“1,2,3 diners en famille” 5 5 étoiles

Karteradhos, Grèce
22860 21937
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Karterádhos
Pleumeur Bodou, France
“1,2,3 diners en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant tout près de notre pension a Karterados. Il se situe à 5O m de l'arrêt de bus qui mène à Fira. Après avoir fait le tour des gyros pitas, souvlakis et autres spécialités proposées dans tous les restaurants pour touristes, Katarina's Traditional Restaurant a vraiment été découverte de la cuisine typique grecque. La cuisine est faite par la Mama, le service la fille très accueillantes, nous pouvons voir l'élaboration des plats dans un établissement aux normes de propreté et d'hygiène remarquables, nous choisissons en vitrine ou même avons été invités à regarder dans les marmites. Nous y avons dîné un soir, puis le lendemain et encore le surlendemain avec nos 2 petites filles. Chaque soir, nous y retrouvons des touristes qui comme nous reviennent. Je ne peux pas vous décrire exactement ce que nous avons mangé, mais c'était tout simplement succulent, l'accueil extraordinaire et le rapport qualité/prix remarquable (moins de 50 euros pour 4 avec boissons comprises : sodas, ouzos et vin de Santorin. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Katerina's Traditional Restaurant ont aussi consulté

Karterádhos, Santorin

Vous connaissez Katerina's Traditional Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katerina's Traditional Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.