“Très mitigé” 2 5 étoiles

Le Havre, Haute-Normandie, France
“Très mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hotel est bien situé, 0 environ 1 km de Fira
chambre propre et agréable, petite échappée mer pour la notre, piscine très sympa, assez éloigné de la route pour être calme, et propriétaire plutot accueillant de prime abord .
MAIS : nous avions réservé un chambre pour 3, et nous découvrons 2 couchages... quelques explications avec le propriétaire, mais rien n'y fait, il maintient que c'est réservé pour 2 : résultat, il n'a pas hésité une seule seconde à nous laisser dormir à 3 dans 2 couchages alors qu'il avait une chambre triple de disponible, il ne nous a a meme pas fourni un oreiller supplémentaire! pas vraiment un grand sens de l'hospitalité! rien que pour cela, je ne recommande pas cet hotel, l'offre hotelière étant très riche à Santorin

Astuce pour la chambre : Bien vérifier sur les sites de réservation que 3 personnes = 3 couchages
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours à l’hotel familial Lodos. L'hôtel est propre, les chambres climatisées, avec frigidaire et coin cuisine. Un balcon prolonge la chambre de façon très agréable Le prix est génial avec un rapport qualité prix imbattable pour cette île très chère. 30 euros pour deux avec le petit déjeuner. La crise oblige de baisser le prix.
La capitale est à 15 minutes à pied. Un arrêt pour l’autobus est à quelques mètres de l’hôtel. A noter que l'hôtel n'est pas en bord de mer, mais il y a une piscine. La literie est bonne et la chambre nettoyée une fois par jour.
Pour internet, la Wi-Fi est gratuite, mais pas toujours opérationnelle. Mais on va à Santorin pour faire de l’internet ? ? Pour les courses, choisissez le supermarché en face de l’hôtel.
La personne responsable est très aimable elle est à votre écoute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Qc/Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

un hôtel à 15 minutes du centre de thira, avec piscine et petit-déjeuner. Une très bonne alternative aux foules de touristes qui affluent dans les rues de Thira ou IA. Un accueil charmant, des chambres propres avec balcon, des petits dej copieux. L'hôtel est a deux pas d'un super marché et de la ville de Karterados, où vous trouverez quelques bons restos pas chers (Savas, El Kotsari...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lodos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lodos

Adresse: Karteradhos, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°11 sur 15 hôtels à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lodos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lodos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lodos Santorin, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lodos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.