Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Due Golfi

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Due Golfi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Due Golfi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
L'Union, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.

Le personnel a notre écoute tant à l'accueil (ou nous avons été très bien conseillés pour nos visites) que le personnel du restaurant, nous avons pu visiter les cuisines. Nous avons eu de bons repas (cuisine traditionnelle)
Hôtel très propre, et une bonne situation, on dominait la baie

Que de bons souvenirs.

En plus à notre départ nous avons eu un gentil cadeau de la Direction.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    275
    123
    17
    6
    2
Consultez les avis pour
81
252
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel décevant, sauf la vue à condition de choisir une chambre vue mer, ça en vaut la peine..mais nous ne sommes pas restés sur la terrasse toute la journée !
L'hotel est situé trop loin de Sorrente, une navette gratuite fait les déplacements plusieurs fois par jour et aussi le soir, mais le route est longue et sinueuse...si on veut se rendre dans le village à pieds le jour comme le soir, il faudrait presque un gyrophare sur la tête tellement la route est dangereuse, pas de trottoir...rien.
Pour ce qui est de l'hotel proprement dit, la réception est bien sans plus...la propreté super..., partout dans l'hotel.
La chambre pas très grande mais suffisante , salle de bain pas mal, terrasse bien. En ce qui concerne la literie, matelas plus que dur et oreiller idem, les draps ne sont pas changés régulièrement ( pour un hotel 4 étoiles!!!!)....
Nous arrivons aux repas : le petit déjeuner est répétitif, les plats sont disposés tous les jours de la même façon et avec les mêmes gateaux secs tous les jours, 2 sortes de pain ( pas très bon ) des fruits en boites , le jus d'orange est frais ...ouf !
Le soir, c'est la course , le personnel ( masculin ou féminin ) doit certainement gagner une prime pour la vitesse du service!!! pas le temps de manger les antipasti que l'entrée est sur la table, idem pour le plat principal et pour le dessert qui est copieux à souhait.En une heure tout est réglé, les tables sont débarassées en un temps record par le personnel ( vêtu assez ...je dirai vieux jeu ! ).
Deux fois par semaine, nous avons droit à un souper de gala, un soir une chanteuse ( genre Lara Fabian...pour la voix.) pendant tout le repas..le personnel défile avec les plats à la vitesse des chevaux de cirque de Bouglionne ( à voir ! ...trop marrant )et la deuxième soirée de gala , un petit chanteur avec sa guitare anime le repas ( pas trop mal ).
Et les clients regagnent les chambres, rien d'autre à faire sinon boire un verre au bar qui est désertique et froid, sans vie ni musique, de temps en temps un match de foot à la tv...Faut aimer...
La piscine est petite mais propre aussi, mais aussi sans vie...
Je retiendrai la propreté et la vue magnifique.Mais malgré tout nous avons passé un bon séjour....ceci n'est qu'un commentaire personnel...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, réservation faite par le biais d'un tour opérateur . La situation de l'hôtel est excellente pour ceux qui veulent voyager dans la région que ce soit du côté de la baie de Naples ou la côte amalfitaine. Si vous choisissez une chambre vue sur mer, le panorama y est superbe. Les chambres sont petites, la salle de bain également mais très jolie puisque décorée avec les céramiques de la région. Rien à dire au niveau propreté. Par contre, nous avons été super déçus de la demi-pension. Le petit déjeuner est celui d'un motel avec quotidiennement ananas et pêches en boîte, jus de fruits industriel.... alors que nous sommes dans la région des orangers et citronniers! Le service au dîner est épouvantable, le personnel semble être sous la pression de la direction et du mot d'ordre : " vite servi, vite fini"; par deux fois, on nous a débarrassé notre table entre l'entrée et le plat , on vous sert l'entrée alors que vous n'avez pas encore terminé votre assiette d'antipasti . Les horaires de dîner étant 19h-21h, gare à vous si vous arrivez à 20h30 ; on vous le fera sentir et le service sera alors express. La plupart du temps, les entrées sont tièdes, la nourriture est celle d'une cantine d'entreprise préparée bien à l'avance, sans aucun raffinement avec toujours le mêmes accompagnements et style de sauce bien épaisse. Beaucoup de "décorum" pour une qualité très médiocre;
le personnel est professionnel sans plus
bref, hôtel 4 étoiles de façade, sa situation géographique peut le sauver

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel,où tout était parfait. L'accueil, le personnel, le service,la qualité des repas,Son emplacement est un atout de première ordre, bien centralisé soit pour Sorrente, soit pour la cote Amalfitaine. Bien sur il y a cette montée en lacets, mais ont est en vacances, donc cool.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LORRAINE
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Situé à 15 km de Sorrente , dans un village où le temps semble s'être arrété, l'hôtel Due Golfi est renommé pour sa vue splendide sur les golfes de Naples et Sorrente et sur le Vésuve. N'hésitez pas à payer le petit supplément pour avoir vue sur mer.A la réception, le personnel est serviable et parle Français ( ce qui est de moins en moins le cas à l'étranger). Au restaurant, le personnel est tout aussi sympathique: pour la demi pension , le soir, on vous propose de choisir entre 3 entrées puis entre 3 plats et enfin 2 desserts: le repas est copieux et toujours excellent.Le petit déjeuner est tout aussi varié et succulent.
Les chambres ont été récemment rénovées, nous avions une chambre à 2 lits mais nous ne sommes pas sentis à l'étroit.
L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un court de tennis: c'est le type même de l'hôtel pour couples cherchant le calme ou couples avec jeunes enfants. C'est également le point de départ idéal pour les excursions célèbres de la région ( Sorrente , Naples, Pompéi, Herculanum, Capri, la cote amalfitaine,...)
L'hôtel dispose aussi d'une petite navette gratuite pour aller au centre de Sorrente et y revenir , un arrêt de bus se trouve également devant l'hôtel ( pour 2 euros le ticket, vous pouvez sillonner les environs dans des bus assez confortables).

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Due Golfi

Adresse : Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°3 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Due Golfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.