“Excellent hotel!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Due Golfi

Grand Hotel Due Golfi a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Due Golfi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Moutiers, France
“Excellent hotel!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

durant notre sejour du 3 au 17 aout 2014 nous avons partculierement apprecie la tres bonne cuisine et la diversite(jamais le meme plat en 14 jours!!!)la vue superbe de la chambre,du bar ou de la salle de restaurant sur Sorrento et la baie de Naples,la gentillesse et l'efficacite du personnel,la proprete de la chambre et de l'hotel ainsi que les services proposes(navette pour Sorrento 6 ou 7 fois par jour et 1 fois pour la plage de Nerano...)Excellent point de depart pour visiter cette tres belle region comme la cote Amalfitaine(a faire en scooter ou moto pour mieux en profiter ou en bateau..)ou pour randonneurs avertis avec ses nombreux chemins que possede la presqu'ile de Sorrento.
ps:un grand merci pour Marianna notre guide luxair pour ses competences,son professionnalisme et son amour pour cette magnifique region...

Astuce pour la chambre : choisir le deuxieme ou le troisieme etage avec la splendide vue sur la baie de Naples et son Vesuve...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Sarre-Union, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y avons séjourné une semaine en b&b, du 4 au 11 août 2014 (1 couple et une amie) et nous en garderons un excellent souvenir. Nous avions deux chambres avec une fabuleuse vue sur le golfe de Naples et son mythique Vésuve. Chambres spacieuses et très propres, ainsi que la salle de bain (aucune trace de moisissure et sanitaires bien étincelants). L'hôtel est situé au calme à un quart d'heure de la trépidante Sorrento. Navette gratuite avec minibus de l'hôtel. Petit bémol, la suspension arrière de ce véhicule est désastreuse et si vous êtes assis à l'arrière, vos lombaires dégustent dès que la route est mauvaise. C'est bien la seule remarque que nous avons à faire pour cet établissement. A souligner particulièrement, la gentillesse, la disponibilité et la compétence du personnel à la réception qui nous a accueilli chaleureusement et a su répondre à nos demandes de conseil pour les différentes visites et excursions. Le buffet du petit déjeuner était très correct avec jus d'orange frais pressé sur place (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels) avec différents gâteaux goûteux et variés aux saveurs italiennes. Appréciable est également le parking privé si vous venez en voiture.
En conclusion, nous ne pouvons que recommander cet hôtel !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Que dire si ce n'est excellent!!!!!!!! Hôtel situé sur les hauteurs avec une vue exceptionnelle sur la baie de Naples et le Vésuve ainsi que sur la ville de Sorrento. La ville est à situé à 8 kilomètres de l'hôtel mais une navette est mise à disposition avec plusieurs rotations par jour. Le personnel est impeccable . Toujours souriant et serviable. La cuisine est excellente que ce soit le petit déjeuner ou les différents repas proposés. Je le recommanderais dans mon entourage c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre avec vue sur la mer. Le soir la vue sur toute la baie est vraiment super...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour magnifique passé à l'hôtel Due Golfi. L'hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur la baie de Naples, puisqu'il est situé en surplomb de la ville de Sorrente. L'éloignement par rapport au centre de la ville est parfaitement compensé par le service de navettes que propose l'hôtel, la dernière étant à 23h, ce qui permet de voir la ville de nuit. Nous avions une chambre avec vue mer, ce qui est essentiel à nos yeux, car elle nous donne une vue exceptionnelle. La chambre est propre et tout à fait convenable pour un hôtel de ce type. Le wifi est assez lent, et pourrait être amélioré pour plus de confort. Concernant les repas, là encore nous n'avons pas été déçus. Le petit déjeuner propose un vaste choix (croissants au chocolat ou à la confiture, pâtisseries, pains, fruits, œufs, charcuteries,...), sans oublier le fameux jus de fruit frais pressé devant nous. Le repas du soir était également à la hauteur de l'hôtel avec une entrée, un plat et un dessert, où trois choix sont proposés. Une fois par semaine a également lieu un dîner de gala, avec un accompagnement musical. Toute l'équipe de serveurs est présente pour satisfaire les besoins des clients. Et enfin, nous tenons particulièrement à remercier le réceptionniste Giuseppe pour son accueil chaleureux et ses nombreuses explications qui nous ont permis de visiter la région: Pompei, la côte amalfitaine, etc. N'hésitez pas à lui demander des conseils concernant vos excursions, il se fera un plaisir de vous expliquer en détails comment les réaliser. Concernant les visites à réaliser dans la région: Capri en bateau (incontournable), la montée du Vesuve, Positano et la magnifique côte amalfitaine. Nous reviendrons dans la région pour visiter Ischia, Ravello, Salerne et reviendrons avec plaisir dans l'hôtel Due Golfi, dôté du charme italien inégalable !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer.
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si l’on peut avoir une chambre donnant sur le golfe de Sorrente, la vue est magnifique.
Excellente cuisine ( choix de 3 entrées et 3 plats, desserts délicieux ) .
Navette de l’hôtel pour Sorrente ( très sympa ) plusieurs fois par jour.
A voir absolument : la cote Amalfitaine ( Positano !! ) , soit en mini-bus
( ruelles super étroites ) , soit par bateau.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le golfe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

joli hotel avec un salon comportant une vue panoramique magnifique sur la baie de Sorrente ,un personnel souriant et serviable.les chambres ne sont pas tres grandes mais possèdent un petit balcon qui mériterait de ne pas avoir de vis a vis sur la chambre voisine surtout si votre chambre donne sur la rue et le parking !.repas de groupe corrects sans plus .on notera un manque d'animation apres un repas du soir servi au pas de course

Astuce pour la chambre : n' oubliez pas de demander une chambre coté mer!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Arnaud du 29.04 au 4.05.2014
Hotel **** situé sur les hauteurs de Sorrento, chambres avec vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vésuve, et plus impressionnante encore depuis la grande baie vitrée du RdC. Particulièrement au calme début Mai, même s'il y une route passante à l'arrière de l'hôtel et des chambres.
Un Parking pour l'hôtel à proximité (100m) pour votre véhicule, mais attention il faut traverser la route passante pour s'y rendre.
Pour les repas, toujours en vadrouille, nous n'avons pris que les petits Déj', notez un excellent jus d'orange frais pressé à la machine sous vos yeux tous les matins, pour le reste c'est assez classique mais relativement correct, il manque juste un peu de fruits frais...
Concernant le personnel, rien à redire, très attentionné, correct et serviable...Et une délicate attention, pour l'anniversaire de mon épouse! Et encore un grand merci de notre part
Pour la chambre, très correct: lit spacieux et confortable, large placard de rangement. Le seul bémol, notre chambre était à côté de l'ascenseur, mais juste un peu de bruit de passage le matin pour le petit Déj'!...
Quant à la piscine, je ne peux rien dire, la météo ne s'est malheureusement pas prêtée à notre curiosité!...
Arnaud

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Due Golfi

Adresse : Via Nastro Azzurro 1, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°3 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Due Golfi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.