“Au calme, loin des touristes!” 4 5 étoiles
Avis sur Kalypso Houses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monólithos
Kalypso Houses
Kalypso Houses a été ajouté à vos Favoris
Agia Paraskevi, Monolithos 84700, Grèce   |
France
“Au calme, loin des touristes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rêvions d'être dans un coin moins touristique à Santorin mais dans une maison confortable. Ce fut chose faite! Nous avons été bien accueilli, malgré l'absence de Tina (avec qui nous avons d'excellents échanges de mail) et avons été conduits du port jusqu'à la maison. Nous avons aimé être si près d'une plage non touristique et la piscine était superbe et nickel. Nous avons apprécié les moustiquaires et le gâteau fait maison. Et l'environnement, le calme... génial.
Certes, il y a un aéroport derrière mais, sincèrement, nous n'avons pas été dérangés. Le seul petit bémol est le suivant: la maison comporte deux locations. Nous sommes partis hors saison et n'avions pas de voisins. Mais on pourrait très bien se voir de la terrasse et être un peu moins tranquille.

Nous recommandons cette location, c'est certain!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans la maison de Tina. Tina est une personne douce et chaleureuse, disponible et qui a un sens très développé de l'hospitalité. La maison est très propre, le ménage y est fait chaque jour très minutieusement, la décoration est soignée et faite avec goût et chaque détail est pensé pour satisfaire vos besoins pendant votre séjour. Il ne manque rien. La villa a une vue sur la mer et la mer est à deux minutes à pied de la maison. Tina s'est occupée de nos transferts si bien que nous avions une personne qui nous attendait à l'arrivée au port et Tina nous a elle-même emmené à l'aéroport pour le retour. Sans compter les attentions comme le gateau au chocolat et la glace faite par ses soins. Bravo. La piscine privée est très appréciable. Santorin une île à la beauté époustoufflante. Tout cela combiné nous donne une grande envie de revenir. Et allez-y en toute quiétude. En couple, entre amis, en famille, vous ne serez pas décu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé en famille une semaine magnifique et très reposante: la Elia House est calme, spatieuse, bien décorée, très propre et bien entretenue (le ménage est fait une fois par jour ce qui est très agréable). La piscine est également très belle, la végatation et les vignes alentours pleine de charme. Tina, la propriétaire est disponible et accueillante. Les plages ne sont pas loins, et la taverne tout près, délicieuse, a été notre cantine. Il existe à côté une autre maison, la Daphnée House, qui peut convenir à des amis et familles, et nous reviendrons à plusieurs en louant les deux maisons, ce qui peut être très pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé 2 semaines trés agréables en famille dans la villa Elia a 7 personnes. Une fois arrivée a la maison grace a l'acceuil de Georges a l'aéroport, nous avons ete tres bien acceuillis. Les photos que nous avions vues sur le site internet rendent justice a la realitee. Maison tres propre et spacieuse, piscine et jardin parfaitement entretenus. Seules deceptions coin cuisine minimaliste, couchages dans le salon adapté a de jeunes enfants uniquement, et les deux villas sont accolées ce qui a pour conséquence un manque d'intimite pour les locataires de Daphne puisque la terrasse de Elia a vue sur leur piscine. Malgre ces petits details nous avons passé un formidable sejour dans un cadre idyllique et calme parfait pour visiter le reste de l'ile. Les proprietaires ont su etre presents pour nous orienter et repondre a nos attentes tout en restant tres discrets. La cuisine propose par Eve est a la fois abondante et gourmande, n'hésitez pas a faire appel a ses talents culinaires :) Au final nous vous la recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

La maison ELIA est très agréable, propore et moderne : un vrai mélange d'authencité et de modernisme.
Une vue dégagée sur la mer et la piscine sont de vrais atouts.
Le service est très sympatique : les propriétaires veillent sur leurs hôtes et sur l'intendance de la maison.
Vacances inoubliables !
Seul petit bémol : la localisation de la maison, située trop près de l'aéroport.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kalypso Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kalypso Houses

Adresse: Agia Paraskevi, Monolithos 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Monólithos
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Monólithos
Kalypso Houses Santorin, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalypso Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.