“Une seule fois, pas deux.” 3 5 étoiles
Avis sur Proteas Blu Resort

Proteas Blu Resort a été ajouté à vos Favoris
Proteas Blu Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pountes | Samos I North Aegean, Pythagorion 83 103, Grèce   |
N° 1 sur 38 hôtels à Pythagorion
Certificat d'Excellence 2014
Remicourt - Belgique
“Une seule fois, pas deux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel est en somme très bon, propre, accueillant, mais certains détails laissent à désirer et font en sorte qu'il ne mérite pas 5*. Voici quelques éléments justificatifs:
- il y a différents niveaux, donc il n'est pas très accessible aux personnes à mobilité réduite: le restaurant est tout en haut et la piscine et la plage tout en bas.
- il n'y avait pas d'éclairage entre le bâtiment principal et la première rangée de bungalows: en tout 21 marches à gravir ou à descendre dans une plus ou moins grande pénombre. Ma compagne a failli tomber ou trébucher plusieurs fois.
- le contact électrique pour le rasoir dans "notre" salle de bains était aléatoire: j'ai donc dû me raser près d'une autre prise dans la chambre (n° 301).
- Au restaurant, il était interdit de reprendre sa bouteille de vin entamée pour s'en servir le lendemain. En plus, il n'y avait pas de demi-bouteille, sauf pour le vin de dessert.
- Personne à la réception ne parlait français.
- Il y a un manque de communication important: pas de panneau d'indication d'activités, comme dans la plupart des autres hôtels déjà fréquentés.
- Il y a très peu d'activités ou de soirées organisées et quand il y en a, très peu de monde y assiste.
- le buffet comportait peu de poissons pour un pays où il abonde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'hôtel est tout simplement parfait. Situé en hauteur il nous offre une vue incomparable sur la mer Egee et sur la Turquie. De quoi faire de magnifique photos souvenirs. Malgré toutes les belles plages que l'île de Samos réserve, celle de l'hôtel était de loin ma préférée. Elle est fournie de parasols et de lits de plages ainsi que de romantiques baldaquins. Il y a même un barman du loungebar qui vient vous apporter des cocktails si vous le souhaitez. Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue en attendant notre chambre et le personel était vraiment sympathique.Notre bungalow avec vue sur mer situé au premier étage,fleuri, spacieux, equipé d'un frigobar et d'un coffre fort, plus que propre était situé à mi-chemin entre le corps principal et la plage. Le soir sur la terasse nous nous laissions emporter par la paix et le calme ce qui rendait le tout tellement magique. L'hôtel a deux restaurants, un qui offre un large buffet et des soirées à themes et l'autre est plutôt gourmet et chero, que nous n'avons pas essayé. Etant donné aussi que l'hôtel est peu distant de Pythagorio nous allions souvant dîner dans les petits restaurants au bord du port. Le petit déjeuner, qui en général est ce que je préfère dans les hôtels, m'a complètement satisfaite! Il y avait de tout, sucré, salé, grec, international. L'hôtel a des places de parking prêt des bungalow pour qui comme nous avions loué une voiture pour visiter l'île. Que dire de plus, si jamais je devais retourner à Samos et bien j'y court au Proteas!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Proteas Blu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Proteas Blu Resort

Adresse: Pountes | Samos I North Aegean, Pythagorion 83 103, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Sámos > Pythagorion
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Pythagorion
N°1 des hôtels romantiques à Pythagorion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Proteas Blu Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Proteas Blu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Proteas Blu Resort Sámos/Pythagorion
Proteas Blu Hotel Pythagorion
Hotel Proteas Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Proteas Blu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.