“Vacances faciles!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Darsena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agropoli
Hotel La Darsena
Hotel La Darsena a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salvatore Quasimodo 84043, 84043 Agropoli, Italie   |
N° 9 sur 14 hôtels à Agropoli
Montréal
“Vacances faciles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné douze jours à l'hôtel Darsena, du 22 juillet au 3 août. Une expression pour décrire ce séjour, des vacances faciles. La nourriture était bonne, le personnel était agréable et souriant. La mer était douce et chaude. La chambre était toute simple et très propre.
La table au restaurant, les parasols à la plage étaient réservés à notre nom pour la durée du séjour, pas besoin de se soucier de trouver une place chaque jour.
Et Agropoli! Petite ville typiquement italienne, un véritable séjour en immersion. Nous avons eu beaucoup de plaisir à écouter le chanteur (piano-bar), un beau moment. Nous avons pu assister à un concert (opéra) dans la cour du château un soir.
Le forfait comprenait des excursions: la côte almafitaine et ses routes escarpées en bus; Pompei et l'ascension du Vésuve; Sorrento. Nous avons pris en plus une excursion à Capri, ça valait la peine. Un seul bémol, il faut prévoir de l'argent comptant car on n'a pas pu payer les excursions par carte de crédit.
De vraies belles vacances!

Astuce pour la chambre : On était situé dans l'annexe à l'arrière de l'hôtel (par rapport à la mer), c'était...

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous revenons de deux belles semaines de vacances à la Darsena, nous y étions du 20 juillet au 03 août, donc 14 nuits à l'hôtel. Tout était parfait, nous avons eu la chambre 207 qui est vraiment très grande avec une terrasse magnifique, juste au-dessus du bar et avec une vue directe sur la plage et le village. L'endroit parfait pour faire des photos du coucher de soleil! Nous avons très bien mangé, les repas sont variés et même s'il y a un menu, nous pouvons le personnalisé, c'est-à-dire qu'il y a la possibilité de changer des plats ou de demander avec ou sans fromage par exemple. Le service est excellent, les 3 serveuses sont super gentilles et elles parlent un peu francais. La plage est vraiment bien, la descente est très lente, l'eau est chaude et transparente, le sable est foncé mais très doux pour les pieds, nous nous sommes presque senti dans les Caraibes. N'hésitez pas à vous promener en train pour aller dans les différentes villes aux alentours, c'est très facile. Vous marchez à peu près 40 minutes et vous prenez votre billet à la gare, l'homme au guichet parle anglais. Nous sommes allés à Naples et à Pompei par ce moyen de transport ou nous avons passé une journée complète dans chaque destination ainsi qu'à Paestum. Je vous conseille d'acheter toujours votre billet aller-retour à la gare d'Agropoli, c'est plus facile ainsi car vous ne vous casserez pas la tête pour trouver le guichet dans les autres gares. Sur le billet il n'y a pas d'heure de retour, c'est vous qui décidez de votre horaire, demandez la feuille des horaires de train à la réception de l'hôtel. Nous avons également fait 2 excursions qui sont vendus à l'hôtel, celle de Capri et celle de la côte amalfitaine en autocar avec un guide. Je vous les conseille! Celle de Capri se fait en traversier à partir de Salerno, on voit Amalfi et Positano et ensuite on arrive à Capri où on passe 5 heures sur l'île et vous pourrez faire des photos extraordinaires! Celle de la Côte amalfitaine se fait en autocar toute la journée. On arrête au belvédère de Positano pour faire des photos, on va à Amalfi pour à peu près 2 heures et ensuite à Ravello pour 1h30. Tout le trajet se fait dans les montagnes avec des vues à couper le souffle sur des petites routes très escarpées. WOW!! Le petit village d'Agropoli vaut la peine d'être visiter, il y a de bons restos, beaucoup de boutiques et la montée vers le château vaut le coup d'oeil. Il y a aussi à coté du château, la vieille ville médiévale avec de toutes petites rues où vous pouvez vous promener. C'est charmant. En gros, le voyage vaut la peine, on est en Italie, sur le bord de la mer avec une super plage, de magnifiques endroits à visiter et on mange bien pendant tout le séjour.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Voyage tout inclus avec air transat sauf les excursions. Durée 2 semaines.
Très propre, service courtois et diligent. Nourriture locale très correcte mais sans haute gastronomie. Plage réservée aux clients de l'hôtel.
Transports en train et autobus a proximité, combinés avec les ferrys de Salerno, Sorrento ou Napoli permet de se déplacer facilement. Excursions intéressantes à partir de l'hôtel avec guide parlant français. Beaucoup de choses intéressantes à voir à moins de 2 heures de transport.
Excellent rapport qualité prix. Ce n est pas un hôtel 5 étoiles mais pour l'ensemble de l'œuvre extrêmement satisfait.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous arrivons d'un séjour de 12 jours à l'Hôtel La Darsena d'Agropoli (23 juin au 5 juillet)et je peux vous assurer que nous y avons été traité comme des rois.
La nourriture est excellente et varié , les employés sont là pour vous aider et tenter de satisfaire toutes vos demandes.
La chambre, avec balcon et vue sur la mer était parfaite.
La plage de sable avec chaise longue et parasol, idéale pour relaxer et profiter de la mer.
Les excursions incluses et celles offertes en plus sont très bien, le guide Angelo, amusant et connaissant de son coin de pays.
Une petite suggestion, l'excursion à Sorrento devrait durer toute la journée afin de nous permettre de découvrir plus à fond cette belle ville.
Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent vivre une expérience poditive en Italie et particulièrement dans ce beau coin de pays.

st-paul de joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

un service incomparable et ce en français, le personnel toujours souriant et ce 7 jours sur 7,la nourriture abondante et un bel emplacement sur le bord de la Méditerranée que demandée de mieux, le village d'Agropoli est très ancien et agréable a visiter, nous avons fait de belle excursion et notre guide Carmen est imbattable elle connait bien son pays, les paysages sont magnifiques,nous avons visités Sorrento et Paestum,Capri et la cote almafitaine,j'en ai encore le souffle coupé, je conseil fortement cet hôtel pour son emplacement, son service et la gentillesse du personnel, j'espère y retourner un jour arrivederci!

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je suis allée à la Darsena au début juin et comme j'ai une diète sans gluten , j'avais apporté mes pâtes et mes biscottes . Surprise, ils ont beaucoup de produits sans gluten que le chef cuisinier apprête de façon succulente . Même les lunchs étaient sans gluten .
Concernant l'hôtel , c'est un endroit accueillant et chaleureux avec un personnel vraiment sympathique . Merci à Suzie qui veillait à ma diète et à tout le personnel .
Nous avons passé un séjour formidable dans votre beau coin de pays et avons beaucoup apprécié faire trempette dans la Méditerranée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec , Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Notre séjour au Darsena fut au delà de nos attentes. Le personnel sur place est très attentionné pour satisfaire nos demandes..Il travaille vraiment très fort et ce 7 jours sur 7. Les excursions incluses avec notre forfait nous ont permis d'apprécier la côte Almafitaine et ses magnifiques paysages. Merci à Carmen, notre petite maman italienne pour tous les informations précieuses données sur les sites visités lors de nos excursions et à Enzo notre marathonien, représentant Air transat...Vous avez su à vous tous faire une différence dans notre voyage..Vous nous donnez le goût de revenir.....Arrivederci.....