“Exceptionnel, n'hésitez pas.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Due Golfi

Grand Hotel Due Golfi a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Due Golfi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Ecaussinnes
“Exceptionnel, n'hésitez pas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Situation magnifique,à 30 min de Positano, à 1h d'Amalfi , de Pompéi, repas avec 3 choix en entrée et en plat,boisson à prix démocratique, navette régulière pr le centre de Sorente,( qui est très bruyant et pas facile pr se parker), préferez la chambre vue mer, ce n'est que du bonheur...le personnel est d'une gentillesse remarquable, la piscine est bien agréable après de longues heures de visite, tout est fait pour que le client soit Roi. La veille du départ, un petit cadeau vs est offert. Allez y les yeux fermés, pur Eden. Je remercie la Direction ainsi que le staff, j'ai passé un séjour magnifique à l'occasion de mon anniversaire, bravo pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est très bien situé , à l'écart de la cohue de sorrente, il y fait plus frais. Les navetteses vers le centre sont régulères et indispensables.
Les repas sont délicieux , c'est de la cuisine locale , avec des multipes pâtes comme on les cuisine chez les italiens.
Les vins sont délicieux et leurs prix très abordables. La piscine et très propre et bien gére mais un peu petite, les draps de plage restent pargfois toute une après midi sans personne dessus et ça ne devrait pas être permis.
L'hôtel est situé à 500 mètres du centre de San Agata où le soir il y a pa mal d'animation.
Le nettoyage des chambres est impeccable et même si vous prenez une chambre sans vue mer vous ne le regretterez pas car la on peut voir la mer partout autour de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.

Le personnel a notre écoute tant à l'accueil (ou nous avons été très bien conseillés pour nos visites) que le personnel du restaurant, nous avons pu visiter les cuisines. Nous avons eu de bons repas (cuisine traditionnelle)
Hôtel très propre, et une bonne situation, on dominait la baie

Que de bons souvenirs.

En plus à notre départ nous avons eu un gentil cadeau de la Direction.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel décevant, sauf la vue à condition de choisir une chambre vue mer, ça en vaut la peine..mais nous ne sommes pas restés sur la terrasse toute la journée !
L'hotel est situé trop loin de Sorrente, une navette gratuite fait les déplacements plusieurs fois par jour et aussi le soir, mais le route est longue et sinueuse...si on veut se rendre dans le village à pieds le jour comme le soir, il faudrait presque un gyrophare sur la tête tellement la route est dangereuse, pas de trottoir...rien.
Pour ce qui est de l'hotel proprement dit, la réception est bien sans plus...la propreté super..., partout dans l'hotel.
La chambre pas très grande mais suffisante , salle de bain pas mal, terrasse bien. En ce qui concerne la literie, matelas plus que dur et oreiller idem, les draps ne sont pas changés régulièrement ( pour un hotel 4 étoiles!!!!)....
Nous arrivons aux repas : le petit déjeuner est répétitif, les plats sont disposés tous les jours de la même façon et avec les mêmes gateaux secs tous les jours, 2 sortes de pain ( pas très bon ) des fruits en boites , le jus d'orange est frais ...ouf !
Le soir, c'est la course , le personnel ( masculin ou féminin ) doit certainement gagner une prime pour la vitesse du service!!! pas le temps de manger les antipasti que l'entrée est sur la table, idem pour le plat principal et pour le dessert qui est copieux à souhait.En une heure tout est réglé, les tables sont débarassées en un temps record par le personnel ( vêtu assez ...je dirai vieux jeu ! ).
Deux fois par semaine, nous avons droit à un souper de gala, un soir une chanteuse ( genre Lara Fabian...pour la voix.) pendant tout le repas..le personnel défile avec les plats à la vitesse des chevaux de cirque de Bouglionne ( à voir ! ...trop marrant )et la deuxième soirée de gala , un petit chanteur avec sa guitare anime le repas ( pas trop mal ).
Et les clients regagnent les chambres, rien d'autre à faire sinon boire un verre au bar qui est désertique et froid, sans vie ni musique, de temps en temps un match de foot à la tv...Faut aimer...
La piscine est petite mais propre aussi, mais aussi sans vie...
Je retiendrai la propreté et la vue magnifique.Mais malgré tout nous avons passé un bon séjour....ceci n'est qu'un commentaire personnel...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, réservation faite par le biais d'un tour opérateur . La situation de l'hôtel est excellente pour ceux qui veulent voyager dans la région que ce soit du côté de la baie de Naples ou la côte amalfitaine. Si vous choisissez une chambre vue sur mer, le panorama y est superbe. Les chambres sont petites, la salle de bain également mais très jolie puisque décorée avec les céramiques de la région. Rien à dire au niveau propreté. Par contre, nous avons été super déçus de la demi-pension. Le petit déjeuner est celui d'un motel avec quotidiennement ananas et pêches en boîte, jus de fruits industriel.... alors que nous sommes dans la région des orangers et citronniers! Le service au dîner est épouvantable, le personnel semble être sous la pression de la direction et du mot d'ordre : " vite servi, vite fini"; par deux fois, on nous a débarrassé notre table entre l'entrée et le plat , on vous sert l'entrée alors que vous n'avez pas encore terminé votre assiette d'antipasti . Les horaires de dîner étant 19h-21h, gare à vous si vous arrivez à 20h30 ; on vous le fera sentir et le service sera alors express. La plupart du temps, les entrées sont tièdes, la nourriture est celle d'une cantine d'entreprise préparée bien à l'avance, sans aucun raffinement avec toujours le mêmes accompagnements et style de sauce bien épaisse. Beaucoup de "décorum" pour une qualité très médiocre;
le personnel est professionnel sans plus
bref, hôtel 4 étoiles de façade, sa situation géographique peut le sauver

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel,où tout était parfait. L'accueil, le personnel, le service,la qualité des repas,Son emplacement est un atout de première ordre, bien centralisé soit pour Sorrente, soit pour la cote Amalfitaine. Bien sur il y a cette montée en lacets, mais ont est en vacances, donc cool.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Situé à 15 km de Sorrente , dans un village où le temps semble s'être arrété, l'hôtel Due Golfi est renommé pour sa vue splendide sur les golfes de Naples et Sorrente et sur le Vésuve. N'hésitez pas à payer le petit supplément pour avoir vue sur mer.A la réception, le personnel est serviable et parle Français ( ce qui est de moins en moins le cas à l'étranger). Au restaurant, le personnel est tout aussi sympathique: pour la demi pension , le soir, on vous propose de choisir entre 3 entrées puis entre 3 plats et enfin 2 desserts: le repas est copieux et toujours excellent.Le petit déjeuner est tout aussi varié et succulent.
Les chambres ont été récemment rénovées, nous avions une chambre à 2 lits mais nous ne sommes pas sentis à l'étroit.
L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un court de tennis: c'est le type même de l'hôtel pour couples cherchant le calme ou couples avec jeunes enfants. C'est également le point de départ idéal pour les excursions célèbres de la région ( Sorrente , Naples, Pompéi, Herculanum, Capri, la cote amalfitaine,...)
L'hôtel dispose aussi d'une petite navette gratuite pour aller au centre de Sorrente et y revenir , un arrêt de bus se trouve également devant l'hôtel ( pour 2 euros le ticket, vous pouvez sillonner les environs dans des bus assez confortables).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sant'Agata sui Due Golfi ou ses environs
Hotel Sant'Agata
Hotel Sant'Agata
N° 4 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 5 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Antiche Mura Hotel
Antiche Mura Hotel
N° 4 sur 97 à Sorrente
5.0 5 étoiles 1 789 avis

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Due Golfi

Adresse: Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Due Golfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.