“Vicino al mare ma....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Pompeo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Maria di Castellabate
Hotel Residence Pompeo
Hotel Residence Pompeo a été ajouté à vos Favoris
Corso Beato Simeone 50 | frazione Lago di Castellabate, Santa Maria di Castellabate, Castellabate, Italie   |

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Residence Pompeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Pompeo

Adresse : Corso Beato Simeone 50 | frazione Lago di Castellabate, Santa Maria di Castellabate, Castellabate, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Castellabate > Santa Maria di Castellabate
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°13 sur 13 hôtels à Santa Maria di Castellabate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Pompeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.