“Hôtel Hermitage San Agata” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Hermitage

Grand Hotel Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Hermitage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Verviers, Belgique
“Hôtel Hermitage San Agata”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous venons de rentrer de vacances et avons séjourné dans cet hôtel 15 jours (du 11/06 au 25/06). Nous y avons passé de merveilleuses vacances - le personnel est charmant et très disponible, toujours prêt à faire le maximum.
Le service de navette pour Sorrente est très bien organisé.
La nourriture est simple mais très bonne et le prix des boissons est très raisonnable.
Hôtel situé au calme sur les hauteurs de Sorrente.
Le village se San Agata est facilement accessible via un sentier asphalté.
Cet hôtel est à conseillé vivement.

Monique et José

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Grand Hermitage notamment grâce à l'accueil chaleureux de tout le personnel . Tout le monde est vraiment gentil et sympathique . L'hôtel dispose d'une vue magnifique et correspond tout à fait à la description . Nous avions pris la demi pension et avons très très bien mangé . Nous retournerons volontiers à l'hôtel Grand Hermitage .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Cet hôtel un peu à l'écart de Sorrento (8 kms) convient parfaitement à celui qui désire le calme et la paix, être servi à table par un personnel d'une amabilité exceptionnelle. La nourriture est excellente. Un service de navette régulier permet de descendre à Sorrento et de remonter à l'hôtel plusieurs fois par jour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Dès notre arrivée, l'acceuil est super sympathique et que dire de la vue spectaculaire des chambres avec balcon donnant sur la baie de Naples et au dessus de la ville de Sorrente. L'hôtel n,est pas récent mais été rénové au cours des années (salles de bain entièrement refaites) et d,une grande propreté. Le personnel est très avenant et les choix de menus sont très variés et de bonne qualité sans être gastronomique . Pour avoir visité plusieurs régions de l'Italie, je crois que c'est hôtel est une valeur sûre pour visiter la région de la côte amalfitaine. Un coin de paradis à distance de marche du village charmant de San't Agata.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Englos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

L’hôtel est situé sur les hauteurs de Sorrente et il y a deux heures de bus pour venir de l’aéroport de Naples. Pour le prix on ne s’attend pas vraiment à quelque chose d’exceptionnel. Le jour de la réception on va de surprise agréable en surprise agréable [entrée réservée aux arrivants – bagages immédiatement pris en charge par l’hôtel – repas servi en salle à manger avec le personnel au complet malgré l’heure tardive (21h30) et 4 plats au menu avec 2 ou 3 choix possibles pour chacun d’eux – chambre très confortable et magnifique point de vue sur le Vésuve et la baie de Naples].
Il y a 6 km pour aller à Sorrente-centre. Une navette gratuite fait la liaison avec l’hôtel. Il faut s’inscrire la veille (une navette exceptionnelle est mise à la disposition des nouveaux venus le lendemain de leur arrivée). Un chemin piétonnier de 500m relie l’hôtel à la petite ville de Sant’Agata où on trouve de tout (magasins, banques, stations service et des restaurants agréables au prix abordable…)
Les excursions sont prévues pour tous les sites habituels (de Rome à Paestum). Ceux qui préfèrent l’indépendance de la voiture ont intérêt à la louer avant le départ (en catégorie A – type 107 ou C1 – pour 7 jours 201 euros à l’agence de voyage contre 350 euros sur place dans la même agence de location !)
La circulation automobile est dense mais pas plus difficile qu’en France. Les piétons ont priorité absolue et il n’est pas rare de voir la circulation bloquée par deux personnes qui parlent tranquillement au milieu de la chaussée. Dans Naples les directions sont mal indiquées et il faut prévoir des repères. On peut éviter le ralentissement de la traversée de Sorrente ou le détour par la côte amalfitaine en demandant conseil à l’hôtel (passer par META et SEIANO permet de gagner plus d’une heure A-R pour aller vers l’autoroute Naples-Salerne)
La convivialité italienne est célèbre et cette réputation n’est pas usurpée : le personnel (qui parle 4 ou 5 langues) n’est pas étranger à cette décontraction de bon aloi qui permet de passer un séjour particulièrement agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous sommes allés à l'hôtel Hermitage pour nos vacances d'été, et nous en avons été enchanté. A l'arrivée (+-21h30), nous avons été accueilli par le directeur, on nous a ramené nos valises dans la chambre, et nous avons encore pu prendre un repas chaud. A la réception, le personnel est toujours là pour nous aider, renseignements, ou autre. Au restaurant, idem, personnel discret et aimable. Les repas sont bien, antipasti, entrée, plat et dessert (possibilité de choisir entre 3 entrées et 3 plats), les menus changent tout les jours, les petits déjeuners sont copieux (sous forme de buffet). Les chambres sont très correctes, très simple mais spacieuse, nettoyée tout les jours, les essuies sont changés tout les jours et les draps 2x semaine. L'hôtel est assez calme, (il manque un peu d'animations le soir, mais pour ce qui le veulent, il y a possibilité d'allé à St Agathe qui se trouvent à 500m).Un service de navette est prévu de l'hôtel pour nous emmener à Sorrente et ce plusieurs fois par jour. Bref rien à redire, nous y retournerons un jour. La piscine est nettoyée tout les jours et l'eau est testée chaque soir, seul hic, elle est assez vite ombragée (vers 17h).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Planté à flanc de colline, presqu'en haut de la péninsule de Sorrente avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve, à deux pas du joli petit village de Sainte Agate, cet hôtel a tout pour être merveilleux. Vu de près, le bâtiment est un peu vieillissant mais, tant l'intérieur que l'extérieur sont en bon état d'entretien. Le personnel est aimable et dévoué. Les dimensions de la chambre sont raisonnables ; la notre comportait un balcon avec vue sur la baie. La salle de bain est en très boon état, bien entretenue avec un robinetterie de qualité. La literie est tout-à-fait acceptable.
Le principal bémol se situait au niveau de la nourriture ; non pas qu'elle soit franchement mauvaise, loin de là mais elle aurait pu être plus élaborée pour un hôtel qui revendique quatre étoiles. Le petit-déjeuner était varié mais rigoureusement identique chaque jour de la semaine. Le menu du soir comportait un buffet de crudités, une entrée, un plat et un dessert, avec choix possible (poisson, viande, pâtes..). C'était bon, mais un fifrelin simple, parfois un peu huileux... Je dois tout de même préciser que nous avons mangé correctement chaque jour. Dans l'attribution de ma note sur l'hôtel, j'ai hésité entre 3 et quatre coches (moyen et très bien). J'aurais préféré lui attribué la mention "bien" qui n'existe pas dans les possibilité. Qui qu'il en soit, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à des amis.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Hermitage

Adresse: Via Nastro Verde 9, 80064 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hotel Hermitage Sorrento
Grand Hermitage Hotel
Grand Hotel Hermitage Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.