 20euro/Jour (+ prix de l'essence non compris). Très pratique pour se déplacer sur l'ile.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Si vous cherchez un endroit où aller lors d'un voyage à Santorini je vous recommande fortement cet hôtel.

Poppy et Vangelis sont des hôtes incroyables. Nous sommes allés en basse saison et la chambre nous revenait à environ 20 euros la nuit ! Pour ce prix, il s'agit d'une chambre vraiment bien avec une belle salle de bain. Il y a une magnifique piscine avec une vue incroyable.

La villa est assez loin de Fira ou Oia, mais les hôtes nous offraient parfois de nous amener vers l'heure du souper. De plus, ils viennent nous chercher et nous porter au traversier ! De plus, nous avons loué un VTT pour quelques jours et nous pouvions nous promener sur l'île à notre guise puisque les VTT sont permis dans les rues !

Je n'ai que des bons commentaires ! J'y retournerais n'importe quand !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une vue incroyable !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuvecelle
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A l'arrivée, bonne impression extérieure (belle piscine, bâtiment sympathique)
On vous demande de payer le séjour entier dès l'arrivée et on comprend pourquoi par la suite.
Chambre pour 4 exigüe, vétuste. Lit cassé, tabouret cassé, draps troués, oreiller taché. Salle de bain avec un équipement en mauvais plastique délabré. Tablettes tordues, fils électriques dans la douche, trou dans le mur, pas de ventilation. Frigo: porte du freezer cassée.
Aucune insonorisation (bruits des camions citernes allant vers l'aéroport toutes les 10 minutes, les scooters, les voitures, le bruit des voisins jusqu'à 3 heures du matin). Pas de double vitrage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes allés en juillet du 10 au 14 et nous étions globalement satisfait de la chambre quadruple que nous avons eu. Puis nous sommes retournés le 2 aout pour une nuit et la nous avons été logés dans une chambre annexe qui donnait directement sur la route ou passaient de gros camions, bonjour l'ambiance vacances!
Lorsque que nous avons manifesté notre mécontentement Poppy nous a répondu que nous étions les seules à ne pas se satisfaire de cette chambre. Pour info cette chambre nous a été facturée à 100 euros pour 4, soit le même prix que les autres chambres qui donnent sur la piscine.
Voilà je ne trouve cela ni professionnel ni honnête.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Manos

Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 15 hôtels à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Manos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Manos Santorin, Grèce
Villa Manos Hotel
Manos Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.