“Calme et reposant” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce   |
Classé n°18 sur 33 hôtels à Loutraki
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes partit avec héliade dans cet hôtel à un prix très abordable en demi pension petit déjeuner varier et suffisant pour tenir en gardant quelques fruit jusqu au soir nous avions une villa un peu vieille mais l hôtel comprend une partie neuve et luxe mais plus chère.cadre magnifique et personnel aux petits soins.une belle piscine d eau de mer ,il n y a pas d animation hors saison .belle carte des vins blancs de pays.bon emplacement à moins d une heure d Athènes nous avons fait la croisière des îles grec qui était sympathique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Cyr sur Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel de grand standing, met à la disposition des voyageurs, piscines(3), bars, animations et bien d'autre choses.
Il est situé à 5 K ms de la ville de Loutraki et pour s'y rendre il y a le taxi (5 euros le voyage) ou le bus local.
Concernant l'entretien des appareil électriques (baignoire balnéo ) n'a jamais fonctionné pendant mon séjour!! et celle de mes amis idem !!
La piscine couverte est livré à elle même, pas de surveillance et propreté limite!!! dangereux pour les enfants non accompagnés !!!
ATTENTION aux tarifs des consommations au bar ou des repas non inclus !!!! demandez les tarifs.
Peut être qu'en plaine saison c'est différent ..............!!!!

Pour le reste le site est magnifique avec une très belle vue !!!
Miguelolo et André

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Clusaz, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hotel nous a ete commercialise par heliade, nous l avons occip din aveil debut mais (5 mai) 2013. Seul le restaurant principal etait ouvert, les 4 restos et bars etaient fermes!!!!! Aucune animatio, un seul animateur pour un hotle desertique, piscine sale, restauration du midi minable et froidé ok pour le soir. Les boissons du bar sont trew cheres : 3 €50 l expresso, 9 € le whiský , la biere servit dans des gobelets en plastique est chaude pour 2€50, etc.....le supplement pout la chambre du dernier jour passe de 30 a 60 euros en un jour....
Chambre sol non nettoye a notre arrivee.
Nous sommes partit avec trois ados et sommes tres decus de notre sejour, pour 5200 € , heureusement qur le soleil etait au rendez vous .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel rien autour il est retire de la ville balnéaire de loutraki 10mn en taxi belle piscine avec eau de mer les moquettes des couloirs tachées , nous étions à l extérieur de l hôtel dans les chambres esperides avec terrasse et piscine , ils sont radins avec le savon et gel douche le ménage laisse à desirer mais en été c est sûrement mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grillon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons vraiment passé une semaine extraordinaire & je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes critiquent cet hôtel. Même mon mari qui est parti à reculons est revenu enchanté & veux y retourner l'année prochaine!
Le site est magnifique avec vue sur le golfe de Corinthe, & n'a rien à envier aux hôtels ou autres clubs des alentours. Grande piscine, très calme, avec pataugeoire pour les enfants & vue sur la mer, une autre plus petite plus haut encore plus calme & enfin une couverte d'eau douce. Mer magnifique & claire.
Les chambres sont spacieuses, le lit confortable, belle salle de bains, le ménage est fait tous les jours. Personnel sympathique.
Pour ce qui est du buffet, très grand choix, aussi bien au petit déj que le soir. Pour la demi pension, prévoir plutôt de manger à l'extérieur car le bar est assez cher & les conso hors de prix, mais Loutraki à 2kms est très accessible en taxi.
Pour les français, Sylvie qui s'occupe des excursions... est une personnes charmante & très agréable, bonne animation de Stan qui fait tout son possible pour que tout le monde soit satisfait, & Marie qui est là pour s'occuper de nos enfants est très gentille aussi. Différentes activités sont proposées la journée par Stan & le soir : karaokés, jeux, soirée Grecque, discothèque.... bref nous ne nous sommes pas ennuyés.
Nous avons fait les excu du canal de Corinthe (super), Athènes avec un chauffeur de car adorable & une guide (Athéna) vraiment passionnée, magnifique!, et la mini croisière des 3 iles où notre regret est de ne pas être resté assez longtemps à Poros & 2h à Egine qui est beaucoup moins typique, mais tout le reste était sympa, spectacle de syrtaki en revenant d'Egine, très émouvant de voir ces Grecs faire la fête malgré leur triste situation.
Stan nous a aussi proposé de partir en bateau à partir du club (avec la personne qui s'occupe du nautique) pour aller au lac de Vouliagméni : endroit paradisiaque!!! digne d'une carte postale! de là, possibilité de monter à pied (2kms aller) au cap Heraion, magnifique vue, & taverne au lac, les pieds dans l'eau avec du poisson grillé délicieux!!!

Bref, une semaine en famille merveilleuse, à refaire, que je recommande fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil et personnel : Très bon accueil en général par le personnel de l'hôtel. La représentante d'Héliade (Sylvie) et l'animateur (Stan) parle le Français et font leur maximum pour que le séjour se passe bien. Pour le reste du personnel, en faisant l'effort de dire Bonjour, merci, SVP, en Grec (puis le reste en anglais), nous avons été très bien reçu et avec le sourire.

Chambre : Propre, grande et confortable. Cela ne vaut pas un 5*, mais nous le savions vu le prix qui n'est pas celui d'un 5*(cétait évident). Du coup, nous ne nous attendions pas à plus ni à moins. Cela vaut, un 3* en Europe.

Site : Magnifique, super vue, très relaxant. 2 piscines dont une pratiquement déserte car à l'écart de la grande toujours pleine.

Animation : Stan se donne à fond pour vous faire passer de bons môments.
Comme indiqué dans le catalogue, ce n'est pas adapté pour les enfants.

Excursions : Elles sont chères mais en valent le coup. Le repas n'est pas toujours inclus comme indiqué dans le catalogue Héliade.Nous avons eu une guide (Athéna)extraordinaire pour les visites d'Athènes et d'Argolide qui a su nous faire partager sa culture et la passion pour son pays plein de richesse.

Restauration : Petit déjeuner copieux. Buffet dans la demi pension : Correct et assez varié.
Nous avons mangé au bar de la piscine et au restaurant Le Poséidon : Bon dans l'ensemble à prix correct. Les restaurants sont fermés la semaine (le poséidon, le Neptune et la taverne) ce qui est dommage.

Situation : idéale pour faire le péloponnèse, Athène. A 1heure de l'aéroport. Pour DELPHES: il est préférable de louer une voiture car il y a 6 heures de route (A/R) dans les montagnes. Ce qui permet de s'arrêter quand on veut et de voir l'arrière pays. Site incontournable.

Ce qui nous a le plus géné ce sont certains touristes médisants qui se croient tout permis car ils sont en vacances, mais cela n'est pas dû à l'hôtel.

Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour et avons fait de belles rencontres. Nous le conseillons donc.

Astuce pour la chambre : Les bungallows 150-154 sont les pieds dans l'eau et proches des restos et des piscines.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Loutraki ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Palataki Villas Holiday Resort
Palataki Villas Holiday Resort 5.0 5 étoiles 14 avis
Afficher les 33 hôtels à Loutraki, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Poseidon Resort

Adresse : Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°4 des hôtels de luxe à Loutraki
N°9 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki
Poseidon Undersea Resort Fiji
Hotel Poseidon Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poseidon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.