“Séjour de rêve avec vue imprenable!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Due Golfi

Grand Hotel Due Golfi a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Due Golfi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Jupille (Liege)
“Séjour de rêve avec vue imprenable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné au Due Golfi du 3 au 17/07. Notre chambre offrait une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve. Celle-ci était spacieuse et était dotée de tout le confort moderne (sèche-cheveux, écran plat, coffre-fort gratuit, airco silencieux, wifi gratuit ...). La literie était excellente et les espaces de rangement nombreux.
L'hôtel respirait la propreté, aussi bien la chambre que les espaces communs.
Le petit déjeuner buffet était copieux et de qualité avec une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé.
Le service était impeccable, le personnel était sympathique, attentionné et efficace.
Lors du repas du soir, nous avions le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Un dîner de gala était organisé une fois par semaine. La nourriture était excellente et variée.
Tout le monde à l'hôtel essayait de vous rendre le séjour agréable, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou encore à la piscine.
Un service appréciable était la navette gratuite qui permettait de se rendre à Sorrente 6 fois par jour.
Nous conserverons un excellent souvenir du Due Golfi et à coup sûr nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.
Je suis ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la superbe vue sur la baie de Naples et le Vésuve, mais aussi la propreté et toutes les équipements des chambres comme des espaces communs.
Je me réjouisse de savoir que l’ensemble du personnel a su répondre à vos attentes. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.
J’ai été également enchanté d’apprendre que vous avez aimé notre nourriture, et que vous avez tout particulièrement apprécié l’excellence et la variété du buffet du petit déjeuner comme du repas du soir.
Merci de mentionner tan même notre service de navette gratuite qui permette nos clients de rejoindre le centre de Sorrento très facilement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je reviens de Sorrente , j'ai logé dans cet hotel a taille humaine, accueil chaleureux , chambres avec vue incroyable sur la baie de Naples et le vésuve ,nourritue en demi pension tres bonne ,bref ideal pour visiter la région et a seulement 6 km de Sorrente, ou un shuttle vous enmene ,plusieurs fois par jour ,sinon, des bus ont leur arret devant l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher client,
toute l'équipe du Grand Hotel Due Golfi et moi-même vous remercient pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambres "côté mer" disposant d'une vue magnifique sur le vésuve et le golfe de Naples. Dommage que l'on ne puisse pas profiter pleinement des balcons par manque d'intimité entre chaque chambre. Des claustras ou des verres dépolis seraient les bienvenus. Les chambres de bonnes dimentions sont impéccablement propres. L'accueil à la réception est souriant et sympathique. L'hôtel est relativement éloigné de Sorrente, (10 Km). Inconvénient heureusement compensé par des navettes gratuites en matinée et en soirée. Petit déjeuner au moyen d'un buffet généreusement pourvu de mets variés et de trés bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Monsieur,
nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié nos chambres, l’accueil du personnel, le buffet du petit déjeuner et le repas du soir lors de votre séjour parmi nous.
Nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel, mais malheureusement il n’est pas possible de modifier l’aspect extérieur des établissements sans recevoir une autorisation de l’autorité national. Pour notre région, les règles concernant l’environnement sont très sévères.
Merci d’avoir mentionné notre navette gratuite, service très apprécié par nos clients qui donne la possibilité d’être relié au centre de Sorrente.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Due Golfi, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Superbe vue sur la baie de Naples et le Vesuvio. Chambres très propres. Service très aimable et efficace. Navettes gratuites A/R pour Sorrento (+- 15 min). Dans le charmant village quelques bons restaurants sympathiques conseillés par les réceptionnistes polyglottes (par ex : Struzzichino, Da Mimi, Terranova, etc). Sur demande les restaurateurs viennent vous chercher en voiture ! Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel quatre étoiles.
Absolument à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Je suis bien contente que le rapport qualité prix gratifie notre travaille quotidienne d’offrir un bon service aux pris compétitifs.
Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, aimable et efficace, comme vous le soulignez.
Merci d’avoir mentionné notre Navette pour Sorrente, service très apprécié qui donne la possibilité d’être bien relié au centre sans être dans le bruit de la ville.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduits tant au niveau de la propriété des chambres, comme par la superbe vue sur la baie de Naples.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est un must. Le personnel, le service, la propreté, l'équipement, la vue...tout est parfait. Et il est situé dans un village très agréable. Tout est fait pour vous satisfaire. Un petit déjeuner très complet avec en plus un vrai jus d'orange frais. L'accueil est très agréable et le service irréprochable. Vous voulez manger dans un restaurant ? On vous donne de bons conseils et en plus on vient vous chercher en voiture. Il y a aussi une navette pour Sorrente à votre service. Pour un prochain séjour en baie de Naples, je n'hésiterai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite chez nous.
Nous sommes heureux que le moment passé au Grand Hotel Due Golfi ait été parfait et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, l’équipement, le petit déjeuner ou encore la qualité des services qui nous avons vous rendu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé , avec une vue superbe sur la baie de Naples, sur le Vésuve, sur Sorrente avec le calme de la campagne, loin du bruit et de la foule de la côte.De plus un parking fermé en face de l 'hôtel, le parking est nécessaire sur la côte. Les voitures ne stationnent pas ainsi devant l hôtel
Le personnel est très compétent, aimable, attentif et parle un excellent français; Et il est de bon conseil. De même en anglais!
Une navette est disponible pour aller à Sorrente, bien noter les horaires et s'inscrire ou téléphoner à l'hôtel pour remonter plus tôt ou plus tard!
Les chambres, vue sur mer , nous avions la 310; sont spacieuses, avec des tons bleu et marron clair. Beau carrelage au sol bleu clair et de beaux carreaux dans la salle de douche.
Les espaces commun sont spacieux , marbre beige, jaune; belle salle de restaurant avec de beaux lustres et des tables espacées. Un service impeccable avec une équipe de 5 personnes.
Idéal pour se reposer,un super balcon avec table et 2chaises pour profiter de la vue dont on ne se lasse pas. Piscine sympa avec chaise longue, en retrait de l 'hôtel. Nous avons qu'une envie y revenir, rien que pour l'endroit! Une semaine ou nous sentions bien , comme chez soi!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour chez nous.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, les chambres, les espaces commun le service et les attentions qui vous ont été réservées.
Lire que vous êtes étés si bien comme chez vous c’est pour nous un très grand plaisir et je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec mes collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience à répéter.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hotel Due Golfi, nous vous prions d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.
le kremlin bicetre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

4 nuits dans cet hôtel idéalement situé .Privilégier les chambres "impaires" avec vue sur le golfe, magnifique panorama!
diner et soirée du réveillon à l'hôtel : repas gastronomique et copieux de 20h à 23h30, distribution de cotillons, admiration des feux d'artifice dans toute la baie de Naples: splendide!!
orchestre , danses.. et... jarret aux lentilles vers 1h00 du matin pour bien commencer l'année , tradition italienne!
en conclusion : cadre exceptionnel, restaurant et bar panoramique, chambre spacieuse et très propre, personnels discrets mais attentifs, .
(pour info WI-FI dans le hall seulement)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres avec vue sur le golfe, le restaurant, le bar et nos services et surtout que vous avez bien apprécié le réveillon à la tradition italienne.
Je suis désolé si vous avez eu de problème avec le Wi-Fi, mais on à amélioré se service et maintenant il fonction bien dans toutes les chambres.
En espérant vous revoir très rapidement dans notre Hôtel,
Très sincèrement,

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Due Golfi

Adresse : Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Due Golfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.