“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

N° 18 sur 31 hôtels à Loutraki
Taverny, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonjour je viens de passer 15 jours mi-juin / fin juin dans l’hôtel Poséidon (5 étoiles on m’avait dit).
Effectivement le cadre est plaisant et si en plus vous avez une vue sur le golf de Corinthe (c’est magnifique).
L’accueil est conviviale, mais attention vous êtes dans un hôtel international ou la clientèle principale est russe et surtout italienne tres peu de français donc très peu de personnel qui parle le français hormis à la réception) aucune documentation (prestation de l’hôtel, guide, carte des boissons du bar) ne sont traduites.
Au cours de ces 15 jours il y a eu 5 séminaires, 1 mariage et tous les gens d’Athènes envahisse les lieux le week-end.
La chambre est ordinaire rien qui vous laisse penser que vous êtes dans un 5 étoiles.
Elle est cependant propre, serviettes de toilette et serviettes de plage à disposition, la chambre était nettoyée, les serviettes changées et le lit refait chaque jour !
Les restaurants : en fait seul le restaurant principal était ouvert de façon régulière, le bar de plage ne l’était pas tous les jours et était très cher au vue de la qualité des plats.
Le restaurant grill ainsi que le bar qui surplomb le golf de Corinthe n’a jamais été ouvert, le restaurant en bord de mer 1 seule fois et bien sur on ne prévient pas les clients
Restaurant principal:
petit déjeuner : copieux et plutôt pas mal, pain frais, café, thé, chocolat, fruits dommage que le jus d’orange ne soit pas du jus d’orange mais du sirop et de l’eau.
Diner : aucune variation dans les plats principaux pendant 15 jours, pates à toutes les sauces, poulet ou porc.
Le bar: compter 4 euros la bière 33cl quand dans tous les restaurants du pays (Athènes, Corinthe, les iles) la même bière coute 3 euros les 50 cl.
Jus d’orange (avec oranges pressées) 5.50 euros a ce prix là on le déguste, 1 verre de ouzo 4 euros, 1 cocktail (mojito) 10.5 euros.
Les excursions sont tres chères et il est plus rentable de louer une voiture et de faire les mêmes excursions seul.
Animation : point positif avec le cadre. 1 seul animateur sur l’hôtel mais dédié exclusivement a la clientèle française super sympa et dynamique il est toujours de bonne humeur et disponible seulement quand on est que 11 français sur l’hôtel compliqué de faire des animations par manque de participants.
Pour conclure seuls les tarifs pratiqués sont du niveau d’un 5 étoiles et c’est bien dommage car ils ont les moyens de faire beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

commençons par le positif : hôtel bien situé sur le golf, dans une pinède.

NEGATIF : nourriture plus que médiocre, en cherchez pas de nourriture Grecque, tous les restau fermés car hôtel vide, peu d'employés parlent français. Nous avons eu la chance d'être dans une chambre "surclassée" cela n'a pas duré on nous a dégagé. La chambre suivante bien qu'encore confortable n'avait plus les mêmes prestations en ménage, serviettes.... Personnel peu aimable au restaurant (qui ne parlent pas français). En aucun cas un 5 étoiles. A fuir si vous cherchez bonne nourriture et un vrai 5 étoiles. Bien déçus par Héliades, nous ne renouvèlerons pas avec eux la prochaine fois. Finalement nous n'avons eu aucune prestation promise au catalogue et j'oubliais, plage de gros galets, pas signalés non plus !!! Quant au SPA inutile de vous y rendre : FERME

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

rouvroy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

bonjour
nous avons passer une semaine dans l'hotel poseidon a loutracki , et je peux vous dire que l'on ne c'est pas ennuyer une seconde avec notre animateur stan avec ces ( jeux d'apéro , soirée karaoké , soirée dansante et j'en passe encore un grand merci a notre stan il est super surtout qu"il ne change rien , il s'est mettre de l'ambiance dans ces soirée toujours souriant , niveau hotel rien a dire nous avons bien mangés et le personnels est trés agréable !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Les avis du mois passé nous avaient un peu inquiété. Mais nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'établissement, l'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel semble à notre écoute. La bonne surprise, le bungalow avec vue sur mer, serviettes de toilette et serviettes de plage à disposition, la chambre était nettoyée, les serviettes changées et le lit refait chaque jour ! Stan, l'animateur et la guide Héliades sont présents et toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous conseiller dans nos sorties.
Pour les repas, nous étions en demi-pension, les petits déjeuners étaient copieux, pain toujours frais, café, thé, chocolat, fruits, produits sucrés ou salés, produits locaux, l'ensemble à discrétion. Pour nous qui sommes assez difficiles, nous avons, chaque jour, trouvé repas à notre goût.
Concernant le cadre, il est tout simplement exceptionnel !! Grande piscine, accès direct à la mer, transats et parasols en libre service. Le site est propre.
En conclusion, le rapport qualité/prix du séjour était à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Méry sur OIse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil non conviviale, nous avons déjeuné et dîné la même chose pendant 1 semaine, piscine non chauffée, chambre humide. Le cadre est sympa mais la prestation n'est pas à la hauteur des 5 étoiles annoncées. Seul l'équipe d'annimation est sympa et dynamique !! Le "tout inclus" est limité au bar de la piscine. Le représentant d'héliade ommet de dire certaines choses lors de la réunion d'information notamment que les escursions sont à payer en liquide sauf lorsque les clients râlent, comme par hasard, un lecteur de CB arrive le lendemain ... Certaines prestations de l'hôtel ne sont disponible qu'à partir de mi-mai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Le cadre est très bien : logement en bungalow, très calme (sans animation) même à la piscine, la plage est à deux pas de votre chambre.... MAIS ce n'est pas un cinq étoiles. Donc à moins de bénéficier d'un prix "sacrifié" je vous déconseille cet hôtel.

La nourriture du restaurant principal:
digne d'une cantine et très peu variée. Les jus de fruits sont très dilués.. les fruits et desserts ne changent quasiment pas de la semaine, les viennoiseries sont rassies
viennoiseries

Le restaurant en bord de mer:
Ne prenez surtout pas la pension complète.... vous aurez un menu spécial de 4 ou 5 plats sans poissons! Vous aurez uniquement le droit de manger des pâtes et pizzas! Si vous optez pour la carte sachez qu'il faudra compter au moins 30 euros par personne pour un repas correct sans extravagance.

Le bar:
7 euros la bière, 4 euros le café soluble et plus de 10 euros pour un cocktail...

Les chambres:
Sales! De nombreuses toiles d'araignées, des moutons de poussière sous le lit... pourtant on est à l'air de l'aspirateur donc je ne vois pas la difficulté.
La salle de bains est certes en marbre mais minuscule et très peu pratique. Par exemple: pour "grimper" dans la baignoire il fallait passer entre le lavabo, le WC et la plaque de plexis qui remplaçait le rideau de douche....

La boutique de l'hotel:
Les horaires sont affichés au jour le jour.... Je crois que le magasin devait être ouvert environ 2 ou 3 heures par jour.

Le Jet-ski:
50 euros les 10 minutes... qui dit mieux?? Personne c'est le seul à proposer ce service dans un rayon de 50 km. Cette fois ci le prix est digne d'un cinq étoiles.

Le service:
Inexistant! Sachez que vous devrez faire preuve de patience dès que vous aurez besoin de quelque chose. Attente 30 minutes à la réception à chaque fois!

L'emplacement:
Il n y a pas de bus à la sortie de l’hôtel donc taxi indispensable pour aller à la ville la plus proche.

Bref, ne vous attendez pas à un cinq étoiles mais plutôt à une pension de famille vieillissante

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Vous bénéficierez d'un contexte de rêve, d'une esthétique rare: le parc dans lequel le resort est réparti est splendide et bien entretenu, la piscine donne aussi sur de petites plages réservées à l'hôtel, et vous pouvez plonger directement en pleine mer, à deux pas de votre transat: vous êtes à la bonne adresse pour les plaisirs balnéaires! Mais tout cela est terni par un accueil déplorable, et des sourires qui n'apparaissent que quand vous consommez des extras...Inutile de mentionner des anecdotes, certaines personnes ne sont vraiment pas à leur place dans cet établissement. La restauration est d'un très bon niveau -contrairement à beaucoup de commentaires alarmants lus avant le départ- variée et savoureuse, mais ne vous attendez pas à de la gastronomie française, vous n'êtes plus en France! Le cadre du restaurant est tout aussi magnifique, coucher de soleil et fond montagneux, vous passerez un moment exceptionnel à chaque repas, avec du personnel vite complice de vos petites habitudes. Les chambres (de l'hôtel et non de la résidence, au dessus de notre budget) sont confortables et spacieuses, et la perspective sur mer ou parc vous permet des réveils de bonne humeur: vous êtes privilégiés pour le temps de votre séjour!
Mais sachez-le: Cet hôtel bénéficie d'un classement cinq étoiles par la présence de la résidence du dessus, à l'ambiance feutrée (room-service et piscine privée) et aux pensionnaires invisibles. La résidence est totalement intégrée au resort, l 'aspect "jumelé" permet donc à l'hôtel à la fois un prestige et une confusion involontaire par les professionnels qui vous vendent le produit.
Un dernier conseil: Offrez-vous une balade en mer ou une séance de plongée avec le club "Crostaceo", départ et retour à deux pas de vos transat. Vous y serez accompagnés d'un loup de mer charmant, qui connait très bien les lieux et son métier.
En conclusion, nous garderons un souvenir très contrasté de ce séjour, qui mérite d'être vécu en connaissance de cause: vous êtes dans un cinq étoiles quant au cadre, mais très loin des services qui s'y rattachent quant à l'accueil et à l'entretien des chambres!...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°5 des hôtels de luxe à Loutraki
N°8 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki
Poseidon Undersea Resort Fiji
Hotel Poseidon Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poseidon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.