“Joli hôtel, mais mauvaise nourriture” 3 5 étoiles

Hotel Poseidon Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Poseidon Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce   |
Classé n°19 sur 34 hôtels à Loutraki
“Joli hôtel, mais mauvaise nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Joli hôtel en dehors de Loutraki. Nous y avons passé 6 jours au mois de juin 2012. Hôtel propre, jolies petites chambres propres et bien nettoyé. Mais hôtel sur le déclin, mauvaises nourritures en général, souvent froid. Au petit dejeuner, un jus de fruit industrielle nous est servi alors que la région regeorge d'arbres fruitiers. Plusieurs restaurants fermés au sein de l'établissement dû sois disant au vent !!!! Je déconseille sincèrement cet établissement !!!!!!

• Séjour du juin 2012

Taverny
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions réservé pour un hotel 5 étoiles, mais quelle déception. Nourriture médiocre et répétitive et les 2 autres resto fermés. Personnel ne parlant pas le français. Animation, aucune avec un seul animateur c'est difficile. Auncun spectable folklorique comme prévu dans les prestations. Salle de sport et SPA jamais ouverts avant 11 h.
Excursions, tarifs prohibitifs et vraiment digne d'un 5 étoiles pour une fois (aucun affichage en français). Mieux valait louer une voiture.
A part le cadre magnifique nous sommes loin des prestations affichées par l'opérateur.
Pour une première avec Héliades, ce sera la dernière !

Taverny

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonjour je viens de passer 15 jours mi-juin / fin juin dans l’hôtel Poséidon (5 étoiles on m’avait dit).
Effectivement le cadre est plaisant et si en plus vous avez une vue sur le golf de Corinthe (c’est magnifique).
L’accueil est conviviale, mais attention vous êtes dans un hôtel international ou la clientèle principale est russe et surtout italienne tres peu de français donc très peu de personnel qui parle le français hormis à la réception) aucune documentation (prestation de l’hôtel, guide, carte des boissons du bar) ne sont traduites.
Au cours de ces 15 jours il y a eu 5 séminaires, 1 mariage et tous les gens d’Athènes envahisse les lieux le week-end.
La chambre est ordinaire rien qui vous laisse penser que vous êtes dans un 5 étoiles.
Elle est cependant propre, serviettes de toilette et serviettes de plage à disposition, la chambre était nettoyée, les serviettes changées et le lit refait chaque jour !
Les restaurants : en fait seul le restaurant principal était ouvert de façon régulière, le bar de plage ne l’était pas tous les jours et était très cher au vue de la qualité des plats.
Le restaurant grill ainsi que le bar qui surplomb le golf de Corinthe n’a jamais été ouvert, le restaurant en bord de mer 1 seule fois et bien sur on ne prévient pas les clients
Restaurant principal:
petit déjeuner : copieux et plutôt pas mal, pain frais, café, thé, chocolat, fruits dommage que le jus d’orange ne soit pas du jus d’orange mais du sirop et de l’eau.
Diner : aucune variation dans les plats principaux pendant 15 jours, pates à toutes les sauces, poulet ou porc.
Le bar: compter 4 euros la bière 33cl quand dans tous les restaurants du pays (Athènes, Corinthe, les iles) la même bière coute 3 euros les 50 cl.
Jus d’orange (avec oranges pressées) 5.50 euros a ce prix là on le déguste, 1 verre de ouzo 4 euros, 1 cocktail (mojito) 10.5 euros.
Les excursions sont tres chères et il est plus rentable de louer une voiture et de faire les mêmes excursions seul.
Animation : point positif avec le cadre. 1 seul animateur sur l’hôtel mais dédié exclusivement a la clientèle française super sympa et dynamique il est toujours de bonne humeur et disponible seulement quand on est que 11 français sur l’hôtel compliqué de faire des animations par manque de participants.
Pour conclure seuls les tarifs pratiqués sont du niveau d’un 5 étoiles et c’est bien dommage car ils ont les moyens de faire beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

commençons par le positif : hôtel bien situé sur le golf, dans une pinède.

NEGATIF : nourriture plus que médiocre, en cherchez pas de nourriture Grecque, tous les restau fermés car hôtel vide, peu d'employés parlent français. Nous avons eu la chance d'être dans une chambre "surclassée" cela n'a pas duré on nous a dégagé. La chambre suivante bien qu'encore confortable n'avait plus les mêmes prestations en ménage, serviettes.... Personnel peu aimable au restaurant (qui ne parlent pas français). En aucun cas un 5 étoiles. A fuir si vous cherchez bonne nourriture et un vrai 5 étoiles. Bien déçus par Héliades, nous ne renouvèlerons pas avec eux la prochaine fois. Finalement nous n'avons eu aucune prestation promise au catalogue et j'oubliais, plage de gros galets, pas signalés non plus !!! Quant au SPA inutile de vous y rendre : FERME

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
rouvroy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

bonjour
nous avons passer une semaine dans l'hotel poseidon a loutracki , et je peux vous dire que l'on ne c'est pas ennuyer une seconde avec notre animateur stan avec ces ( jeux d'apéro , soirée karaoké , soirée dansante et j'en passe encore un grand merci a notre stan il est super surtout qu"il ne change rien , il s'est mettre de l'ambiance dans ces soirée toujours souriant , niveau hotel rien a dire nous avons bien mangés et le personnels est trés agréable !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Les avis du mois passé nous avaient un peu inquiété. Mais nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'établissement, l'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel semble à notre écoute. La bonne surprise, le bungalow avec vue sur mer, serviettes de toilette et serviettes de plage à disposition, la chambre était nettoyée, les serviettes changées et le lit refait chaque jour ! Stan, l'animateur et la guide Héliades sont présents et toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous conseiller dans nos sorties.
Pour les repas, nous étions en demi-pension, les petits déjeuners étaient copieux, pain toujours frais, café, thé, chocolat, fruits, produits sucrés ou salés, produits locaux, l'ensemble à discrétion. Pour nous qui sommes assez difficiles, nous avons, chaque jour, trouvé repas à notre goût.
Concernant le cadre, il est tout simplement exceptionnel !! Grande piscine, accès direct à la mer, transats et parasols en libre service. Le site est propre.
En conclusion, le rapport qualité/prix du séjour était à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Méry sur OIse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Accueil non conviviale, nous avons déjeuné et dîné la même chose pendant 1 semaine, piscine non chauffée, chambre humide. Le cadre est sympa mais la prestation n'est pas à la hauteur des 5 étoiles annoncées. Seul l'équipe d'annimation est sympa et dynamique !! Le "tout inclus" est limité au bar de la piscine. Le représentant d'héliade ommet de dire certaines choses lors de la réunion d'information notamment que les escursions sont à payer en liquide sauf lorsque les clients râlent, comme par hasard, un lecteur de CB arrive le lendemain ... Certaines prestations de l'hôtel ne sont disponible qu'à partir de mi-mai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°4 des hôtels de luxe à Loutraki
N°9 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki
Poseidon Undersea Resort Fiji
Hotel Poseidon Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poseidon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.