“L'une de nos meilleures vacances infusés avec l'hospitalité italienne chaleureux dans un emplacement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradiso Residence

Hotel Paradiso Residence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradiso Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pozzillo | S.S. 267, 84072 Santa Maria di Castellabate, Castellabate, Italie   |

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Paradiso Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradiso Residence

Adresse : Via Pozzillo | S.S. 267, 84072 Santa Maria di Castellabate, Castellabate, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Castellabate > Santa Maria di Castellabate
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 13 hôtels à Santa Maria di Castellabate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradiso Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradiso Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradiso Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.