“"Un cadre magnifique"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasi Olimpia Relais

Hotel Oasi Olimpia Relais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oasi Olimpia Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Deserto 26, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Moselle
“"Un cadre magnifique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé dans un cadre remarquable l'Oasi Olimpia" offre une vue imprenable sur les deux golfes de Naples et de Salerne. Arrivés de façon inopinée, nous avons été accueillis avec chaleur et générosité par Carmen Mazzola et nous comptons bien y retourner.

Irene et Jeean-Georges Lambert

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
13 Bouches du Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le contexte : étapes pour descendre et remonter la péninsule italienne afin d'arriver en Sicile et d'en faire le tour. Sur la route de la sicile c'est un détour d'environ 1 heure 15 mais ç'est sans regret. Endroit magnifique et à l'aller nous sommes surclassés dans la suite VESUVIO. Elle porte bien son nom car vous avez la vue sur la baie avec le Vésuvio en toile de fond. Au retour nous sommes dans la chambre prévue qui est tout aussi jolie et confortable. Tout est super, l'accueil, les lieux, la piscine, le restaurant, les installations, la vue, le service et l'amabilité du personnel, le monumental petit déjeuner et les repas qui sont excellents. Pour tout cela je mets 5 sans hésiter et le recommande à tout le monde. Alors vous me direz pourquoi 3. Et bien parce que sur le retour, en voiture, nous sommes contactés par téléphone par notre agence sur un présentoir d'une grande valeur que nous avons emporté. Il s'agit en fait d'un vulgaire morceau de bois sur lequel sont posés les produits de toilettes que l'on met à votre disposition dans les hôtel. Voyez vous même sur la photo de la salle de bain sous les produits. Mon épouse qui aime bien ramener ces produits de nos différents hôtels a tout emporté sans penser à mal. Nous l'avons renvoyé à l'hôtel, par colis postal, dès notre arrivée chez nous. De penser qu'on ait pu la soupçonner de vouloir dérober quelque chose cela à terni les souvenirs de mon épouse pendant quelques jours. Même si ce morceau de bois n'était pas à emporter je trouve cette mesquinerie très loin du niveau de cet excellent établissement. C'est pourquoi je tiens compte de cet incident et le relate afin qu'il ne gâche pas les souvenirs d'autres personnes. C'est des plus important.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Au lieu d'une chambre double prévue dans notre réservation de 4 nuits, nous avons eu droit à une suite. Excellent accueil par la propriétaire Carmen. Personnel adorable. Beaucoup d'attention, de précieux conseils. Très professionnel et une grande qualité de service.
Très bonne cuisine et un déjeûner copieux le matin.
L'hôtel, au calme, est très bien situé pour visiter la côte amalfitaine. Ce séjour restera inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours à l'Oasi Olimpia Relais lors d'un petit séjour sur la presqu'île de Sorrente. L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, la suite du 3ème que nous avons occupée offrait une vue extraordinaire sur le Vésuve et les 2 golfes. La chambre était particulièrement confortable et agencée avec goût. Accueil chaleureux et personnalisé. Personnel et gérante d'une extrême gentillesse. L'hôtel est assez en retrait du centre du village, Sant'Agatha sue due Golfi, pour profiter du calme des lieux, mais pas trop éloigné pour s'y rendre à pied en soirée ou dans journée. L'Oasi Olimpia est l'un des plus agréables hôtels que nous ayons fréquenté jusqu'à présent ! Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un hébergement au Cottage de l'hôtel Oasi Olimpia est un excellent choix, Carmen la directrice de l'hôtel et son équipe sont d'une grande disponibilité, l'accueil est chaleureux et professionnelle. Les Cottages sont bien équipés et aménagés, les petits-déjeuners copieux et de qualité. Une situation géographique idéale pour visiter la Côte Amalfitaine et le Golfe de Naples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

accueil des plus chaleureux, service hors de l'ordinaire,Nous avions réservé une chambre de luxe, on nous a offert la suite avec chambre et salon,et on nous a servi un dejeuner buffet,franchement, ça fait une dizaine d'année, que nous visitons l'italie et ce fut le plus beau déjeuner que nous ayons eu.L'atmosphère tranquille et l'emplacement de l'hôtel merite un A+

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

un bout de paradis sur terre,personnel professionnel et avenant, cours de cuisine ludique animé avec charme et brio par Carmen.
Interpreation de la cuisine sans chichi mais autentique,produit d une rare fraicheur.
a ne pas manquer si vous etes dans la region
excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oasi Olimpia Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasi Olimpia Relais

Adresse: Via Deserto 26, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°1 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°1 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasi Olimpia Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasi Olimpia Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasi Olimpia Relais Italie/Province Of Naples
Oasi Olimpia Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasi Olimpia Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.