“tres sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Karteradhos 84700, Grèce   |
Nantes, France
“tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je retiendrais avant tout l'accueil très chaleureux et familial de cet hôtel. Le couple qui tient cet hôtel est vraiment très sympatique. Nous sommes arrivés à 5h30 du matin au lieu de midi mais pas de problème, ils sont venus nous attendre à l'arrivée du bateau.
L'hôtel est bien situé, à 20mn à pied de Fira (ça mont un peu à l'aller) mais il y a des bus fréquemment pour Fira ou pour les autres destinations.
Les chambres sont assez grandes avec une petite kitchennette. Le petit déjeuner est préparé à la demande par les personnes de l'hôtel et nous avons adoré le yaourt aux fruits frais ainsi que les omelettes. Il est possible de louer des véhicules depuis l'hôtel. Je retournerai volontiers dans cet hôtel et le recommande surtout pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2010

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Très bon hotel rapport qualité/prix avec un accueil très chaleureux de Poppy et de son mari (qui est venu nous chercher à 1h30 du matin à notre arrivée du bateau). La chambre est grande, équipée d'une kitchenette, et frigo ou l'on peut faire du thé ou du café, avec une belle vue sur l'autre coté de l'ile, et une petite terrasse pour en profiter le soir. L'hotel bénéficie d'une piscine et d'un accès wifi gratuit au niveau de l'accueil et de la piscine. Tout est disponible de l'hotel (excursion, location...), les loueurs viendront vous chercher à l'hotel et pour les excursions, les bus vous prennent et vous ramènent.
A 15mn à pied du centre de Fira (ca se fait facilement en plus) ou sinon le bus s'arrete pas loin de l'hotel. Je vous le conseille vivement.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Accueil très agréable, très efficace, discret mais chaleureux et très serviable. Nous avons particulièrement apprécié la prise en charge à l'arrivée du ferry et l'accompagnement au retour, la chambre spacieuse, le petit coin kitchenette, la propreté des lieux.
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Chambres simples, mais confortables. Personnel très accueillant et très disponible.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
44600 SAINT-NAZAIRE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Personnel très accueillant et très serviable, que ce soit pour le transport, les conseils et le service, sans oublier la cuvée du patron.
Pas trop éloigné du centre de Thira pour pouvoir s'y rendre à pied.
Je recommande cet hotel.
Robert RICHOU-FRANCE

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

nous avons malheuresement passé qu'une seule nuit a la villa manos nous avons d'abord été tres agréablement surpris de constaté qu'une navette nous attendait au port de fira ce qui nous a fait gagné un temps tres appréciable.
L'hotel dispose d'une tres belle piscine et les chambres sont pour certaines tres spacieuses .La seule petite critique s il fallait en trouver une se situe au niveau de la taille des douches et du systeme des rideaux de douches ,mais autrement tout nous a paru parfait surtout l'accueil de POPPY .
il y a un arret de bus a 50 M de l'hotel qui vous conduit a FIRA en moins de 10 mms et si vous voulez revenir a n'importe quelle moment n'hésitez pas a prendre les taxis à FIRA qui vous ramèneront pour 5 €
nous recommendons évidemment cet hotel.

• a aimé — accueil piscine navette de l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
drome
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Tout d'abord, merci Poppy et son mari pour leur accueil chaleureux !!!
Le trajet port-villa à l'aller et au retour s'est très bien passé!!!, son mari était là pour nous conduire à la villa avec sa pancarte sur le port (très rassurant). Le prix était au dessus de nos espérance surtout pour Santorin ( environ 55€ la nuit pour la période du 15 au 19 juillet). La villa est très calme, avec piscine de rêve et une chambre avec vue sur la piscine et la mer, une kitchenette, balcon...). En ce qui concerne la distance avec le centre ville (Fira), un bus nous y conduit en 2 minutes, mais ce qui marche le mieux c'est le stop, le bus reste assez cher (1€40 par personne). La villa Manos offre des prestations telles que locations de quad, des excursions... Pas besoin de chercher partout ce que l'on peut faire, Poppy et sa famille savent répondre à toutes les requêtes!!! et avec le sourire!!! Villa a recommander vivement!!!!

• a aimé — sa convivialité, sa position et son calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Manos

Adresse: Karteradhos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 15 hôtels à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Manos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Manos Santorin, Grèce
Villa Manos Hotel
Manos Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.