“B&B beau, propre et super confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Highfield House

Highfield House a été ajouté à vos Favoris
Highfield House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Castle Sreet | Trim Co Meath, Trim, Irlande   |
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Trim
Toulouse, France
“B&B beau, propre et super confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

B&B situé à quelques mètres du château de Trim, de son centre ville et de la rivière. Très bon accueil de la part de la propriétaire. La chambre était spacieuse et lumineuse, décorée avec goût, très propre, donnant sur le jardin à l'arrière et ayant toutes les commodités nécessaires (télé, sdb, wifi, café/thé, shampoing/gel douche). Excellente literie. Le déjeuner est copieux et de haute qualité. On y a passé 1 nuit en pleine saison (août): le tarif était de 35e par personne et par nuit.
Je recommande chaudement ce B&B, de très loin le plus confortable où nous avons dormi.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Boise, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons vraiment passé un bon séjour au Highfield House. Il est extrêmement bien situé, juste en face du château de Trim, la chambre était ravissante et le petit déjeuner bon et très varié. Je ne peux pas dire que nous ayons eu beaucoup de contacts avec les propriétaires, mais nous sommes arrivés vers l'heure du dîner (l'heure à laquelle les propriétaires de B&B se retrouvent en famille généralement) et sommes repartis le lendemain matin après le petit déjeuner.

Nous avons trouvé le Highfield formidable et avons l'intention d'y retourner lors de notre prochain voyage en Iralnde en 2008!

Salut!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Highfield House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highfield House

Adresse: Castle Sreet | Trim Co Meath, Trim, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Meath > Trim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Trim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Highfield House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highfield House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highfield House Hotel Trim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highfield House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.