“Bella settimana” 3 5 étoiles

Hotel Maria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria
et 1 autre site !
Hotel Maria
Via Beato Simeone, 66, 84048 Santa Maria di Castellabate, Castellabate, Italie   |

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maria

Adresse : Via Beato Simeone, 66, 84048 Santa Maria di Castellabate, Castellabate, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Castellabate > Santa Maria di Castellabate
Classé n°11 sur 13 hôtels à Santa Maria di Castellabate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.