“Magnifique séjour à l'Oasi Olimpia Relais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasi Olimpia Relais

Hotel Oasi Olimpia Relais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oasi Olimpia Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Deserto 26, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
“Magnifique séjour à l'Oasi Olimpia Relais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours à l'Oasi Olimpia Relais lors d'un petit séjour sur la presqu'île de Sorrente. L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, la suite du 3ème que nous avons occupée offrait une vue extraordinaire sur le Vésuve et les 2 golfes. La chambre était particulièrement confortable et agencée avec goût. Accueil chaleureux et personnalisé. Personnel et gérante d'une extrême gentillesse. L'hôtel est assez en retrait du centre du village, Sant'Agatha sue due Golfi, pour profiter du calme des lieux, mais pas trop éloigné pour s'y rendre à pied en soirée ou dans journée. L'Oasi Olimpia est l'un des plus agréables hôtels que nous ayons fréquenté jusqu'à présent ! Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un hébergement au Cottage de l'hôtel Oasi Olimpia est un excellent choix, Carmen la directrice de l'hôtel et son équipe sont d'une grande disponibilité, l'accueil est chaleureux et professionnelle. Les Cottages sont bien équipés et aménagés, les petits-déjeuners copieux et de qualité. Une situation géographique idéale pour visiter la Côte Amalfitaine et le Golfe de Naples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

accueil des plus chaleureux, service hors de l'ordinaire,Nous avions réservé une chambre de luxe, on nous a offert la suite avec chambre et salon,et on nous a servi un dejeuner buffet,franchement, ça fait une dizaine d'année, que nous visitons l'italie et ce fut le plus beau déjeuner que nous ayons eu.L'atmosphère tranquille et l'emplacement de l'hôtel merite un A+

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

un bout de paradis sur terre,personnel professionnel et avenant, cours de cuisine ludique animé avec charme et brio par Carmen.
Interpreation de la cuisine sans chichi mais autentique,produit d une rare fraicheur.
a ne pas manquer si vous etes dans la region
excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons terminé notre périple en Campanie par 4 nuits dans ce charmant hôtel; ayant réservé et payé pour 1 chambre, nous avons, à l'arrivée, eu la surprise de recevoir 1 suite très spacieuse avec grande terrasse.
Tout le personnel nous a traité en amis et a fait l'impossible pour rencontrer nos souhaits; l'hôtel a un accord avec un resto agréable, à la plage, qui met sa plage privée à disposition.
Les repas, matin et soir si vous le désirez, sont excellents et le service est souriant et efficace. Bref, rien que du bonheur!!
Nous vous recommandons de manger au fameux ' DON Alfonso 1890' à 5 mn de là en voiture, et de ne pas oublier de visiter leur cave...

• a aimé — site, gentillesse et efficacité du personnel
  • n'a pas aimé — Devoir partir!
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

L'Oasis Olimpia est un véritable havre de paix et de douceur dans une région merveilleuse mais forcément trés fréquentée. Il est très agréable de s'y retrouver aprés une journée bien remplie, prés de la piscine ou à lézarder dans le jardin d'où la vue est magnifique. Mais le trésor de l'Oasi c'est aussi Carmen et le personnel qui est charmant et compétent, toujours disponible et chaleureux. La cuisine y est trés bonne ce qui ne gâche rien. Toute notre famille est unanime : ce fut une parfaite réussite ! Un séjour idyllique.

philippe traversat

• a aimé — Confort et gentillesse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Oasi Olimpia Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasi Olimpia Relais

Adresse: Via Deserto 26, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°1 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°1 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasi Olimpia Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasi Olimpia Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasi Olimpia Relais Italie/Province Of Naples
Oasi Olimpia Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasi Olimpia Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.