“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Darsena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agropoli
Hotel La Darsena
Hotel La Darsena a été ajouté à vos Favoris
Via Salvatore Quasimodo 84043, 84043 Agropoli, Italie   |
N° 7 sur 14 hôtels à Agropoli
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous tenons à vous dire que nous avons grandement apprécié tous les services reçus :
• À notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement;
• Le service aux chambres a été impeccable;
• Au niveau de la salle à manger, nous avons eu droit à un menu varié, de bonne qualité et servi par un personnel attentionné. Ma compagne, ayant la maladie céliaque, a été choyée par le service attentionné de Suzanna et par la variété de la nourriture offerte;
• En ce qui a trait aux excursions offertes par «Ideal Tour», il y en avait pour tous les goûts et nous n’avons que des éloges à faire aux différents guides qui nous ont accompagnés, qu’il s’agisse de Bernadette à Pise, d’Angelo à Pompéi, de Maria pour la journée «enogastronomica», nous avons toujours reçu des commentaires pertinents et enrichissants sur les endroits visités.
Merci à tous pour cet agréable séjour dans cette magnifique région de l’Italie et soyez assuré que nous recommanderons fortement votre établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Varennes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel propre, bien placé à Agropoli, confortable, quelques chambres avec belle vue comme nous avions, plage Ok mais traîneries devant l'hôtel! Services Ok. Changement de propriétaire sûrement, non attentionné: formule repas non agréable, place bonne ou mauvaise assigné pour la semaine, choix de repas bien sans plus, cependant pâtes excellentes. Desserts inacceptable pour l'Italie: fruits en conserve plusieurs fois! Plusieurs nous avait recommandé cet hôtel moi je vous recommande Sorrento et la côte almafitaine époustoufflant et on mange comme des rois!! Agropoli, région ordinaire en comparaison. Ne perdez pas de temps à Agropoli, restez sur la côte, le paradis sur terre!! suggestion: Hôtel La vue d''Or superbe et on mange bien!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Très propre, personnel accueillant, la plage aurait avantage à être nettoyé, la cuisine très bonne mais aucune surprise pour une région d'olives et de citron on ne les retrouve pas au restaurant. Ce ne sont pas les déjeuners qu'on connait en Amérique mais nous ne sommes pas en Amérique alors il faut faire avec, excepté pour le café, de grâce achetez- vous une vrai machine à café. Merveilleux petit village, il ne faut pas avoir peur d'aller tout au bout, au moins jusqu'à la marina. Bon restaurant, bonne bouffe, bon vin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gatiineau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Cet hôtel offre un rapport qualité-prix hors pair!! La bouffe typiquement italienne ne pouvait être meilleure. Aucun buffet, aucune répétition tant pour le lunch que pour le souper et ce pendant 12 jours. ..Une bouteille de vin rouge ou blanc(excellent!!) par couple à chaque repas avec bouteille d'eau..épicerie à 2 minutes de l'hôtel. Nous mangions ce que l'on nous présentait un point c'est tout..Le personnel s'est vraiment empressé à bien nous servir. Un plat de substitution est possible si allergie ou aucune envie de manger ce qui est présenté. Menu de 3 services servi sur le bord de la plage Méditéranéenne..plus proche et on mange dans l'eau!!! Esprit convivial, très propre, on se croit dans une auberge et on vit au rythme de la campagne italienne.. Belle promenade (boardwalk) le long de la mer qui mène à Agropoli, petit village médiéval avec ses belles petites boutiques et son château...le seul hic sont les déjeûners pas très imaginatifs mais cela ne diminue pas notre enthousiasme!! Si vous avez une excursion d'organisée ou si vous décidez de partir de votre propre crû ,en le demandant ,la cuisine vous préparera un lunch pour chaque personne,composé d'un sandwich, un fruit et une bouteille d'eau...gracieuseté de l'hôtel!!! Avec le train on peut se déplacer et visiter les sites hitoriques tels que Pompei et Paestum et en se rendant à Salerne, on prend le bâteau pour longer la sublime Côte amalfitaine que l'on se doit de voir avant de mourir...pour les gens comme nous qui avions un forfait de rêve avec Air Transat et les excurions en bus incluses ce fut le paradis.....Viva La Darsena....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Forfait Air Transat de Montréal. L'hôtel est à environ 25 minutes à pied du centre historique d'Agropoli et à 20 min de la gare. Toutefois, si vous aimez la marche, c'est une randonnée agréable. Sinon, pensez à choisir un autre hôtel plus près car c'est à l'extérieur de la ville.

Nourriture familiale goûteuse et authentique. Service vraiment très courtois. Tous les employés et le proprio feront en sorte de rendre votre séjour agréable. Beau bord de mer avec chaises et parasols.

À partir de la gare, possibilité de visiter très facilement la côte amalfitaine, Pompéi, Herculanum, Paestum, Capri et autres sites.

Nous avons adoré et n'hésiterions pas à y retourner de nouveau.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Service parfait, convivialité, bonne chaire, ambiance amicale et chaleureuse, possibilité de communication avec la population environnante, site charmant.
La Darsena se démarque par rapport aux autres hotels du secteur. La Florida est très très bien mais la Dasena est une coche au dessus.
j'y retournerai bientôt . Je prendrai le train et/ou le bus pour mes visites. Les guides sont aussi très très bien

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Edmondston
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons sejournée a la Darsena 7 nuit et avons vraiment aimer le service a cet hotel. Pour les gens qui ont des allergies alimentaire, simplement envoyer un couriel a l hotel et vos repas seront fait sur mesur !! IMPRESSIONNENT ! Nous voyageons plusieurs fois par année et jen`avais jamais vue ca! Si vous etes jeune et que vous aimez rester un peu tard a jazer etc... soyez aviser que c est asser tranquil comme hotel. La musique Italienne se fait assée rare. Mais c est un peu normal que les gens se couchent un peu tot ( approx 11pm ) car les excursions partent tres tot le matin donc...
Mais nous avons bien aimé. Pour ce qui est de la nourriture, c est vraiment bon. Soyez avisé que vous n`aurai pas de menu, vous manger ce qu`ils mettrent dans votre assiette ! Pour ce qui est des vins aux repas, ca n est vraiment pas un probleme, ils vous en donne tant que vous en voulez. Si vous n`avez pas fini votrfe bouteill a la fin de votre repas alors vous l emporter avec vous, sur la terrace de l hotel ! Je retournerais a cet hotel sans hesitations !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Darsena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Adresse: Via Salvatore Quasimodo 84043, 84043 Agropoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Agropoli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Agropoli
N°4 des hôtels en bord de mer à Agropoli
Hotel La Darsena Agropoli
La Darsena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Darsena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.