“B&B à proximité de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur White Strand B & B

White Strand B & B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doonbeg
White Strand B & B
White Strand B & B a été ajouté à vos Favoris
Killard, Doonbeg, Irlande   |
“B&B à proximité de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Visite en famille, à quatre, et avions une grande chambre avec vue sur l'océan. Propre. Calme, en dehors du village. Accueil chaleureux. Site digne d'une station balnéaire, surtout en cet été ensoleillé. Bon petit déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Pisa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Endroit de rêve ! Près de l'océan, avec un magnifique paysage, des falaises, des vaches et le silence. Nous avons dormi dans la très belle chambre avec le balcon. Theresa, la propriétaire, est très agréable et accueillante ! Son chien est adorable... Il nous a emmenés à l'océan, puis est retourné à la maison avec nous :) La chambre est propre, douillette et vraiment excellente ! Tout est parfait ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous aimerions bien y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Très bon B&B, proche de Malin Head. Accueil chaleureux par Mary Houghton. Excellent petit déjeuner avec fruits frais et toutes les bonnes choses que l'on trouve en Irlande. À recommander. Les chambres sont spacieuses et il y a la Seaview Tavern où l'on mange super bien pour le repas du soir. Possibilités de belles randonnées proches et de visites un peu plus éloignées comme la Kannigoe Bay et sa très belle plage.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tilburg, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes. Nous avons dormi dans la magnifique chambre avec balcon. Par rapport à toutes les chambres d'hôtes dans lesquelles nous avons séjourné en Irlande, celle-ci a vraiment les meilleurs lits ! Theresa, notre hôte, était très très accueillante, le petit-déjeuner était très bon et nous avons adoré le chien ! Il faisant le chemin aller et retour de la plage avec nous, très marrant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous flânions entre Kilrush et Kilkee à la recherche d'une chambre d'hôtes et nous avons suivi les panneaux qui indiquaient ce bel endroit. Elle se trouve le long de la côte, dans un petit coin entre les deux villes dont j'ai parlé. Teresa est une hôte des plus accueillantes et elle est très avenante, ce qui est toujours agréable. Les chambres sont probablement les plus belles que nous ayons vues lors de notre séjour en Irlande et les vues étaient spectaculaires, avec les falaises, la mer et une multitude de vaches. La nourriture était excellente, comme d'habitude, la maison était impeccable et nous avons passé un très bon séjour. Je félicite les propriétaires pour la signalisation de leur chambre d'hôtes. Bien souvent, il n'y a pas d'adresses en Irlande, mais là, il y avait de nombreux panneaux pour nous aider à trouver le White Strand. Cette chambre d'hôtes est un peu plus isolée que d'autres établissements de la région. Il faut aussi noter qu'il n'y a que 2 chambres pour une ou deux personnes. La nôtre avait un balcon qui donnait sur la côte, et bien sûr, des vaches.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez White Strand B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Strand B & B

Adresse: Killard, Doonbeg, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > Doonbeg
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Doonbeg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Strand B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.