“confort et vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Due Golfi

Grand Hotel Due Golfi a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Due Golfi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Beaune, France
“confort et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la baie et je dois dire que ce réveiller avec le soleil qui se lève et le chant des oiseaux est un bonheur à savourer!
La chambre était parfaite, propre et confortable, le petit déjeuner avec son véritable jus d'orange frais pressé en direct et son grand choix de plat est idéal pour commencer une bonne journée.
Le service au restaurant est parfait et professionnel et la cuisine est très bonne.
Cet avis semble dithyrambique mais je confirme que nous avons passé un très bon séjour (4 nuits)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Comme son nom l'indique, le grand hôtel Due Golfi offre une vue imprenable sur les golfes de Naples et de Sorento ainsi que sur Naples et le Vésuve. Par beau temps, vous aurez la chance d'admirer les reflets du soleil dans les ondes bleutées de la Méditerranée. Un délice pour les yeux et une incomparable impression de bien-être et d'harmonie. Le personnel, francophone, est très compétent et serviable tandis que la cuisine est exquise tout comme le pain et les croissants du petit déjeuner. L'ambiance, déjà excellente, est agrémentée de temps à autres par le récital de chants napolitains et internationaux d'un artiste du village. La plupart des chambres ont vue sur la mer et les trois grandes chambres du dernier étagé offrent un interminable balcon, complété par une terrasse. Les lacets de la route conduisant à l'hôtel, que ce soit à partir de Naples ou de Sorento,s'avère aussi une belle expérience avec de très belles vues des villes et villages alentours. Seule petite note négative: pas de bouilloire pour la tisane du soir dans les chambres et pas de bouteille d'eau minérale offerte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Gentil Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Grand Hotel Due Golfi.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous soit passé dans d’excellentes conditions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipes.
En ce qui concerne le bouilloire dans les chambres, comme la loi italienne sur la sécurité est très stricte, nous n’avons pas fournis les chambres de appareilles électriques, par contre nous offrons toujours gratuitement de l’eau chaud au bar de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau chez nous.
Manom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons pase 10 jours au due golfi,fin juillet,un sejour magnifique,de notre chambre nous avions vue sur la baie de naples et le majestueux vesuve:une vue enchanteresse,hotel tres propre et personnel tres sympathique et devoué,les repas tres bons....nous sommes deja nostalgiques....nous y retournerons..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Grand Hotel Due Golfi.
Je suis ravis d’apprendre que vous avez été séduit la superbe vue sur la baie de Naples et le Vésuve.
Je suis également ravis de savoir que vous avez apprécié le service rendu par le personnel de l’hôtel et nos repas.
Sachez que je ne manquerai de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.
Bien cordialement.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En préambule, nous nous devons de préciser au lecteur francophone que l'hôtel « quatre étoiles », tel que l'entend la classification française, est une exception haut de gamme que l'on ne retrouve dans aucun autre pays. En France, le grand Hotel Due Golfi aurait reçu trois étoiles – à titre d'exemple, la Maison Favart à Paris est un hôtel quatre étoiles dont les tarifs oscillent entre 200 et 390 € la nuit.

PREMIÈRE IMPRESSION : l'hôtel est situé à une quinzaine de minutes du centre de Sorrento (navette gratuite plusieurs fois par jour) via une route sinueuse. Jaune, le bâtiment a plutôt fière allure avec son allée pavée et sa devanture verdoyante ; quelques pans de crépis détachés de la façade ternissent un peu le tableau.
La réception en marbre est propre, tout comme les parties communes. Le bar et le restaurant offrent une vue impressionnante sur les golfes de Naples et de Sorrento ainsi que sur le Vésuve.

ACCUEIL : les réceptionnistes, francophones, sont toujours promptes à renseigner sur les horaires de bus, le train Circumvesuviana, les bons plans locaux... Elles accueillent avec le sourire et, chose appréciable, connaissent votre nom.
Il serait de bon ton pour l'hôtel de prévoir un porteur de bagages qui vienne chercher vos paquets plutôt que contraindre à les porter du bus vers la réception, puis jusqu'à la chambre (de même au moment de le quitter).

CHAMBRE : si le point fort de l'hôtel est sa vue sur le Vésuve et les golfes afférents, toutes les chambres n'en bénéficient pas. Cependant, même celles donnant sur la rue sont assez silencieuses.
La chambre est spacieuse et bien équipée. Les rangements ne manquent pas. Ce qui n'est pas le cas dans la salle de bain élégamment carrelée de faïence locale : elle présente des difficultés à accueillir vos affaires car ne possédant qu'une tablette où poser les produits et pas de crochet pour les serviettes et vêtements.
Comme souvent dans les établissements hôteliers, le ménage n'est pas irréprochable. Au fil du séjour, le sol se couvre de « moutons » ainsi que les meubles de poussière et dans la salle de bain, miroir et porte de douche conservent certains jours leurs traces d'eau.

DEMI-PENSION : le restaurant est le bémol de l'établissement. La qualité des repas est dans l'ensemble moyenne, et ne correspond pas au standing affiché par l'hôtel. De plus, les nappes ne sont pas toujours changées entre deux clients (cependant rectifié après évocation au maître d'hôtel).
Le petit-déjeuner bénéficie d'un choix convenable (pains, viennoiseries, gâteaux, œufs, céréales...). Certes frais en majorité, les mets sont pour la plupart insipides, comme ces croissants épais et sans goût et ce pain déjà sec (peut-être serait-il judicieux de changer de fournisseur). Le jus d'orange fraichement pressé est excellent, mais on apprécierait d'avoir des confitures fraiches (région des citronniers et orangers) plutôt que des coupelles individuelles de marmelades industrielles.
Le diner en trois plats servi à table laisse augurer d'un repas d'inspiration gastronomique. Malheureusement, ce que l'on vous sert s'apparente à de la nourriture de buffet disposée dans l'assiette sans recherche de présentation ; si les plats typiquement italiens (pâtes fraiches, tiramisu) sont très bons, les boulettes de viande à la sauce tomate et les sèches côtelettes de porc lorgnent du côté des cantines de collectivité. Quant aux gâteaux proposés la plupart du temps au dessert, ils sont tous composés d'une épaisse génoise doublée d'une lourde crème pâtissière.
Le diner de gala hebdomadaire n'a de gala que le nom. Vous y mangez la même chose que la semaine (une entrée supplémentaire toutefois), mais en deux heures au lieu de trente minutes et avec Marcello à la guitare. L'entrée tonitruante des serveurs, les plats à la main sur l'air de la tarentelle, vous amuse à l'entrée mais finit par vous agacer au dessert.

BILAN : le Grand Hotel Due Golfi est un hôtel agréable qui bénéficie d'une situation privilégiée, certes excentré mais desservi par toutes les lignes de bus (Naples, Amalfi, Positano, Sorrento). Le rapport qualité-prix est intéressant. Idéal pour les voyageurs recherchant la quiétude d'un établissement familial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de commenter dans les moindres détails les aspects positifs et négatifs observés durant votre séjour.
Je suis par ailleurs profondément désolé que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercie de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous effectuons systématiquement un contrôle du ménage avant de vous accueillir dans vos chambres et pendant votre séjour. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontré et qui n'aurait pas du échapper à notre vigilance. Les mesures nécessaires ont été prises afin que cela ne se reproduise plus.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au restaurant, ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques à propos de la présentation mais pour ce qui concerne la comparaison avec les cantines collectives laissez nous être en désaccord. Nous pouvons comprendre que la qualité du restaurant ne vous convienne pas mais nous avons beaucoup d’autres retours qui, d’un autre côté, nous félicitent.
Je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité du service à l’accueil, la position de l’Hôtel et le bon rapport qualité-prix.
Je reste à votre disposition pour toute suggestion.
Chaleureusement,
Jupille (Liege)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné au Due Golfi du 3 au 17/07. Notre chambre offrait une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve. Celle-ci était spacieuse et était dotée de tout le confort moderne (sèche-cheveux, écran plat, coffre-fort gratuit, airco silencieux, wifi gratuit ...). La literie était excellente et les espaces de rangement nombreux.
L'hôtel respirait la propreté, aussi bien la chambre que les espaces communs.
Le petit déjeuner buffet était copieux et de qualité avec une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé.
Le service était impeccable, le personnel était sympathique, attentionné et efficace.
Lors du repas du soir, nous avions le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Un dîner de gala était organisé une fois par semaine. La nourriture était excellente et variée.
Tout le monde à l'hôtel essayait de vous rendre le séjour agréable, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou encore à la piscine.
Un service appréciable était la navette gratuite qui permettait de se rendre à Sorrente 6 fois par jour.
Nous conserverons un excellent souvenir du Due Golfi et à coup sûr nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.
Je suis ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la superbe vue sur la baie de Naples et le Vésuve, mais aussi la propreté et toutes les équipements des chambres comme des espaces communs.
Je me réjouisse de savoir que l’ensemble du personnel a su répondre à vos attentes. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.
J’ai été également enchanté d’apprendre que vous avez aimé notre nourriture, et que vous avez tout particulièrement apprécié l’excellence et la variété du buffet du petit déjeuner comme du repas du soir.
Merci de mentionner tan même notre service de navette gratuite qui permette nos clients de rejoindre le centre de Sorrento très facilement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je reviens de Sorrente , j'ai logé dans cet hotel a taille humaine, accueil chaleureux , chambres avec vue incroyable sur la baie de Naples et le vésuve ,nourritue en demi pension tres bonne ,bref ideal pour visiter la région et a seulement 6 km de Sorrente, ou un shuttle vous enmene ,plusieurs fois par jour ,sinon, des bus ont leur arret devant l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher client,
toute l'équipe du Grand Hotel Due Golfi et moi-même vous remercient pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambres "côté mer" disposant d'une vue magnifique sur le vésuve et le golfe de Naples. Dommage que l'on ne puisse pas profiter pleinement des balcons par manque d'intimité entre chaque chambre. Des claustras ou des verres dépolis seraient les bienvenus. Les chambres de bonnes dimentions sont impéccablement propres. L'accueil à la réception est souriant et sympathique. L'hôtel est relativement éloigné de Sorrente, (10 Km). Inconvénient heureusement compensé par des navettes gratuites en matinée et en soirée. Petit déjeuner au moyen d'un buffet généreusement pourvu de mets variés et de trés bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Monsieur,
nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié nos chambres, l’accueil du personnel, le buffet du petit déjeuner et le repas du soir lors de votre séjour parmi nous.
Nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel, mais malheureusement il n’est pas possible de modifier l’aspect extérieur des établissements sans recevoir une autorisation de l’autorité national. Pour notre région, les règles concernant l’environnement sont très sévères.
Merci d’avoir mentionné notre navette gratuite, service très apprécié par nos clients qui donne la possibilité d’être relié au centre de Sorrente.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Due Golfi, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Sant'Agata sui Due Golfi ou ses environs
Hotel Sant'Agata
Hotel Sant'Agata
N° 4 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 5 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
N° 5 sur 46 à Massa Lubrense
Residenza Villa Titina
Residenza Villa Titina
N° 1 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Due Golfi

Adresse: Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Due Golfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.