“PAS A LA HAUTEUR” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 30 hôtels à Loutraki
paris
“PAS A LA HAUTEUR”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Cadre agréable. Chambre vieillote . Restauration grasse et sans intéret et aucune spécialité Grec. Séjour fin septembre ,les tavernes de l'hotel fermées, donc pas le choix le midi ,que de manger au bar de la piscine, qui n'est pas terrible. Ne parlons pas non plus du trasport!!Séjour proposé par Nouvelles Frontières, a oublier!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gujan-Mestras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions choisi le circuit dieux de l'olympe avec HELIADES.
1er club pas très satisfaisant. Nous pensions nous rattraper au club POSEIDON RESORT 4**** sur les 5 jours suivant. L'hotel se situe en bord de mer avec plage de graviers et cailloux loin de LOUTRAKI qui est très sale ou les magasins ouvrent a 17H il fallait le savoir.
Difficile de se protéger du soleil car plusieurs parasols étaient cassés ou déchirés. la piscine très froide.
Joli cadre dans la verdure petits logements a flanc de colline, idéal pour se faire les mollets pour ceux qui sont logés en haut, chambre et salle de bains pas très nettes.
Animations et représentantes HELIADES inexistantes a cette période et le peu à l'avoir rencontrée pas très aimable.
Aucune excursions supplémentaires autres que celles prévues par HELIADES, ou alors avec différence de prix importante par rapport a l'autre club.
La nourriture est plus que moyenne avec pain congelé ou dur, plat baignant dans la sauce très gras répétitif sans trop savoir ce que l'on mangeait. Aucune spécialité grecque.
Le personnel en général n'est pas aimable du tout parlant tout juste l'anglais et pas un mot de fraçais bien sûr.
Le groupe HELIADES d'une vingtaine de personnes dont nous faisions parti a été parqué durant le séjour au fond du restaurant pour laisser la place aux Grecs, Russes.... venant passer le week end, et pourtant le midi la salle était quasi vide. Nous avions l'impression de les "déranger". Quand aux petits apéros, inutile d'y penser vu les prix pharaoniques, nous n'étions pas surpris de voir le bar, la salle, la terrasse vide de clients.
Nous regrettions presque le premier club, nous sommes très déçus de ce séjour, surtout ne choisissez pas ce club encore moins HELIADES qui se dit spécialiste de la Grèce.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cadre idyllique, mais ca s arrete là. Accueil déplorables surtout au restaurant ou la mauvaise volonte et la soupe a la grimace ne sont pas rattrapees par une cuisine type cantine. 27 euros le repas s il n est pas dans le sejour. 5e 50 l ouzo soit le double du prix habituel, chambre double avec des lits de 70 cm, salle de bains minuscule et limite propre. Et tout ca en plein tarif...
Pas d animation fin septembre, des sorties (les iles) vendues 98 euros alors que la même est a75 euros en Eubee (meme circuit)....
On ne reviendra pas ici c est sur, ...piscine a l eau glaciale, heureusement la mer etait chaude, attention aux guepes et aux oursins...
Et ca se veut un 4 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel. Pour notre part, nous sommes partis du 31-08 au 8-09-2013. Le transfert aéroport/hôtel très bien organisé. Personnel parlant français (Pépi).
A notre arrivée nous avons eu une chambre bungalow, avec clim. Décoration pas très moderne mais propre et spacieuse. Pareil pour la douche. Complexe spacieux dans une pinède, avec piscines, accès à la mer, bar de plage, station nautique, discothèque, restaurants.
La nourriture est sous forme de buffet, variée mais pas très raffinée. Bonne quand même!
Des excursions sont prévues, nous avons fait Athènes et les îles.
Nous avons loué une voiture pour un jour pour faire le blue lagon pas très loin et manger dans un super resto!!
Le transfert taxi/bus est super rapide pour aller à la ville juste à côté.
Je rejoins cependant quelques points négatifs.
Les jus d'orange sont infectes et celui qui est frais coute 5.50€ le verre!
Les boissons au bar sont très chères, 3€ un café, 10,50€ un mojito. Il vaut mieux descendre à la ville de Loutraki.
Parfois, une activité est programmée puis supprimée!(Aquagym).
Prévoir des chaussures de plage, car beaucoup d'oursins!
Nous avons passer une très bonne semaine, mais il est vrai que ce n'est pas le meilleur endroit pour visiter la Grèce. On reste dans un golf... peu de possibilité pour se déplacer vu la situation géographique de l'hôtel.

Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après une semaine de circuit avec Héliades que nous avons appréciée, nous avons passé une semaine dans ce club que nous avions choisi pour ses activités et la présence d'une discothèque.

Nous avons été surpris que, comme le dit Philippe M ,l'hotel avait été réservé à 80,90% par un groupe Hébraïque. Ce groupe avait son personnel d'animation, de sports et son restaurant "cachère". En conséquence nous n'avons eu le droit de ne manger que dans le restaurant grill, bien situé cependant, de participer à certaines animations( réveil musculaire, danse) .

Héliades nous avez vendu le choix entre trois restaurants, des soirées dont une grecque( annulée), une animation par son personnel( plus de salle disponible)! En remplacement nous avons fait deux soirées Poker sur une table pas éclairé , deux soirées discothéque avec deux autres couples de Français.

De plus tout est payant, tir à l'arc, mini-golf, salle de sport et les boissons hors de prix(un cocktail 11€ au bar).
Il est impensable de ne pas avoir été averti sur cette situation qui était connu par le voyagiste.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est très bien situé à 1h15 d'athène, en bord de mer dans un cadre de verdure
Notre chambre pour 4 personnes était en bon état quoique très petite, nous avons demandé à avoir 4 chaises sur la terrasse pendant une semaine en vain.
Nous sommes restés 2 semaines, quelques jours après notre arrivée 3 cars de touristes français d'une communauté réligieuse sont également arrivé et là tout à changé :
- nous n'avions accés qu'un à seul restaurant l'autre étant réquisionné pour ce groupe
- les activités leurs étaient reservées
- les animations autours de la piscine étaient assourdissantes
- les soirées étaient uniquement pour eux
- ce groupe en tout de 300 personnes était de surcroit très bruyant, rentrée de soirée ou ils parlent très fort et nous reveillent systematiquement vers 2h du matin

La nourriture est très moyenne avec un petit dejeuner ou le pain est dur et le jus d'orange très chimique et le repas du soir est à peine chaud et plutôt digne d'un flunch.
Le service est tout juste moyen.
En conclusion, si c'était à refaire nous irions ailleurs... un conseil faite de même.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes partis du 10 au 17 aout 2013, la situation de l'hôtel est bonne, pas trop loin de l'aéroport (1h-1h30), nous étions dans une villa "luxe" aussi appellée "esperides", elle était très propre et visiblement récente. Le mobilier moderne et la salle de bain spacieuse (douche+baignoire à remous qui marchait parfaitement). De notre villa censée être vue jardin nous avions quand même une tres belle vue sur la mer. Il y avait effectivement un groupe de Français un peu envahissant et bruyants mais très sympathiques. Des animations étaient prévues pour eux mais nous avons aussi été invité à y participer. Comme dans tous les hôtels et clubs, il faut ne faut pas se lever trop tard pour trouver des transats mais il y en a quand même pas mal. Au niveau de la nourriture c'est sur que ce n'est pas de la haute gastronomie mais mais ce n'est pas ce qu'on attends si on part dans ces types d'hôtels (On est ni au Carlton ni au Sofitel), je rejoins quand même quelques avis sur les jus le matins qui sont vraiment chimiques. Bien demander quelque chose pour faire fuir les guêpes au moment du repas car il y en a pas mal au restaurant grill. Il y a une base nautique avec jet-ski, bouées, ski nautique etc...

En conclusion une semaine très agréable dans un cadre magnifique et à un prix correct, si c'était à refaire nous repartirions sans hésiter.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°4 des hôtels de luxe à Loutraki
N°8 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki
Hotel Poseidon Club
Poseidon Undersea Resort Fiji

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poseidon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.