“ne vaut pas un 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Royal

Mediterranean Royal a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Royal
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agia Paraskevi, Monolithos 84700 , Grèce   |
Ailly, France
“ne vaut pas un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour la 1ére fois ns sommes partis avec Heliades et nous n'y réparations plus.
Offre et prestations mensongères (ex . Hôtel club : aucune animation ni soirée durant notre séjour) que ce soit en journée ou après diner... le responsable et animateur... un certain Jean-Marie: inexistant
Dans leur descriptif, il ne mentionne pas que les repas du soir se font dans un autre hôtel situé a 300 voire 400m et que pour les 1/2 pensionnaires toutes les boissons (méme l'eau filtrée) est payante.
Quant aux desserts en soirée, méme pas de salade de fruits, de pastéque, de melon... que 3 sortes de gâteaux gélatineux
A notre retour, nous avons écrit a Héliades pour leur expliquer notre mécontentement (en recommandé) et a ce jour nous attendons toujours leur réponse. C'est un voyage qui n'est pas donné et nous nous attendions a une qualité nettement meilleure

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Ailly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes très déçus par notre séjour dans cet hotel et surtout par les prestations héliades.
Publicité mensongère: Hotel club, aucune animation durant la semaine de notre séjour, en formule demi-pension, toutes les boissons sont payantes y compris l'eau. Ce détail n'est jamais stipulé dans leur offre. Repas très moyen, entrées et desserts nuls et très limités.Diner servi
à 300m de notre hotel, non mentionné dans leur offre. Chambre spacieuse et propre mais tous les placards et les meubles sentent le moisi. De plus, la télé trés archaïque n'a pas la TNT donc
pas de chaines Françaises. Jamais nous ne repartirons en voyage avec héliades. Pourtant Santorin est une ile magnifique à visiter absolument mais avec un autre prestataire. Juste une dernière précision: Nous avons envoyé une lettre recommandée à heliades le 30 mai 2014 et toujours pas de réponse à ce jour. Espérant que cet avis évite bien des désillusions aux futurs voyageurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monólithos

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cadre très joli, les chambres sont plus une catégorie 2 étoiles françaises mais wi fi , TV5 monde en parfaite réception.
Accueil vraiment sympa et efficace, impeccable en anglais.
Petits déjeuners de 8h à 10h bien fournis.
Les minis piscines qui sont présentes un peu partout sont agréables pour les chambres qui donnent dessus.

2 bémols : l'hôtel longe l'aéroport, on entend vraiment les décollages et attérissages d'avions à partir de 6h30 le matin !!!!!
La musique très présente à la piscine, si vous aimez le calme et le silence : dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
armentiéres
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est magnifique, très bien aménagé dans les parties communes. Les chambres sont très spacieuses et confortables. L'aéroport situé à proximité ne nous a pas dérangé dès l'instant où il n'y a pas de trafic la nuit.
Le personnel à la réception est très souriant et disponible à tout instant, c'est un plaisir d'essayer de se faire comprendre en franglais avec force gestes et mimiques (problème de la langue) ; ce fut des échanges bien sympathiques. Seule exception Yanis au petit déjeuner très attentionné et parlant très bien le français, toujours à notre écoute.

Seul bémol, l'isolement total de l'hôtel de tout autre lieu de vie, ainsi que le soir le buffet peu diversifié, nous avons mangé tous les jours les mêmes choses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel est situé proche de l'aéroport donc c'est pratique mais il est excentré des autres lieux de vie. Comme nous avions loué une voiture, cela n'était pas un problème.
L'hôtel est très bien, confortable et équipée. Notre chambre était spacieuse et propre.
La piscine principale est grande, propre et se prête bien aux longueurs.
Il existe plusieurs autres petites piscines pour les enfants ainsi que de multiples jacuzzis. Et également un terrain de basket (panier un peu bas) et un terrain de tennis.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, souriant et vraiment très gentil, toujours à notre disposition et prêts à aider.
Les petits déjeuners et les dîners servis sont copieux, bons et variés.
Nos enfants alors âgés de 1 et 3 ans ont été bien accueillis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de rentrer à l'instant d'une des îles les plus touristiques de Grèce et la plus photographiée sous tous ses angles. Cet hôtel restera inoubliable car il a su garder la quiétude et la beauté des lieux environnants tout en préservant l'intimité de ses hôtes. Le matin tout est prêt pour le petit déjeuner (buffet salé-sucré, fruits frais, viennoiseries, céréales, ...). Les autres repas se prennent au Mediterranean Beach à 5min à pied, en bord de mer, près du bar de la piscine pour bien commencer avec l'apéro. Repas buffetS variéS ! Buffet pour les salades, buffet pour les pâtes, buffet pour les spécialités grecques (les vraies), buffet pour les viandes et le poisson du jour, buffet légumes vapeurs et féculents (frites, pdt, riz), buffet fruits frais, flans divers mais aussi pâtisserie grecque, sans oublier les glaces de base. Y en a pour tous les goûts et pour toutes les saveurs...
Le cadre de l'hôtel est magnifique ! L'allée des palmiers est royale comme le nom de l'hôtel !
La plage est étonnante par son sable noir (volcan) et les petits galets aussi tous noirs mais à deux pas de la grande piscine pour combler toutes les envies de farniente sur les transats ou sur les quelques grands lits à baldaquins ! Le personnel de l'hôtel est attentionné et sait rester discret mais c'est l'amabilité et leur gentillesse qui vous charment. Service de chambre impeccable et tout est changé chaque jour ! J'ai fait le test de laisser ma maman de 75 ans toute seule et pas un seul instant elle ne s'est sentie délaissée car tout le monde a veillé sur elle sans qu'on ne demande quoi que ce soit ! Nous avons donc recommencé l'expérience pour aller nous balader en bus et visiter l'île. Et en rentrant nous avions la sensation de rentrer chez nous pour savourer le calme et la paix par l'isolement de l'hôtel mais toujours branché grâce à Wifi !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres près des jacuzzis c'est un réel plaisir de se délasser après les visites tou...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

le cadre est magnifique, à l'intérieur du complexe on est comme dans un cocon ! verdoyant et très propre. bien équipé, dommage que personne ne parle Français !! sauf un serveur du restaurant (petit déjeuner sur place) mais déjeuner et diner au seul restaurant situé dans l'hotel 4 étoiles à 400 m en bord de plage (à faire 2 fois par jour) mais cadre magnifique également !
Bravo à cet unique serveur roumain "YANIS" parlant merveilleusement le Français, attentionné et prévenant ! Aucun compliment à faire à la direction débarquée à plusieurs personnes pendant 5 jours et donnant l'impression d'une Inspection permanente !
mais quelle ile magnifique, nous referons ! Dernier point, l'aéroport est derrière l'hotel mais pas très génant.

Astuce pour la chambre : de préférence une chambre au rez-de-chaussée ! mais les goûts et les couleurs !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterranean Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Royal

Adresse: Agia Paraskevi, Monolithos 84700 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Monólithos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Monólithos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mediterranean Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranean Royal Santorin
Mediterranean Royal Santorini
Mediterranean Royal Santorin, Grèce
Mediterranean Royal Monólithos
Mediterranean Royal Hotel Monólithos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.