“A ne pas recommander” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Colombaia

Hotel La Colombaia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Colombaia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Piano delle Pere | Zona Moio, 84043 Agropoli, Italie   |
N° 8 sur 14 hôtels à Agropoli
Certificat d'Excellence 2014
paris
“A ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Je confirme la critique ci-dessus. Cet hôtel n'est pas du tout conforme à l'image qui en est donnée soit dans les guides (Michelin l'a retiré depuis de son guide) soit par le site internet. Nous avons été d'abord horrifié par la localisation de l'hôtel, très éloigné de tout, situé dans une zone en construction où des tas de gravas et des grues rendaient le paysage quelque peu déplaisant.
Peut être que dans quelques années, le site sera aménagé et dans ce cas plus attrayant car il y a quand même une vue sur la mer et les collines assez belle.
Il faut gravir une route chaotique et très pentue pour joindre la Colombaia. Ensuite l'accueil est tout à fait discutable. Le personnel n'est pas mal intentionné mais visiblement très stressé et mal formé. Il n'y avait presque personne dans l'hôtel et pourtant on nous a fait attendre un temps fou la vérification de la réservation qui n'étant pas retrouvée au début nous a valu un non catégorique avant de meilleures dispositions. on a le sentiment qu'on ne cherche pas le client dans cet établissement !
La chambre que l'on nous a attribuée était exigue, avec une décoration désuète et un peu triste. La salle de douche était minuscule. Je ne pense pas que les trois étoiles attribuées soient justifiées.
Surtout le bâtiment est extrêmement sonore. Il nous semblait que le voisin prenait sa douche dans notre chambre. Je passe les détails.
Le petit déjeuner était on ne peut plus frugal et banal et le personnel manifestement pressé d'en finir débarassait notre table avant même que nous ayons terminé.
L'atout de cet hôtel devait être la piscine. Il est vrai qu'elle est spacieuse et agréablement située. Une baignade, malgré les nombreuses guêpes venues là se désaltérer, était donc un réconfort face au reste de la prestation pour le moins décevante.

Pour exprimer ma déception, j'ai écrit un petit poème sur le livre d'or sous forme humoristique mais apparemment le propriétaire n'a pas vu les choses ainsi. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu quelques mois plus tard un mail de menaces de poursuite judiciaire pour ce malheureux poème jugé diffamatoire. Le patron est devenu fou !

Au total, je ne peux que vous recommander de réfléchir à deux fois avant de vous aventurer à la Colombaia.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Colombaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Colombaia

Adresse: Via Piano delle Pere | Zona Moio, 84043 Agropoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Agropoli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 14 hôtels à Agropoli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Colombaia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Colombaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colombaia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Colombaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.