“Très décevant- mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles

Hotel Poseidon Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce   |
N° 18 sur 31 hôtels à Loutraki
Valence, France
“Très décevant- mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un cadre magnifique, mais le personnel n'est pas à la hauteur, à part quelques exceptions. A la réception, l'incompétence le dispute au laisser-aller. Les équipements annoncés non disponibles ou en panne, voire en mauvais état. La piscine intérieure est fermée pour incident technique; je n'ai pas vu le jacuzzi annoncé. La taverne du complexe hors de prix (refus de nous donner de l'eau en carafe, achat d'une bouteille obligatoire). J'ai renoncé à un ouzo proposé non pas dans un verre comme d'habitude dans les tavernes grecques, mais en petite bouteille à 8 euros contre 3 pour le verre. Je n'ai pu me rendre au SPA, vu les prix pratiqués. La nourriture pas très variée. Le sentiment général est que les touristes sont des citrons à presser jusqu'à la dernière goutte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vallauris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre et hôtel pas entretenues (Ménage bâclé dans les chambres, jardins non entretenues, des épines de pins dans les allées et sur les balcons). Nous étions un groupe de 50 personnes, et dans les chambres où les familles étaient à 3, la 3e personne dort sur un lit de camping. Animateurs absents au début du séjour sauf en soirée, mais après quelques remarques, ils ont fait plus d'animations pour les jeunes (Aquagym, Jeux, Sports, Quiz, Soirée). Pour les activités sportives comme le tennis, nous avons dû, après avoir demander des raquettes à la réception, puis être descendues voir Pepi, attendre que les 2 animateurs reviennent de leur sortie pour obtenir les raquettes (pareil pour le ping-pong). Personnel de l'hôtel détestable, au pool-bar le service est bien trop long avec une antipathie affreuses. Au self-service, le personnel est plus gentil, plus serviable, et à vouloir nous servir. La nourriture est quant à elle répétitive, pendant 7jours nous avons toujours manger la même chose (pâtes, frites, pastèque, melon, etc). Pour appeler 1taxi il faut payer 2euros rien que pour l'appel, chose inadmissible pour un 4*. Les activités aquatiques à coté (Bouée, pédalo, etc) sont hors de prix (indépendants de l'hôtel). Cependant le cadre est magnifique.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3, prenez 2 chambres différentes car sinon la 3e personne dort sur un lit de camping...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vallauris Golfe-Juan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles
Le site est merveilleux mais pas exploité 3 restaurants 1 seul ouvert discothèque qui n'existe pas piscine intérieur fermée Spa toujours fermé , tous le matériels sportifs pas disponibles car les 2 animateurs étaient en vacances eux aussi donc ne faisant pas leur travail aucune animation pour nos jeunes , restauration déplorable 1 semaine de melon ou pastèque il faut aller en ville pour acheter des pêches ou d'autres fruits , toujours les mêmes plats qui baignent dans l'huile , l'hôtel tourne avec un minimum de personnel donc les jardins sont à l'abandon les chambres sales il faut sans arrêt réclamer des serviettes qui n'ont pas été mise et attendre 2 heures voir plus pour les avoir .
Le descriptif de l'hôtel est très alléchant quelle désillusion à l'arrivée , hotel à éviter !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

Jérusalem, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

un cadre tres agreable,notre chambre superbe avec une vue imprenable sur la mer,l'hotel est etale en bungalows dans la pinede et c.est agreable.les repas sont tres moyens et repetitifs,le personnel du restaurant desagreable et lent.le jus d'orange n'en est pas un.
pas de wifi dans les chambres,j'ai trouve le personnel de la reception agreable et avenant,
si vous avez une voiture ne prenez pas la demi-pension,allez diner en ville sur le bord de mer

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre séjour passé au sein de cet hotel 4 étoiles + accompagnés de notre fille de 10 ans, a été exécrable. Nombreux points négatifs : tenue de l'hotel tant extérieur qu'intérieur sales, herbes folles, aiguilles de pin dans les allées, herbes folles autour de la plus petite piscine près du théâtre plein air, eau de cette piscine sale avec présence de fourmis, d'insectes morts, fond de cette piscine avec débris de saletés, sur la petite plage non entretenue présence de parasols avec l'armature simplement, taverne qui soi-disant ouverte dès la mi-Mai fermée non entretenue, tables sales voire cassées, sac de poubelle sur le pas de porte d'un bungalow durant notre séjour, menus du soir imposés servis avec un personnel restreint, antipathique, peu souriant, service parfois rapide ( repas froids : soupe, salade crudités, spaghettis soit à la carbonnara soit à la milanaise, peu de poisson, toujours le même gâteau différencié par sa couleur, pomme, oranges, kiwis) afin que le service soit échu plus tôt, UN CONSEIL VOUS MANGEREZ BIEN MIEUX A LOUTRAKI ET POUR MOINS ONEREUX, ménage dans bungalow peu fait, lit de camping pour notre fille grinçant continuellement, cassé dès notre arrivée mon mari l'ayant réparé d'ailleurs la porte et volets grincent bungalow 203,présence du jardinier le Mardi dès 8 h 00 devant notre bungalow vu le nombre de bungalows nous pensons qu'il aurait été préférable d'être devant un bungalow inoccupé, personnel peu accueillant en réception, présence du buffet uniquement dès le jeudi, le top de notre séjour : grande piscine vidée dès dimanche après-midi et ce jusque Mercredi dans l'après-midi pour mise d'installation d'un pont, deux animateurs Quentin ( 23 ans ) et Nolan ( 20 ans ) très peu présents au sein de la structure possibilité de les apercevoir en soirée, très peu documentés pour informations, manque de professionnalisme, de relationnel, quant à Pepi très peu présente, peu communicative ne cherchant pas d'ailleurs à nouer le contact, à noter la gentillesse TOUTEFOIS mais timidité de Nolan Dommâge....Les activités citées dans la brochure telles que : tir à l'arc, mini-golf, tennis....lieux non entretenus. CONCLUSION : UN CONSEIL EVITEZ D'Y ALLEZ, CETTE STRUCTURE NE MERITE PAS SES ETOILES PEUT ETRE DANS LE PASSE !....ainsi QUE LE PRIX DEMANDE EST LOIN DE VALOIR ARNAQUE TOTALE !TOUTEFOIS, nous n'en RESTERONS PAS Là PUISQU'un COURRIER DE RECLAMATION VA SUIVRE A HELIADES AVEC PHOTOS.......Nous espérons que si vous lisez notre avis que cela puisse vous servir !.....
Pourquoi prendre des clients en cette période si la structure n'est pas prête pour les recevoir.
Une grande REUNION AVEC LE PERSONNEL SERAIT EGALEMENT A PREVOIR TANT AU NIVEAU RELATIONNEL, COMMUNICATION.......Cathie Roland et S du 29

Astuce pour la chambre : Evitez la Structure......
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Effectivement, c'est un cadre très beau mais éloigné de tout, j'ai fait l'effort de mémoriser quelques mots de grec vis à vis du personnel mais rien à faire, informations mal données à part pour les groupes, mais si on voyage seul ou en couple, on est vraiment ignoré, nourriture grasse, répétitive mais correct ma foi , par contre avoir du jus d'orange en poudre le matin alors que les orangers sont partout c'est honteux! On paye relativement cher les 7 jours par rapport aux prestations!!! Pas de piscine à remous, chasse d'eau qui fuit mais chambre propre! Je pensais que les grecs étaient chaleureux mais pas du tout, à partir du moment où vous partez en vacances chez eux vous êtes une pompe à fric, et pourtant j'ai économisé!!!! Par contre dès qu'un touriste russe arrive, on lui déroule le tapis rouge! La personne d Héliades ( pépi) est agréable mais ne donne pas tjrs les bons renseignements! Pas de spectacle à thème 1 fois dans la semaine, pas d'animations dans la piscine, rien pour les enfants, bref on se demande si les agences qui vendent ce voyage dans cette hôtel y ont mis les pieds une fois incognito!!! Je n'y retournerai pas et très honnêtement je le déconseille, surtout pour le personnel infect et je mesure mes mots! Un cadre magnifique ne remplace pas la qualité humaine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous y avons terminé un excellent circuit "Heliades"... Il s'agit en fait d'un hôtel-club bien situé et agencé dans un site agréable, mais un peu éloigné de Loutraki. Personnel un peu désabusé. Manque d'animation en début de saison. Plage de cailloux... Piscine extérieure à tous les vents... Buffet de restauration varié. Chambres jumelées dans pavillons perdus dans la pinède.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
N°4 des hôtels de luxe à Loutraki
N°8 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki
Hotel Poseidon Club
Poseidon Undersea Resort Fiji

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Poseidon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.