“merci à tout le personnel de l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kazarma Lake Resort & Spa

Kazarma Lake Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kazarma Lake Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kalivia Filakti, Nevropoli, Karditsa 43067, Grèce   |
N° 2 sur 8 hôtels à Karditsa
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“merci à tout le personnel de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avions réservé pour 5 (couple avec 3 enfants âgés de 8, 11 et 15 ans) une maisonnette.
Nous en gardons un excellent souvenir, l'hôtel est magnifique, la piscine à débordement superbe (quoique un peu petite et fraîche en plein mois d’août...) mais draps de bain à disposition sur les transats très appréciable, de plus il y a un jeune homme bien aimable qui vous sert, à la demande, des rafraîchissements. Ils ont également une petite salle de fitness.
Le personnel est extrêmement gentil et souriant, toujours à disposition.
La chambre-maisonnette n'est pas réellement une maisonnette mais plus une gigantesque chambre/séjour en duplex, très propre, bien aménagée: télévision à écran plat,hammam, jacuzzi, 2 salles d'eau...produits de bain, chaussons et peignoir... en bref, tout le confort nécessaire !
Mais le top du top, et je tiens absolument à le dire : vous devez tester le restaurant ! Non seulement, tout est succulent (nous avions mangé tous les jours : produits bio,légumes de leur potager, pâtes locales etc...) mais en plus les prix sont plus que raisonnables pour un hôtel de ce standing. Et bien évidemment le service est impeccable. N'oubliez pas non plus leur délicieux vin local.

Si vous voulez visiter les météores (à ne pas rater), comptez environ 1 heure de route. L'hôtel est au calme surplombant un lac immense où la vue est époustouflante. Attention toutefois, difficile de trouver l'hôtel sans GPS, alors ouvrez bien vos yeux car la pancarte est un peu petite et il ne faut pas la rater !

N'hésitez pas, vous serez enchanté, parole d'une personne exigeante...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Kazarma Lake Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kazarma Lake Resort & Spa

Adresse: Kalivia Filakti, Nevropoli, Karditsa 43067, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Karditsa Region > Karditsa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Karditsa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kazarma Lake Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kazarma Lake Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kazarma Lake Resort And Spa
Kazarma Lake Hotel Karditsa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kazarma Lake Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.