“Hotel confortable et tranquille à l'écart de Fira / Santorin” 5 5 étoiles
Avis sur Artemis Village

Artemis Village a été ajouté à vos Favoris
Artemis Village
2.0 sur 5 Hôtel   |   Karteradhos 847 00, Grèce   |
“Hotel confortable et tranquille à l'écart de Fira / Santorin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Artemis et Anna sont aux petits soins pour leurs clients, des chambres propres, confortables et une très belle piscine.
Absence de pdj et voiture obligatoire car l'hôtel est situé a plusieurs kms de Fira.

• Séjour du juillet 2013

Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très agréable. Les patrons se coupent en 4 pour vous faire plaisir. Chambres très propres et confortables, belle piscine. Situation très calme. Merci encore à Artémis et Anna!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fatouville-Grestain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très sympathique. L'atout essentiel est l'accueil chaleureux des propriétaires (Anna et Artemis). On se sent comme chez soi. Café, thé, chocolat offerts lors des retours à l'hôtel, le petit déjeuner n'est certes pas un buffet (cependant copieux et bon) mais il est apporté sur le balcon de la.chambre.
Les chambres sont d'une propreté impeccable. Vue sur la mer superbe. Le coin piscine est très joli et bien entretenu.
L'hôtel est à l'écart de Fira (5 ou 6 km) donc prévoir une location de scooter, quad ou auto. Artémis s'est occupé de la location de scooter pour nous.
Petit inconvénient : la proximité de l'aéroport mais les vols sont limités en journée (07h00-23h00).
Bref pour nous, une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Je tiens a recommender l hotel Artemıs Village. Grace a leur chaleur, leur professionnalisme et leur hospitalite, nous avons passe un sejour charmant dans cet etablissement Joli et coquet. Un peu a l ecart du tumulte de Fıra, nous avons tout de meme ete independants. Nous avons eu de bonnes nuits de sommeil avec le bruit de la mer. Du balcon, la medıterranne semblait a nous seul. Vraıment....du pure bonheur.
Rapport qualite/ prıx excellent. Artemıs nous a meme montre ses nouvelles chambres romantique, qu il vient de termıner, avec lit a baldaquin. Bon voyage!

ah! et la piscine est impeccable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Premier voyage à Santorin, certes situé à proximité de l'aéroport (mais pas bcp de traffic, Santorini n'est pas Roissy : pas d'avion la nuit, on dort bien quand même !), et pas situé en plein coeur de Fira ou Oia, mais en louant un quad comme nous l'avons fait c'est très bien !! (à faire pour visiter l'île dans tous les cas, le loueur est venu nous cherché et nous a ramené)

Dimitri le patron nous a cueilli à la descente du bâteau en nous a emmené dans son mini-bus. A l'arrivée, sa femme nous a donné une chambre, servi un thé et expliqué les endroits bien à voir. (ce n'était pas l'hôtel qu'on avait sélectionné au départ dans le routard, mais aucun regrets !!)

La chambre était bien, ménage tous les jours, balcon face à la mer, le top au petit dèj, grande piscine avec vue mer, et thé/café offert quand on veut !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

OK le personnel est aux petits soins et la chambre peu chère... Nous sommes tombés dessus à la descente du ferry et 40€ pour 3 ça vallait le coup !
Les propriétaires parlent un peu Français et vous accueillent pour vous fournir leurs bons plans.
Les chambres sont grandes, un peu rustiques, la piscine est asez jolie tout comme les terrasses.
MAIS l'hotel est à coté de la piste d'aéroport, donc bcp de bruit dès 7h du matin.
La plage est épouvantable est pas si proche que cela et surtout on est très loin du reste de l'ile (Fira, Oia, Firostephani...).
Donc allez y pour le prix si vous vous levez tot et que vous avez une voiture.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Situé à Karterados.Nous avons séjourné du 12 au 15 mai 2010.
D'abord Artemis nous attendait au port. Arrivés chez Artemis sa femme Anna nous attendait aussi.Des notre arrivée Anna nous offrait ouzo,cafe thé, vin...
Acceuil très chaleureux.!!!
La chambre ...magnifique .Bien aménagée, propre, ménage fait tout les jours....et avec vue sur la mer!!!!En plus de la tranquilité.!!!
Artemis et Anna sont vraiment très serviables acceuillants et d,une gentillesse incroyable!!!
Artemis nous a même reconduit à l'aéroport lors de notre départ.
Vraiment nous avons été choyés..et nous n'avons AUCUN regret d'avoir choisi Artemis Village plutôt que tout autre endroit à Santorini...
Qualité-prix...définitivement imbatables!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artemis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemis Village

Adresse: Karteradhos 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Karterádhos
N° 5 sur 15 hôtels à Karterádhos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artemis Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artemis Village Santorin, Grèce
Artemis Village Karterádhos
Artemis Village Hotel Karterádhos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.