“16 jours de rêve ,merci du Québec.” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Due Golfi

Grand Hotel Due Golfi a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Due Golfi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Val d'Or, Canada
“16 jours de rêve ,merci du Québec.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

tout le personnel très sympatique ,serviable ,parle très bien français. Les souper menu variée ,brunch déjeuné super ,les chambres grande très propre avec toutes les commodités ,la vue du balcon sur le golfe magnifique ,service de navette qui nous amène a Sorrento super,ambiance tranquille et agréable ,qui a dit que les Italiens n'était pas sympa?,pas au motel due golfi .
nous avons passé de magnifique vacances ,merci a tout le personnelle du grand Hotel due golfi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

la compétence et la gentillesse sont innées à l'hotel due golfi, personnel très qualifié, et cuisine en rapport, choix varié au petit déjeuner, et toujours de qualité, nous avons passé une semaine de rêve au 4 **** qui talonne le 5***** aussi avec des prix démocratiques et un service navette vers la ville de sorrente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Semaine très agréable en couple avec un couple d'amis.
Hôtel avec une vue magnifique sur le Golfe de Naples. Très bien tenu. Personnel aimable et accueillant. Restaurant ou nous avons pris nos repas du soir: très bien , cuisine gastronomique et personnel sympatique. Une navette très utile pour se rendre à Sorrento avec de nonmbreuses heures de départ et de retour. Nous conseillons vivement de prendre une chambre avec vue mer. Aucun reproche à faire sur cet hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bonne situation pour accéder rapidement à la côte amalfitaine.
Les navettes régulières vers le centre nous ont permis d'utiliser aisément le train en gare de Sorrente pour nous rendre à Pompéi,Ercolano et Naples, ce qui est trés commode.
L'hotel organise la journée à Capri pour les clients intéressés (navette, bateau et guide pour un prix raisonnable.
Le personnel de la réception est trés sympathique et extrèmement serviable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ecaussinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Situation magnifique,à 30 min de Positano, à 1h d'Amalfi , de Pompéi, repas avec 3 choix en entrée et en plat,boisson à prix démocratique, navette régulière pr le centre de Sorente,( qui est très bruyant et pas facile pr se parker), préferez la chambre vue mer, ce n'est que du bonheur...le personnel est d'une gentillesse remarquable, la piscine est bien agréable après de longues heures de visite, tout est fait pour que le client soit Roi. La veille du départ, un petit cadeau vs est offert. Allez y les yeux fermés, pur Eden. Je remercie la Direction ainsi que le staff, j'ai passé un séjour magnifique à l'occasion de mon anniversaire, bravo pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est très bien situé , à l'écart de la cohue de sorrente, il y fait plus frais. Les navetteses vers le centre sont régulères et indispensables.
Les repas sont délicieux , c'est de la cuisine locale , avec des multipes pâtes comme on les cuisine chez les italiens.
Les vins sont délicieux et leurs prix très abordables. La piscine et très propre et bien gére mais un peu petite, les draps de plage restent pargfois toute une après midi sans personne dessus et ça ne devrait pas être permis.
L'hôtel est situé à 500 mètres du centre de San Agata où le soir il y a pa mal d'animation.
Le nettoyage des chambres est impeccable et même si vous prenez une chambre sans vue mer vous ne le regretterez pas car la on peut voir la mer partout autour de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.

Le personnel a notre écoute tant à l'accueil (ou nous avons été très bien conseillés pour nos visites) que le personnel du restaurant, nous avons pu visiter les cuisines. Nous avons eu de bons repas (cuisine traditionnelle)
Hôtel très propre, et une bonne situation, on dominait la baie

Que de bons souvenirs.

En plus à notre départ nous avons eu un gentil cadeau de la Direction.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sant'Agata sui Due Golfi ou ses environs
Hotel Sant'Agata
Hotel Sant'Agata
N° 4 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 5 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
N° 5 sur 46 à Massa Lubrense
Residenza Villa Titina
Residenza Villa Titina
N° 1 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Due Golfi

Adresse: Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Due Golfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.