“hôtel bien situé pour visiter la région” 4 5 étoiles

Club Hotel Loutraki
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 Posidonos Street, Loutraki 20300, Grèce   |
N° 2 sur 31 hôtels à Loutraki
Gland, Geneve, Switzerland
“hôtel bien situé pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel (5 étoiles sur le papier) mais plutôt 4 en réalité. Bien situé, mais un peu excentré du centre ville, pour visiter la région à une heure de l'aéroport d'Athènes. Chambre confortable et propre (préférés les chambres exécutive en front de mer à droite du bâtiment à cause du casino). Personnel très compétant et accueillant à la réception. Pas utilisé les infrastructures de l'hôtel car il y avait un séminaire. Petit resto à côté de l'hôtel le long de la plage.

Astuce pour la chambre : préférés les chambres exécutive en front de mer à droite du bâtiment à cause du casino
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel situé dans un très beau cadre mais n'est en aucun cas un 5 étoiles.
Le personnel est agréable, les échanges par mail très rapides.
Réactivité immédiate suite à un petit problème de télécommande TV.
La chambre était bien et très propre, par contre il y avait un problème d'écoulement au niveau de la baignoire.
A la lumière du jour, les papiers peints des couloirs menant aux chambres du 2è étage sont plus que fatigués pour un soi disant 5 étoiles.
Le dîner au "deep blue" inacceptable même pour un 2 étoiles, la salle de restaurant digne d'une cantine de société et les plats chauds n'étaient pas frais et tous les gâteaux étaient industriels, dommage ! Heureusement que la vue extérieure est belle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Formidable point de départ pour un couple avec jeunes enfants pour visiter le péloponnèse. Nous n'aimons pas les clubs, et ce 5 étoiles n'en est pas un. Il est essentiellement occupé par des grecs, la nourriture est grecque et excellente. Le personnel est discret et aimable, les chambres sont calmes et très propres.
La piscine couverte est superbe et bien chaude, elle fait le bonheur des enfants.
Nous nous sommes sentis très à l'aise, et ce cadre nous a permis de bien nous reposer après les promenades éreintantes.

Séjour du février 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons passé une semaine fin Juin 2007 au Club Hotel Casino Loutraki.

Les infrastructures de l'hôtel sont tout à fait au niveau d'un 4 *.

Les chambres et les communs sont trés propres.
Les extérieurs et la piscine idem et bien surveillés.

Le restaurant "self" est tout à fait correct, varié et abondant avec de nombreux plats typiquement grecs
Les restaurant gastronomiques sont excellent.
Le personnel est correct et assez aimable.
Bien sûr la plage n'est pas en sable fin ... mais l'hotel n'y est pour rien c'est la meme chose sur tout le littoral.

En conclusion un excellent rapport qualité prix.
Si en plus vous aimez fréquenter les Casinos, vous serez ravi ... c'est un des plus grand d'Europe.

• a aimé — piscine restaurant
  • n'a pas aimé — décoration
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Nous avons séjourné au club hotel loutraki deux semaines dans le cadre d'un séjour organisé par un tour opérator.
Nous avons passé sur place un excellent séjour, tant lié aux visites qu à la qualité de l'hotel et des prestations offertes.
Nous avions sélectionné une c hambre vue mer avec un balcon et n'avons pas été déçu, vue magnifique.
La chambre en elle même, rien à redire sur la propreté et les fournitures, produits de toilettes Hermes, chaussons, draps de bains.... Deux télévisions par satellites, un petit salon avec sofa, le lit très confortable, la climatisation moderne.
Pour les services de l'hôtel, l'accès libre à internet dans le hall de récpetion est très appréciable, tout comme la piscine intérieure avec jaccusi, le hammam et le sauna et la salle de sport très peu utilisée malgré des équipements dernier cri.
Les buffets étaient servis dans un cadre agréable avec un personnel prévenant, l'eau était incluse et les repas proposés variés, de qualité et en nombre.
Enfin, une vaste plage avec peu de monde, transats et parasols et une pisicine à débordement dans le grand jardin aménagé.
Et puis nous avons testé le casino attenant, un des plus grands d'europe disent-ils et effectivement c'est impressionnant même lorsque l'on n'est pas joueur.
Une précision toutefois, peu voire pas de Français donc il faut ne pas avoir peur de se sentir un peu seuls et connaître un minimum d'anglais à défaut du grec mais le personnel est aimable et prévenant.
Notre meilleur séjour certainement

• a aimé — Les services ( salle de sport/internet/pisicines..... ), les buffets, la chambre
  • n'a pas aimé — Le manque de courtoisie de certains clients
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Hotel Loutraki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Loutraki

Adresse: 48 Posidonos Street, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Loutraki
N°2 des hôtels en bord de mer à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Hotel Loutraki 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Loutraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loutraki
Loutraki Hotel Loutráki
Club Hotel Casino Loutraki
Loutraki Club
Loutraki Greece

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Loutraki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.