“Vacances à loutraki en Grèce” 3 5 étoiles

Hotel Poseidon Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Poseidon Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce   |
Classé n°18 sur 33 hôtels à Loutraki
“Vacances à loutraki en Grèce”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel rien autour il est retire de la ville balnéaire de loutraki 10mn en taxi belle piscine avec eau de mer les moquettes des couloirs tachées , nous étions à l extérieur de l hôtel dans les chambres esperides avec terrasse et piscine , ils sont radins avec le savon et gel douche le ménage laisse à desirer mais en été c est sûrement mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grillon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons vraiment passé une semaine extraordinaire & je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes critiquent cet hôtel. Même mon mari qui est parti à reculons est revenu enchanté & veux y retourner l'année prochaine!
Le site est magnifique avec vue sur le golfe de Corinthe, & n'a rien à envier aux hôtels ou autres clubs des alentours. Grande piscine, très calme, avec pataugeoire pour les enfants & vue sur la mer, une autre plus petite plus haut encore plus calme & enfin une couverte d'eau douce. Mer magnifique & claire.
Les chambres sont spacieuses, le lit confortable, belle salle de bains, le ménage est fait tous les jours. Personnel sympathique.
Pour ce qui est du buffet, très grand choix, aussi bien au petit déj que le soir. Pour la demi pension, prévoir plutôt de manger à l'extérieur car le bar est assez cher & les conso hors de prix, mais Loutraki à 2kms est très accessible en taxi.
Pour les français, Sylvie qui s'occupe des excursions... est une personnes charmante & très agréable, bonne animation de Stan qui fait tout son possible pour que tout le monde soit satisfait, & Marie qui est là pour s'occuper de nos enfants est très gentille aussi. Différentes activités sont proposées la journée par Stan & le soir : karaokés, jeux, soirée Grecque, discothèque.... bref nous ne nous sommes pas ennuyés.
Nous avons fait les excu du canal de Corinthe (super), Athènes avec un chauffeur de car adorable & une guide (Athéna) vraiment passionnée, magnifique!, et la mini croisière des 3 iles où notre regret est de ne pas être resté assez longtemps à Poros & 2h à Egine qui est beaucoup moins typique, mais tout le reste était sympa, spectacle de syrtaki en revenant d'Egine, très émouvant de voir ces Grecs faire la fête malgré leur triste situation.
Stan nous a aussi proposé de partir en bateau à partir du club (avec la personne qui s'occupe du nautique) pour aller au lac de Vouliagméni : endroit paradisiaque!!! digne d'une carte postale! de là, possibilité de monter à pied (2kms aller) au cap Heraion, magnifique vue, & taverne au lac, les pieds dans l'eau avec du poisson grillé délicieux!!!

Bref, une semaine en famille merveilleuse, à refaire, que je recommande fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil et personnel : Très bon accueil en général par le personnel de l'hôtel. La représentante d'Héliade (Sylvie) et l'animateur (Stan) parle le Français et font leur maximum pour que le séjour se passe bien. Pour le reste du personnel, en faisant l'effort de dire Bonjour, merci, SVP, en Grec (puis le reste en anglais), nous avons été très bien reçu et avec le sourire.

Chambre : Propre, grande et confortable. Cela ne vaut pas un 5*, mais nous le savions vu le prix qui n'est pas celui d'un 5*(cétait évident). Du coup, nous ne nous attendions pas à plus ni à moins. Cela vaut, un 3* en Europe.

Site : Magnifique, super vue, très relaxant. 2 piscines dont une pratiquement déserte car à l'écart de la grande toujours pleine.

Animation : Stan se donne à fond pour vous faire passer de bons môments.
Comme indiqué dans le catalogue, ce n'est pas adapté pour les enfants.

Excursions : Elles sont chères mais en valent le coup. Le repas n'est pas toujours inclus comme indiqué dans le catalogue Héliade.Nous avons eu une guide (Athéna)extraordinaire pour les visites d'Athènes et d'Argolide qui a su nous faire partager sa culture et la passion pour son pays plein de richesse.

Restauration : Petit déjeuner copieux. Buffet dans la demi pension : Correct et assez varié.
Nous avons mangé au bar de la piscine et au restaurant Le Poséidon : Bon dans l'ensemble à prix correct. Les restaurants sont fermés la semaine (le poséidon, le Neptune et la taverne) ce qui est dommage.

Situation : idéale pour faire le péloponnèse, Athène. A 1heure de l'aéroport. Pour DELPHES: il est préférable de louer une voiture car il y a 6 heures de route (A/R) dans les montagnes. Ce qui permet de s'arrêter quand on veut et de voir l'arrière pays. Site incontournable.

Ce qui nous a le plus géné ce sont certains touristes médisants qui se croient tout permis car ils sont en vacances, mais cela n'est pas dû à l'hôtel.

Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour et avons fait de belles rencontres. Nous le conseillons donc.

Astuce pour la chambre : Les bungallows 150-154 sont les pieds dans l'eau et proches des restos et des piscines.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'accueil est sympathique, la chambre correcte bien que pas 5 étoiles avec une belle vue mer. Le site est très agréable, le ville voisine est facilement accessible en taxi ou bus mais je conseille la location d'une voiture si vous voulez vous balader un peu et manger à l'extérieur si vous êtes en 1/2 pension car les consommations "extras" sont effectivement hors de prix.
Le hic c'est la restauration: buffet moyen et répétitif, jus de fruit chimique au petit déjeuner alors qu'on est en pleine saison des oranges. Le restaurant en lui même est assez vaste et comprend une belle terrasse avec vue sur le golfe de Corinthe.
Puis est arrivé un groupe de français dit "religieux" avec ses exigences (pas de mélange avec les autres vacanciers, pas de mélange de la vaisselle, nourriture particulière,...) résultats: les autres vacanciers ont été relégués de manière scandaleuse dans un bout de la salle de restaurant. La grande salle de présentation du buffet a été transformée en lieu de culte et le buffet des autres vacanciers présenté dans une toute petite salle avec les plats de maintien au chaud qui maintiennent surtout au froid! et bien sur, moins de choix (déjà que ce n'était pas terrible!). Le personnel de service avait l'air très embêté pour nous mais visiblement muselé par une direction pour laquelle l'attraction pour le gain a été à la hauteur de sa lâcheté quand il s'est agit de communiquer avec la clientèle!
Et pour terminer en beauté, le service bagage a cassé notre valise entre la chambre et la réception le jour du départ.
En conclusion:Hôtel mourant et qui ne nécessite pas de réanimation!!! A éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous sommes actuellement à Loutraki apres avoir reservé individuellement une chambre , j'ai appellé personnellement il y a 3 semaines et qu'elle ne fut ma surprise en arrivant l'hotel acceuille un tour operator de Paris 9e qui fait venir de France environ 600 clients, leur propre cuisinier, leur propre animateurs et baby club et leur propre service religieux avec culte à l'interieur de l'hotel plus service policier particulier. Le restaurant principal est monopolisé par le"groupe" et l'accés nous y est interdit, les autres clients sont relegués dans 1/3 de la terrasse sans grande vue alors que les autres 2/3 avec vue sur le golfe sont bien sur pour le groupe.... Ces clients accaparent tous le personnel de l'hotel au garde à vous et sont relativement bruyant , bref si vous avez reservé vite changez de site car meme les autres restaurant ne sont ouvert que samedi& dimanche et la nourriture laisse vraiment à desirer.....

• Séjour du août 2012
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Arrivée-site, emplacement, infrastructure IMPECCABLES-mais ... pas de bungalow de disponible(nous n'étions pas les seuls) or très peu de touristes présents(???)- Nous sommes finalement logés dans une suite qui se révèle impeccable, très propre, 2 balcons, salle de bains en marbre, salon ...-Ambiance générale bof bof- buffet très très répétitif-mais où sont les poissons ???-endroit magnifique avec vues superbes- personnel pas très sympa à l'exception de quelques uns( maître d'hôtel et service bar du bas)-HELAS à la moitié du séjour, nous avons été plus que déçus car arrivée prochaine d'un groupe important de touristes d'une exigence incroyable!!!mise à l'écart du restaurant- nourriture froide(pâtes-riz-sauce tomate) ou trop chaude(crudités)-LAMENTABLE!! Final:exigence policière demandée par ce groupe!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine dans ce soi-disant hôtel 5*, le service est très amateur, la nourriture digne d'une cantine d’école primaire, l'animateur d'Heliades étais extrêmement embêtant, la musique beaucoup trop forte au bord de la piscine, l’état général de l’hôtel étais déplorable!!! Les excursions proposées sont hors de prix! Le directeur de l’hôtel passait son temps au bar, en maillot de bain a boire son café frappe au lieu de s'occuper de l’établissement.
Ceci étant dis, la plage de galet et la mer sont le seul point positif et agréable de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Loutraki ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Palataki Villas Holiday Resort
Palataki Villas Holiday Resort 5.0 5 étoiles 14 avis
Afficher les 33 hôtels à Loutraki, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Poseidon Resort

Adresse : Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°4 des hôtels de luxe à Loutraki
N°9 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki
Poseidon Undersea Resort Fiji
Hotel Poseidon Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poseidon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.